Bruno (Les 12 coups de midi): La mission improbable qu’il a donné à ses parents

Invités par Jean-Luc Reichmann sur le plateau des 12 coups de midi, les parents de Bruno ont dévoilé cette mission très particulière dont ils sont chargés par leur fils.

Bruno (Les 12 coups de midi) : la mission improbable qu'il a donné à ses parents
© TF1

De jour en jour, de semaine en semaine, Bruno le champion des 12 coups de midi continue d’étonner les téléspectateurs grâce à sa maîtrise du jeu. À la tête d’une immense cagnotte, et même en passe de battre des records, le candidat écrase tout sur son passage. Avec 6 étoiles mystérieuses déjà découvertes, ses cadeaux remportés lors de ses épreuves commencent d’ailleurs à devenir encombrants. Objeko vous révèle donc comment le jeune homme a décidé de gérer cette véritable montagne de présents.

Bruno (Les 12 coups de midi): qui s’occupe de ses cadeaux ? Un planning de travail mis en place

Indétrônable

Qui sera en mesure de faire chuter le champion des 12 coups de midi ? Pour l’instant : personne ! Quotidiennement, les challengers arrivent sur le plateau de TF1 et doivent constater l’invincibilité de Bruno. Désormais à la tête d’un pactole de plusieurs centaines de milliers d’euros,Fifou Dingo “ voit sa cagnotte grimper chaque jour. Alors que ce lundi 7 juin, il atteignait sa 139e participation, certains des téléspectateurs se demandaient donc s’il continuerait sur la même voie. Mais rapidement, ils doivent constater que ce sera bien le cas.

En plus de relever tous les défis qui lui sont soumis dans Les 12 coups de midi, Bruno est également sur le point de peut-être battre un nouveau record. En effet, le candidat vient de décrocher sa 6e étoile mystérieuse, alors que le plus grand champion de l’émission, Éric dit Le Breton en détient 7. L’exploit semble donc à portée de main. Ainsi, toutes ses victoires, permettent aux maîtres de midi de se constituer un stock impressionnant de cadeaux. À chaque fois, la production lui offre effectivement des objets de grande valeur et surtout très nombreux. Dès lors, Objeko explique comment le jeune homme a mis en place un véritable plan de bataille pour pouvoir ramener tout ça à la maison !

Avec l’aide des parents !

En effet, le nouveau patron des 12 coups de midi a dû se résoudre à trouver des solutions pour acheminer toute cette marchandise jusqu’à son domicile. Dès lors, quoi de mieux que les proches en telles circonstances ! Bruno a alors pu compter sur l’aide de son père et de sa compagne pour régler le problème. Le papa du champion était d’ailleurs présent pour expliquer les techniques mises en place. ” On a loué un camion un peu plus grand ce coup-ci, car Bruno gagne beaucoup de cadeaux. Il faut donc venir les chercher “. Ainsi, il s’agit véritablement d’une petite société de déménagement qu’ils ont dû créer pour l’occasion.

D’ailleurs, la tâche se révèle tellement importante qu’il faut désormais déléguer. Le père du champion des 12 coups de midi explique alors comment ils ont fait : ” On a le service après-vente d’un pote qui s’appelle Alex (…), il y a David aussi qui aide à charger. C’est vraiment comme une braderie, je trouve ça merveilleux “. D’ailleurs, même Bruno semble étonné par la masse de travail que cela représente. Lorsqu’il découvre comment les choses sont organisées, il n’hésite donc pas à manifester sa gratitude. ” Je les remercie encore puisque, du coup, je ne m’occupe pas de grand-chose. Je me charge juste de réceptionner les cadeaux, les consoles de jeux, une fois qu’elles sont arrivées à la maison “. Une véritable petite entreprise !

Un déménagement en vue

En définitive, la maison de Bruno pourrait rapidement devenir trop exiguë pour contenir tous les cadeaux remportés dans Les 12 coups de midi. Mais sur ce sujet, le champion s’en est expliqué récemment. Ainsi, le jeune homme envisagerait effectivement de dorénavant voler de ses propres ailes. Jusqu’à ce jour, il continuait en effet à habiter chez ses parents, mais il ne serait désormais plus contre l’idée de prendre un appartement uniquement pour lui. D’ailleurs, il en a aujourd’hui les moyens.

Le maître des 12 coups de midi possède effectivement un compte en banque suffisant pour imaginer faire quelques placements. Mais loin de l’idée de dépenser cet argent à tort et à travers, Bruno préférerait investir dans la pierre. Dès lors, il pourrait effectivement faire prochainement l’acquisition d’un bien pour l’accueillir et ranger ses montagnes de cadeaux. Plus les jours passent, et plus l’idée de ce projet grandit. Tout comme d’ailleurs la taille de la maison qu’il pourrait s’acheter. Car avec 621 824 euros de gains, tout est vraiment envisageable. Aussi, chaque victoire supplémentaire l’éloigne d’un petit studio pour pourquoi pas, rêver à une vie de château. De plus, il n’aura pas besoin d’acheter ni télévision, ni ordinateur, ni console de jeux, ni frigo, ni tout le matériel électroménager : puisque tout lui a été offert par Les 12 coups de midi !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.