Bruno (Les 12 Coups de midi) très vieux jeu en amour : découvrez ses préférences !

Le candidat des « 12 Coups de midi » était à l’honneur dans la publication « Garçon ». L’occasion pour Bruno de se livrer sur le moment où il a fait son coming-out aux médias, ou sur sa vie sentimentale. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Bruno (Les 12 Coups de midi) très vieux jeu en amour : découvrez ses préférences !
© TF1

C’est la grande star des 12 coups de midi ! Le 29 septembre dernier,Bruno était arrivé à sa 246e participation. Et à la fin de l’émission, il cumulait la somme complètement folle de 1.009.957€ de gains, apparaissant ainsi en tête de tous les classements en la matière.

Les confessions de Bruno

Le magazine Garçon a donc voulu l’interroger, l’occasion pour le beau brun de 30 ans de se livrer une fois de plus sur son amour des garçons. C’est souvent le cas, les participants des 12 Coups de midi confient des histoires personnelles liées à leur participation. Et, lorsque le sujet de l’amour a été mis sur la table, Bruno a indiqué ce qu’il recherchait en priorité chez un homme.

 

Il explique « C’était naturel. À aucun moment je ne me suis posé la question. Je n’ai rien anticipé ». Ainsi, le Maître de midi a fait son coming-out médiatique, mais il avait déjà prévenu ses proches. Ces derniers étaient déjà au courant de son orientation comme il l’a souligné.

De nombreux messages de soutien

Après avoir parlé de sa vie sentimentale, Bruno a obtenu de multiples messages de soutien, une situation qui l’a étonné et réjoui. « Au départ, c’était seulement pour moi. Je n’ai pas imaginé le potentiel du message quand j’ai reçu de nombreux soutiens. Je pense par exemple à deux-grands-parents de jeunes LGBT qui ont été rassurés de découvrir qu’un homme comme moi, souriant, sympathique et bienveillant, aimait les hommes », a-t-il continué.

Bruno a aussi reçu de multiples déclarations d’amour, comme plusieurs de ses prédécesseurs qui étaient en quête d’amour. Certains sont « positifs et très mignons ». On peut lui faire des compliments sur son physique et l’inviter à dîner au restaurant ou boire un verre. D’autres « sont parfois cash mais rigolos et blagueurs ».

 

Mais il faut prendre garde, le candidat est du genre « à l’ancienne ». « Je fréquente peu les réseaux sociaux et les applis de rencontres. Je suis le genre de personnes à attendre un flash, un coup de cœur, une personne qui saura capter mon attention. Pour l’instant ce n’est pas encore le cas (je n’ai pas le temps de m’en préoccuper), mais je ne ferme pas la porte pour autant », a-t-il terminé. Le message est clair !

Bruno, un parcours exceptionnel

Bruno est devenu une figure de la télévision. L’occasion de parler de son parcours assez exceptionnel. Il est né en 1991. Il passe sa jeunesse auprès d’un papa militaire, ensuite après la séparation de ses parents, quand il a 3 ans, auprès d’un beau-père qui exerce la même profession. Il va donc passer son enfance à déménager à de multiples reprises au moment des affections de son beau-père. Quand il a quinze ans, toute la famille s’installe dans la région toulousaine.

 

Durant le confinement, Bruno regarde Les 12 coups de midi, que sa famille suit avec une grande régularité. Il se décide à passer les sélections afin de jouer à ce jeu de TF1, comme de nombreuses personnes. Il connaît un peu le monde des jeux télévisés, car il a participé, avec un collègue, au programme, Personne n’y avait pensé, présenté par Cyril Féraud.

Ayant réussi la sélection, il intègre le jeu, en Janvier 2021. Le 29 janvier, il se fait remarquer en découvrant, alors qu’il reste encore 50 cases, le nom de la personnalité cachée derrière l’étoile mystérieuse. Une énorme performance. Depuis, il multiplie les succès et les gains. En août 2021, il cumule 188 victoires, 810.995 euros et 7 étoiles mystérieuses.

En avril 2021, il est licencié de son job de la régie publicitaire d’Eurosport. Dans les semaines et mois à venir, Obejko ne manquera pas de vous parler de Bruno et de l’émission les 12 coups de midi. Cette émission est un gros rendez-vous, très suivi. Les audiences sont excellentes. Le fait que ce rendez-vous soit animé par Jean-Luc Reichmann est aussi une explication. L’homme est drôle et très charismatique.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.