C à vous : Kev Adams drague une invitée, Anne-Elisabeth Lemoine le recadre direct

En pleine promotion pour son nouveau film, Maison de Retraite, Kev Adams fait la tournée des médias. Il a eu l'heureuse surprise de rencontrer Nadine Sierra pendant l'émission de France 5. Visiblement impatient d'en savoir plus sur la jeune femme, il a commencé à discuter avec elle en direct, avant d'être repris par l'animatrice.

© Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

L’émission perturbée par les chuchotages de Kev Adams 

Anne-Elisabeth Lemoine n’est pas là pour rigoler et souhaite que son émission en direct se fasse sans accroc. C’était sans compter sur la présence de Kev Adams. Le jeune humoriste qui poursuit sa carrière au cinéma s’est, en effet, fait remarquer en parlant avec Nadine Sierra, la chanteuse d’opéra qui les a rejoint à table durant l’émission. 

Le jeune homme a profité que Mohamed Bouhafsi anime ‘La story média‘ pour entamer la discussion avec sa voisine de table. Le chroniqueur dévoile ce soir-là un extrait de Normal People, une série dont les premiers épisodes sont diffusés le soir même, après le talk show. Mais alors que la diffusion de l’extrait se termine, Mohamed Bouhafsi poursuit sa présentation, quelque peu gêné par… la discussion entre Kev Adams et Nadine Sierra

En bonne animatrice, Anne-Elisabeth Lemoin interpelle tout de suite son invité. « On est à l’antenne Kev » dit-elle alors, avec bienveillance, mais une certaine pointe d’agacement. On peut comprendre l’animatrice, dont le rôle est de s’assurer que les téléspectateurs ne soient pas gênés par des bruits parasites. Mohamed Bouhafsi intervient également en indique « c’est pas grave, Kev«  avant que l’animatrice ne reprenne, surprise par la réponse de l’humoriste : « Ah, you don’t care ? » croit-elle entendre (on pourrait le traduire par « tu t’en fiches ? »). 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams)

Il pris en flagrant délit de drague 

Kev Adams se défend alors immédiatement. « J’ai pas dit ‘I don’t care’, j’ai dit ‘I know but’ parce que c’est le seul moment où je peux exercer mon anglais« . Sa voisine de table ne parle en effet pas français, raison pour laquelle il répète, un peu maladroitement, cette même phrase en anglais : « It’s the only moment I can test my english », dit-il en regardant une Nadine Sierra très souriante. 

Malheureusement pour Kev Adams, le chroniqueur dérangé a bien compris qu’il y avait anguille sous roche et n’hésite pas à afficher publiquement le comédien : « Si tu veux, on t’organise une petite soirée après à la salle Gaveau, on te donne nos places. Ça te va ? » lance-t-il au comédien, dont le visage très expressif montre qu’il est gêné par la situation. « Je te donne deux places à la fin de la soirée » ajoute Mohamed Bouhafsi tandis que Kev Adams se contente de lui dire « pas de ça entre nous« . 

On souhaite en tout cas à Kev Adams d’avoir trouvé l’amour ce soir-là, en direct à la télévision. Le soir de la Saint-Valentin, on peut difficilement faire plus romantique. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams)

Les amours de Kev Adams 

Si la vie amoureuse de Kev Adams est bien tenue secrète par le principal intéressé, une relation qu’il a eu par le passé n’a échappé à personne. Pendant un temps, le jeune homme était en couple avec Miss France et Miss Univers… Iris Mittenaere. Malheureusement, cette belle histoire n’a pas duré, et c’est avec honnêteté qu’il expliquait pourquoi leurs chemins se sont séparés :

« On nous traquait jusqu’en bas des hôtels où nous dormions, on nous suivait, on nous prenait en photo partout, même à l’étranger. C’était du délire. (…) Notre histoire n’a pas marché car nous étions tous les deux très jeunes et très occupés, mais quand vous partagez votre vie avec quelqu’un pendant près d’un an, l’affection ne disparaît pas du jour au lendemain. » « Sortir avec Miss Univers 2016 a été mon quotidien pendant près d’un an. Elle est la première personne qui a vu mon spectacle ! Encore aujourd’hui, nous avons une très belle relation, j’ai toujours beaucoup d’amour pour elle« . 

En 2019, le jeune homme expliquait ne pas se sentir prêt à être en couple. Mais en 2022, qui sait, le bon moment est peut-être venu : « Je fais peut-être partie d’une génération qui a envie de vivre tout, de profiter de cette jeunesse à fond. M’installer, vivre aujourd’hui avec une fille, ce serait comme rentrer dans une nouvelle phase de ma vie et je pense que ce serait prématuré » disait-il… avant de rencontrer la belle Nadine Sierra.