C8 : Delphine Wespiser en danger, Cyril Hanouna fait tomber le pantalon en plein direct

Ce 16 septembre dernier, ce sont des événements inattendus qui se sont succédés dans "Touche pas à mon poste". D'abord Delphine Wespiser à l'animation du 6 à 7, qui n'a pas été un succès. Puis, Cyril Hanouna animait "TPMP" sans pantalon ! Explications.

© Capture d’écran C8 – C8 : Delphine Wespiser en danger, Cyril Hanouna fait tomber le pantalon en plein direct

Delphine Wespiser: TPMP était en roue libre ce 16 septembre dernier ? C’est ce que certains fans du programme auraient pu se dire. Mais les réels fans du show savent pertinemment que plus Cyril Hanouna est en roue libre et plus l’émission cartonne. Peut-être alors que Delphine Wespiser aurait dû elle aussi tenter d’improviser ?

En effet, les audiences n’étaient pas au rendez-vous pour le 6 à 7 animé par Delphine Wespiser. Les internautes ont même été plutôt critiques sur son travail. Tant et si bien que des médias parlent de véritable « claque » pour l’ancienne Miss France. Elle n’est pourtant pas à son coup d’essai en tant qu’animatrice.

 

Mais, peut-être d’ailleurs pour remplacer une nouvelle retentissante par une autre, ce n’était pas le seul événement « insolite » qui se produisait sur C8 le 16 septembre dernier. Car Cyril Hanouna présentait ensuite TPMP mais sans porter de pantalonObjeko vous raconte tout de ces étonnantes affaires.

 

 

Le 6 à 7 et TPMP font jaser les internautes

 

Pour les téléspectateurs de C8, impossible de ne pas parler de ce qu’il s’est passé à l’antenne ce 16 septembre dernier. Et pour cause, c’était pour le moins inattendu. D’abord, l’animation du 6 à 7 par Delphine Wespiser est suffisamment rare pour être soulignée. Ce sont habituellement Benjamin Castaldi, Bernard Montiel ou bien Valérie Benaïm qui s’en chargent.

 

Evidemment, cette « nouveauté » n’aura pas échappé au public. Avant même que Delphine Wespiser ne prenne l’antenne, certains internautes intervenaient sur Twitter pour désapprouver ce choix. Coïncidence ou non, les audiences de l’avant TPMP étaient catastrophiques.

 

 

Et malheureusement, ce ne sont pas seulement les internautes qui critiquent la performance de la chroniqueuse de TPMP, ce sont aussi quelques médias. Notamment nos confrères de Toute la télé, experts des audiences des émissions du petit écran.

 

 

Un animateur qui aime surprendre

 

Mais les téléspectateurs de C8 n’étaient pas au bout de leurs surprises. Puisque dans la suite des programmes, Cyril Hanouna avait une étonnante proposition à faire au public de TPMP. Alors qu’il est arrivé très élégant en plateau, Guillaume Genton lui a fait un compliment sur son pantalon.

 

La réaction de l’animateur de TPMP a été inattendue en effet. Puisqu’il a décidé de retirer son pantalon pour l’offrir à son chroniqueur ! Et plutôt que d’accepter un pantalon de rechange, il a terminé l’émission sans aucun vêtement sur les mollets.

 

 

Parfaite improvisation ? Habile stratagème pour faire parler de lui et éviter que l’on parle de Delphine Wespiser sur les réseaux ? Difficile à dire. Mais dans les deux cas l’animateur de TPMP aura encore été très efficace !