C&A : ces 3 tenues ultra tendance que vous devez absolument avoir dans vos placards

Voulez-vous être tendance pour cette saison ? Découvrez au plus vite ces trois tenues C&A les plus prisées du printemps 2022 !

©JEAN-NOËL CAUSSIL

Si vous vous considérez comme une véritable fashionista, alors ces tenues sont faites pour vous. Signées C&A, elles ont l’avantage d’être ultra-tendance tout en restant abordables. C’est sûr, vous allez faire fureur lors de vos soirées et même en journée ! 

Alors, des trois tenues ci-dessous, laquelle préférez-vous ? Découvrez sans plus tarder la mode des rayons de C&A. Au sein de la rédaction d’Objeko, ça fait longtemps qu’on a jeté notre dévolu sur cette marque toujours surprenante et jamais décevante. Alors si vous voulez vous sentir stylée, allez vite faire un tour dans l’un de leurs magasins !

En attendant, nous avons déniché quelques modèles que nous voulions vraiment vous présenter. Il s’agit pour nous des plus jolies tenues de la saison. Alors, rendez vous vite plus bas dans cet article pour toutes les découvrir !

Une combinaison ultra confortable !

Vous ne le savez peut-être pas mais la combinaison est un incontournable de la saison été 2022. Il vous en faut une obligatoirement dans votre dressing, comme toute fashionista qui se respecte. Et le plus beau modèle que nous avons trouvé vient de la marque C&A.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C&A (@ca)

Sans manche, elle se porte très agréablement. En effet, ce vêtement léger et confortable est comme une seconde peau. Nous parions que vous vous sentirez parfaitement à l’aise dans cette combinaison.

Et le meilleur reste à venir : car cette combinaison s’invite en toutes circonstances. Ainsi, vous pouvez la porter en journée. Mais aussi en soirée avec quelques accessoires chics, comme une ceinture en cuir.

Si vous craquez pour ce modèle, sachez que vous pouvez l’acheter très facilement, en vous rendant directement en magasin, ou bien en vous surfant sur le site internet de la marque. En plus, son prix va certainement vous faire craquer. Alors, à vous le style pour les beaux jours !

C&A: Cette robe longue à l’imprimé irrésistible !

Vous n’aimez pas trop les combinaisons mais préférez de loin les robes ? Pas de panique, C&A a pensé à tout ! Vous pouvez ainsi également vous faire plaisir avec une superbe robe fleurie. Avec son coloris rose pastel, elle ne vous fera pas passer inaperçue ! C’est une teinte star pour cette nouvelle saison. Sur leur compte Instagram, les stylistes de C&A assortissent cette robe avec des sandales et un panier en osier. Il fallait y penser !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C&A (@ca)

Chapeau, ceinture, chaussures : cette robe accessoirise très facilement. Si vous optez pour un look bohème, rien de plus simple : enfilez une paire de bottines avec une veste en jean ! Mais si vous êtes d’humeur streetwear, une paire de basket se mariera parfaitement avec cette robe pour un style casual.

Une matière fluide et tellement agréable pour cette chemise

Quoi qu’il en soit, cette belle robe vous donnera du style et de l’élégance. Vous pourrez sans souci la porter aussi bien au travail, lors d’une balade ou encore pour un pic-nic. Ce ne sont pas les occasions qui vont manquer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C&A (@ca)

Qui dit été dit matière fluide. En effet, personne n’a envie de se sentir collé dans des vêtements qui tiennent chaud. C’est pourquoi nous ne pouvions pas finir cet article sans vous parler de cette très jolie chemise à fleurs de la marque C&A ! Elle promet en effet une petite touche de douceur et de féminité. A vous de choisir comment la porter, selon votre humeur du jour. Car elle se marie aussi bien avec un short, une jupe ou un jean délavé !

Où vous procurer cette chemise irrésistible ? Vous pouvez soit opter pour un passage en magasin. Ainsi, vous pourrez même l’essayer sur place avant de l’acheter. Sinon, n’hésitez pas à la commander sur internet. Les retours sont faciles et gratuits. Merci qui ? Merci C&A !