C&A : ces sublimes robes à fleurs que vous devez absolument avoir dans vos placards ce printemps !

Découvrez notre sélection de robes pour être au top de la mode pour le printemps 2022. Les fashionistas vont s'arracher ces petites merveilles de robes fleuries.

©JEAN-NOËL CAUSSIL

Les rayons du soleil de ces derniers jours vous ont donné envie de refaire votre garde-robe ? Et bien, c’est parti pour faire des emplettes chez C&A et de découvrir leurs magnifiques robes à fleurs pour être la plus belle pour ce printemps 2022. Découvrez notre sélection des tenues les plus tendance dans cet article. Vous allez aimer, c’est l’évidence !

C&A : un nouveau dressing pour le printemps 2022 !

C&A a renouvelé sa collection de robes pour le printemps et l’été 2022. En effet, avec les températures qui augmentent et le soleil qui revient, c’est le moment idéal pour acheter des vêtements plus adaptés pour la saison. Les fashionistas vont craquer devant ces superbes robes à fleurs. Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend dans les rayons de C&A, nous vous avons préparé une petite sélection de robes dans cet article. Bonne découverte !

Une robe blanche et fleurie signée C&A

Les motifs à fleurs sont en vogue depuis quelques années maintenant et surtout au moment des beaux jours. En effet, les imprimés fleuris ne sont plus réservés uniquement à nos anciens et sont totalement au cœur de la tendance encore cette année. Alors, C&A vous propose une robe parfaite pour la période estivale. Le fond de la robe en question est blanc, ce qui apporte beaucoup de luminosité avec les fleurs qui apportent des petites touches de couleur. De plus, elle est légère, fluide et ample. Ce qui permet d’être très à l’aise et de s’adapter à n’importe quelle morphologie.

Alors, que vous soyez plutôt mince ou un peu plus rondelette, cette robe saura vous mettre en valeur sans aucun doute. La bonne nouvelle, c’est ce que cette petite merveille est déjà dans les rayons ou sur le site web et à un prix tout à fait abordable, comme la plupart des articles chez C&A. En effet, vous pourrez devenir la propriétaire de cette tenue pour seulement 39,99 euros. Pour être au top de la tendance sans vous ruiner, rendez-vous chez C&A.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C&A (@ca)

Les tons pastel sont toujours à la mode pour cette saison

Les tons pastel sont aussi très en vogue pour la période printemps/été 2022. Alors, toutes les fashionistas dignes de ce nom vont forcément s’équiper de ces couleurs douces et passe partout pour les beaux jours. C&A n’a pas fait d’oubli dans sa collection et vous propose une jolie robe pastel dans les tons vert d’eau avec des fleurs jaunes. Une association qui marche à tous les coups et qui saura plaire au plus grand nombre. La coupe est plutôt longue et vous pourrez la combiner avec beaucoup d’accessoires différents. Par exemple, votre tenue sera parfaite avec des sandales plates et une veste en jean.

Pour arborer un autre style, vous pourrez aussi la porter avec des sneakers blanches pour être un peu plus moderne. En effet, le mélange des genres est très à la mode. Encore une fois, l’enseigne a frappé fort au niveau du prix très attractif. Elle pourra rejoindre votre armoire pour la somme de 34,99 euros. Découvrez-la en image ci-dessous. À la rédaction d’Objeko, c’est tout simplement notre coup de cœur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C&A (@ca)

C&A : de la couleur et encore de la couleur pour cette robe à fleurs qui donne un coup de fouet

Enfin, la petite dernière que l’on voulait vous présenter est une robe plus colorée que les deux précédentes. En effet, il s’agit toujours d’une robe avec des motifs fleuris très vifs qui apporte beaucoup de pep’s à votre look. De quoi sortir de votre zone de confort tout en restant au cœur de la tendance. Cette tenue signée C&A possède des couleurs bleues et roses qui vous donnent le sourire. En plus, être à la mode signifie aussi être à l’aise dans ses vêtements et cette robe est très confortable. Si vous avez une enveloppe budgétaire réduite, pas de panique, elle est vendue à un prix tout doux de 29,99 euros. Une aubaine pour les fashionistas. Attention, il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde, alors ne tardez pas à aller l’essayer dans les magasins C&A ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C&A (@ca)

 

Étiquettes