Camille Combal bientôt papa : sa femme dévoile enfin son baby bump, elle est sublime !

Camille Combal et sa compagne attendent leur premier enfant, et c’est pour bientôt !

© KCS

Camille Combal, le visage sympathique et animateur montant de la première chaîne, va bientôt être papa ! L’heureux époux de Marie Treille Stefani cache sa vie privée, mais nous avons enfin pu avoir un aperçu de son baby bump ! L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article !

Camille Combal : le nouvel incontournable du petit écran

On ne dirait pas comme ça, mais la carrière de Camille Combal n’est pas toute récente ! Le présentateur de 40 ans, originaire de Gap, a déjà derrière lui pas loin de 20 ans de présence médiatique ! Désormais incontournable sur TF1, il a commencé par la petite porte et s’est hissé année après année à force de travail acharné.

Après des études classiques entre Gap, les Orres et Aix-en-Provence, le sudiste se retrouve dans les studios de Fun Radio où il évolue surtout dans l’ombre. Il finit toutefois par se retrouver à la présentation d’une émission, ce qui le propulse sur NRJ en 2006 pour co-présenter le légendaire 6/9 avec Bruno Guillon et Florian Gazan. Sa carrière radiophonique fut glorieuse, après des passages sur Virgin Radio et Europe 1. Il y mit fin en 2020 pour se consacrer à la télévision.

Son arrivée à la télévision se fit également en 2006. Il enchaîne des petits rôles sur NRJ 12 et Canal+ en clair.

Camille Combal a d’ailleurs enchaîné les petits rôles pendant de nombreuses années ! Il fait sa première apparition remarquée en 2012, après des années passées dans le groupe M6. On le voit alors apparaître aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste. En 2015, son segment “Le poste de surveillance de Camille Combal” a même droit à son propre créneau horaire !

L’animateur devient de plus en plus populaire. En 2018, il prend une décision radicale en quittant C8 pour TF1. Depuis, sa carrière explose ! On le retrouve à la présentation d’émissions prestigieuses telles que Danse avec les stars, Qui veut gagner des millions, Mask Singer et ce n’est que le début !

Une vie amoureuse très cachée avec Marie Treille Stefani

Camille Combal n’a pas seulement réussi sa carrière médiatique. Il a aussi réussi sa vie  amoureuse ! Le présentateur est cependant très discret sur son jardin secret. Peu de gens savent qu’il est marié !

Sa compagne n’est autre que Marie Treille Stefani, qui est une journaliste française bien connue des téléspectateurs de France 2. Elle a ainsi été une récurrente de la deuxième chaîne. On a pu la voir dans Bel et Bien ou encore Les applis de Marie. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Jeux olympiques oblige, ses apparitions télévisuelles sont limitées ces derniers temps. 

On ne sait pas vraiment quand les deux tourtereaux ont commencé à se fréquenter. Toutefois, ils se sont mariés dans la plus stricte intimité en 2019 dans le sud de la France. Ils apparaissent très peu souvent ensemble et préfèrent vivre leur belle romance loin des caméras. Comme dit le dicton : vivons heureux, vivons cachés ! Toutefois, Camille Combal et sa compagne sont tous deux sur les réseaux sociaux et c’est par ce biais que l’on a appris la bonne nouvelle.

Camille Combal bientôt papa !

Camille Combal entame la quarantaine en beauté. Au sommet de la carriere, adoré par les francais, et marié à la femme de sa vie, que peut-on lui souhaiter de mieux ? D’agrandir sa famille bien sûr ! Et ce sera très bientôt le cas !

Camille Combal va devenir papa
Source : Instagram

Les rumeurs concernant la grossesse de Marie Treille Stefani ne sont pas récentes. Toutefois, nous n’avions pas encore eu le plaisir d’en avoir la preuve. C’est désormais chose faite ! Néanmoins, étant un couple très discret donc la nouvelle n’est pas venue directement d’eux. C’est Elsa Wolinski, collègue de travail de l’épouse de Camille Combal qui a vendu la mèche dans une Story Instagram. On peut ainsi y voir Marie Treille Stefani en robe moulante, mettant en avant son baby bump. La future maman s’exclame “Je prends trop de place !” tandis qu’Elsa Wolinski lui répond : “Mais pas du tout, tu es magnifique ! Montre moi ton bébé. Tu es trop belle !”. 

D’après ce qu’on voit sur la vidéo, il semblerait que Camille Combal soit vraiment très très proche de devenir papa ! Nous n’avons pour le moment aucune date officielle communiquée pour l’accouchement mais c’est pour bientôt ! Bien entendu, l’équipe de rédaction Objeko garde l’œil ouvert sur toutes les nouvelles concernant la grossesse de Marie Treille Stefani. On vous tiendra informé dès qu’on en saura plus !