Camille Combal et Karine Ferri, c’est terminé : leur dernière conversation dévoilée

Pour nos confrères de Télé-Loisirs, Karine Ferri est revenue sur cette décision qui en a surpris plus d'un...

© par Maxime Riou-Camille Combal et Karine Ferri, c’est terminé leur dernière conversation dévoilée

À l’approche de la nouvelle saison de Danse avec les stars, diffusée à priori dès la rentrée, de nombreux changements sont à prévoir. Par exemple, Karine Ferri ne sera plus présente. Pour la première fois, la jeune femme est revenue sur ses derniers échanges avec les équipes de TF1 et Camille Combal. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Karine Ferri quitte Danse avec les stars

La nouvelle saison de Danse avec les stars, c’est pour bientôt. Et si le casting se dévoile petit à petit, on sait que Karine Ferri ne sera plus là, la saison prochaine. En effet, la jeune femme a annoncé qu’elle laissait tomber l’émission : »Coucou les amis, je voulais vous informer […] que je ne serai plus à l’animation de DALS le debrief à la rentrée prochaine, et c’est MA décisionTF1 a su écouter mes envies et respecter MON choix. Je les en remercie. J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Une décision sur laquelle Karine Ferri est récemment revenue. C’était lors d’une interview pour nos confrères de Télé-Loisirs : »C’est une décision mûrement réfléchie. La saison dernière s’est très bien passée et j’ai pris beaucoup de plaisir. C’était un beau challenge de me voir confier les rênes de la seconde partie de soirée de ce programme que j’affectionne particulièrement. Mais j’ai simplement envie de faire autre chose. Et il vaut toujours mieux partir sur une bonne note ».

L’animatrice n’oublie pas TF1

Mais si Karine Ferri a décidé de quitter Danse avec les stars, elle n’oublie pas TF1 pour autant. En effet, dans la même interview, la jeune femme a pris le temps d’évoquer le positif suite à son départ du programme : »Quitter Danse avec les stars va me permettre de me libérer du temps, pour le consacrer à plein de nouveaux projets. Il faut savoir écouter ses envies« . Et le moins qu’on puisse dire, c’est que sa décision a bien été comprise par Camille Combal et par les équipes de la première chaîne française.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Comme nous vous le disions précédemment, l’annonce de son départ s’est relativement bien déroulée. D’après Karine Ferri, tout le monde a été très compréhensif : »Ils ont été très compréhensifs. Quand on dit qu’on a envie d’autre chose, il vaut mieux laisser partir la personne. J’ai eu Camille Combal au téléphone, il a eu, lui aussi, beaucoup de bienveillance à mon égard. On se quitte tous en bons termes et puis je ne serai pas loin… Danse avec les stars est une vraie famille« .

La grande fierté de Karine Ferri

Pas de regrets pour Karine Ferri, au contraire. En effet, à nos confrères de Télé Loisirs, elle a expliqué qu’elle gardera de nombreux bons souvenirs de DALS : « Notamment quand j’y ai participé comme candidate en 2016. Il y avait beaucoup d’émotion car je venais tout juste d’être maman pour la première fois. (…) Je me suis donnée à 100% et j’ai été jusqu’en demi-finale. C’était une très grande fierté. Du côté de l’animation, ce sont les moments drôles passés avec Camille Combal et ceux en coulisses, plus émouvants, au côté des familles des candidats ».