Camille Combal totalement ivre en plein direct, il dérape, « J’ai pété les plombs »

Personne ne connaissait cette facette de Camille Combal, et pourtant. Les fans de l’animateur risquent d’être fortement déçus de l’attitude de celui qu’ils admirent tant. Que s’est-il passé pour qu’il arrive à ce point de retour ? Objeko fait le point !

Camille Combal totalement ivre en plein direct, il dérape complétement
© bestimage

Camille Combal et ses fans sont complices. Or, lors de cette matinale sur les ondes, son attitude dérange voir irrite. Que s’est-il passé ?

Camille Combal méconnaissable !

Camille Combal vient tout juste de fêter ses quarante ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il enchaine les succès. Tout d’abord, comme on peut le voir dans la vidéo symbolique ci-dessus, il prend la relève de Jean-Pierre Foucaut. Rassurez-vous cher lecteur d’Objeko, ce n’est pas certainement pas son dernier mot.. Sur les tournages, il semble vraiment s’amuser avec le public et également ses invités. Il a toujours une petite répartie qui fait la différence et qui nous donne la pêche. Loin d’être timide, n’oublions pas qu’il a fait ses premiers pas à la radio, mais aussi au côté de Cyril Hanouna. Certes, avec le recul, il ne regrette rien de ses deux anciennes expériences puisqu’elles lui ont appris comment gérer les débordements du direct. Or, comme vous allez pouvoir le constater en lisant cet article, même pour lui, il suffit d’une minute d’inattention pour que tout bascule dans le drame.

Un futur papa comblé par la vie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Il y a un an et demi, Camille Combal décidait de se consacrer à la télévision. En effet, entre le tournage de Mask Singers, Une famille en or, Danse avec les stars, même avec la meilleure volonté du monde, c’est mission impossible d’être partout à la fois. Souhaitant offrir tout ce qu’il a de mieux à son public, il a donc fait en sorte de nous réveiller en douceur tous les matins pendant six ans. Sur les ondes, il enchaine les fous rires avec ses auditeurs. Le temps passe à la vitesse de la lumière. Ainsi, à la fin 2020, lors de son dernier jour, il fond en larmes. Tous les souvenirs se mélangent  dans son esprit. Redevable envers son équipe technique, il l’est tout autant en ce qui concerne sa chérie Marie. C’est l’évidence, il a besoin de l’avoir toujours auprès de lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Sur les réseaux sociaux, Camille Combal tente de dissimuler sa chère et tendre moitié. Certes, sauf exception, il essaie de ne pas dévoiler son visage. Vu ses abonnés le sollicitent tous les jours, ce n’est pas facile. Fou amoureux d’elle depuis des années, il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger de la jalousie des haters. Or, en 2022, il va devoir mettre les bouchées doubles. Nos confrères viennent d’annoncer l’arrivée imminente de son futur enfant. Cela le stresse au plus haut degré. Obligé d’assurer à la maison et à la télévision, comment va-t-il s’organiser ? La rédaction d’Objeko croise les doigts pour qu’il ne craque pas comme ce fameux jour !

Quand Camille Combal dérape, ça pique !

Camille Combal n’est pas fier quand il évoque cette anecdote. Pour autant, elle fait partie de son passé. Donc il doit absolument donner sa version des faits avant que les choses ne prennent une ampleur incroyable sur les réseaux sociaux. À l’époque, il assurait encore les matinales de Virgin. Or, lorsque ses amis d’Aix-en-Provence viennent lui rendre visite, l’occasion est trop belle pour ne pas fêter les retrouvailles. Le temps passe et c’est bientôt l’heure d’aller … animer ! Et oui, alors que ses proches se dirigent vers leurs rendez-vous avec Morphée, lui ne peut pas rompre son engagement envers ses auditeurs. Aussi, il déclare. « J’ai fait l’émission soûl. Je crois que j’avais pété un plomb, j’ai offert 50 iPhone. C’est facile quand ce n’est pas toi qui les paies, mais que c’est Virgin ! »

Capture d’écran (c) Virgin Tonic

Mais comment a-t-il justifié son attitude auprès de ses équipes ? C’est simple, chaque prénom de personne qui était à l’antenne devait faire l’objet d’un jeu de mot. Si c’était réussi, le cadeau était un smartphone dernier cri. Cet exemple prête à sourire. « Tu t’appelles Chantal, t’as un lobby, ça fait Chantal Lauby, tu gagnes un iPhone !, » Preuve étant que les dirigeants l’apprécient, car celui de la station Virgin Radio ne semble pas lui en avoir tenu rigueur. Au contraire, il l’appuie dans sa démarche de père Noël avant l’heure. Incroyable comme il arrive à toujours rebondir et à créer la surprise. En tout cas, chez Objeko, on lui souhaite encore plein de projets. Et qui sait ce que l’avenir lui réserve ? Avec ses mille idées à la minute, on ne s’ennuie jamais avec lui ! Pourvu que ça dure le plus longtemps possible !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.