Camille Froment (Mamans et Célèbres) hospitalisée suite à des violences conjugales? Elle répond aux internautes

Camille Froment est-elle en danger ? Dadinho a-t-il été violent envers elle ? On vous dit tout !

© Instagram

Camille Froment s’est retrouvée au centre de toutes les rumeurs. La jeune Marseillaise aurait été hospitalisée suite à des violences conjugales. La toile s’est bien évidemment inquiétée pour elle ! Afin de couper court aux rumeurs, et séparer l’info de l’intox, Camille Froment s’est entretenue avec ces abonnés Instagram et leur a raconté ce qui s’est passé. Objeko vous dit tout sur cette histoire !

Camille Froment : du petit écran à Instagram

Camille Froment est une des chouchous des fans de téléréalité. La jeune femme n’est en effet pas une candidate comme les autres. Camille Florent n’a pas cette image de bimbo que peuvent avoir des personnalités telles que Maeva Ghennam. 

Camille Florent est une Marseillaise naturelle et pétillante. Les téléspectateurs l’ont découverte dans l’émission Les Marseillais : Australia. Elle s’était mise en couple avec le beau Benjamin Samat, mais leur histoire n’a cependant pas duré bien longtemps. Cette fin de relation éprouvante avait précipité le départ de la belle de l’émission.

Camille Froment et Benjamin Samat se sont ensuite retrouvés au cours de la saison 3 de l’émission Moundir et les apprentis aventuriers. Si les deux aventuriers s’étaient rabibochés, leur couple a une fois de plus battu de l’aile, et Camille Froment a préféré une fois de plus quitter l’aventure prématurément. 

La belle jeune femme a ensuite fait son retour dans Les Marseillais VS le reste du monde, puis dans Les Princes et les Princesses de l’amour. Désormais, Camille Florent se concentre sur sa carrière d’influenceuse sur Instagram, ou elle cumule pas moins de 864 000 abonnés.  Elle est également occupée par une autre aventure qui lui prend beaucoup de temps, son nouveau né !

Célèbre et Maman

Camille Froment est une maman célèbre. La Marseillaise est en couple depuis des années avec le rappeur Dadinho. Celui-ci, également Marseillais, s’est fait remarquer en participant au projet 13’Organisé de l’alien du rap, Jul. Il vient également de sortir cette année son album Omerta, qui cartonne. Ensemble, le couple a eu une petite fille en février dernier, se prénommant Zélyana. Le couple semble vivre le parfait amour avec leur bébé.

Cette naissance a été l’occasion pour Camille Froment de participer à l’émission Mamans et Célèbres. Ce programme à succès, dans lequel on peut aussi suivre Stéphanie Clerbois ou Émilie Nef Naf, lui permet de continuer sa carrière sur le petit écran. Elle peut ainsi potentiellement fidéliser de nouveaux followers. C’est donc du donnant donnant ! Bien entendu, une telle popularité n’attire pas que des lumières positives, et ses followers scrutent ses moindres faits et gestes…

Camille Froment victime de violence conjugale ? 

Camille Froment est non seulement présente sur Instagram, mais également sur Snapchat, ou elle a de nombreux followers. Elle y poste d’ailleurs très régulièrement des stories, ainsi que des partenariats. Son compte Snapchat est bien plus personnel et proche de son audience, alors que son compte Instagram est plutôt un compte “vitrine”, ou elle poste de beaux clichés. 

Récemment, certains de ses followers ont remarqué que Camille Froment n’avait pas posté de la journée, et se sont inquiétés. C’est le chroniqueur de célébrité Aqababe qui a révélé que la belle Marseillaise était hospitalisée. Aqababe a suggéré que cette hospitalisation serait due à une confrontation entre Camille Froment et Dadinho. Bien qu’il ait précisé que la jeune femme n’était pas victime de violences conjugales, les rumeurs n’ont pas tardé à circuler… Alors, qu’en est-il vraiment ? L’intéressée n’a pas tardé à répondre aux rumeurs la concernant…

La réponse aux rumeurs

Camille Froment a eu vent des rumeurs circulant sur son compte. Elle connaît d’ailleurs personnellement Aqababe. Face à l’inquiétude de ses fans, elle a tenu à s’expliquer au plus vite :

Camille Froment s'explique en Story
Source : Instagram

Tout va bien pour moi ne vous inquiétez pas (…)j’ai eu une petite baisse de tension due à la fatigue accumulée (…) et n’écoutez pas tout ce que vous pouvez voir ! Je n’ai pas eu Aqababe au téléphone aujourd’hui, donc je n’ai pas pu lui donner les tenants et les aboutissants de mon “hospitalisation”(…)J’ai une famille et des amis derrière moi, faites attention à vos propos s’il vous plaît« 

On dirait bien que cette rumeur a quelque peu énervée la jeune femme ! En effet, les violences conjugales sont un sujet très sérieux, à ne pas prendre à la légère. Une telle accusation pourrait porter un grave préjudice à son tendre chéri Dadinho. 

Chez Objeko, on est ravi que ces rumeurs s’avèrent infondées ! Nous souhaitons à Camille Froment un bon rétablissement, en espérant la revoir très vite sur Snapchat et Instagram !