Camille Lellouche au plus mal : rien ne se passe comme prévu pour la chanteuse…

Camille Lellouche attend son premier enfant... mais elle ne s’attendait pas à ça ! 

©LCI

Le public a découvert Camille Lellouche dans The Voice en 2015. Depuis, la chanteuse a fait son bonhomme de chemin. Ses fans l’apprécient aujourd’hui autant pour ses talents musicaux que pour son talent humoristique.

Mais l’artiste multicarte va devoir faire une pause. Car la jeune femme va bientôt devenir maman pour la première fois ! « Mes chéris comment allez-vous ? J’ai une bonne et… une un peu moins bonne nouvelle mais qui va redevenir très très bonne.”, a-t-elle ainsi déclaré sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Et de préciser : “Pour être plus claire, j’avais l’Olympia le 9 novembre qui était pour ainsi dire presque complet. Sauf que, comme vous le savez, j’ai un baby dans le ventre donc il va bien falloir le sortir. Donc au mois d’octobre j’accouche, challah ! De là, il va falloir que je me repose un peu et m’occuper de mon bébé. Pour ce faire, je vais donc reporter au mois février cet Olympia. Donc le 9 novembre est reporté au 10 février ET, le bonus, c’est que je rajoute deux Olympia derrière. Ce qui fera donc 10, 11, 12 février. C’est une super nouvelle je suis trop contente ! », a en effet expliqué Camille Lellouche.

« Ça me fait un peu de peine. »

Il faut dire que cette année s’avère très spéciale pour l’artiste. Celle qui vient de fêter ses 36 ans a dévoilé à ses followers qu’elle attendait une petite fille. Suivie par 2,4 millions de followers, Camille Lellouche a tenu à dire qu’elle attendait un enfant, le 17 mai dernier.

 « Je t’aime tant déjà« , a-t-elle ainsi confié en légende d’un post Instagram, en s’adressant à son futur bébé. Sur la photo, on la découvre au soleil, au bord d’une piscine, rayonnante, affichant son babybump.

« Je suis trop contente de vous annoncer ça, j’ai envie de chialer, c’est les hormones ! Putain, je suis trop contente ! Je voulais trop vous l’annoncer, avec l’été, je me voyais mal mettre des pulls over ! Je suis trop contente, merci d’être là depuis toujours. C’est une petite fille, voilà je le dis« , a-t-elle commenté, avec des trémolos dans la voix, en story sur Instagram. La naissance est prévue pour le mois de septembre.

A cette occasion, Camille Lellouche a reçu de nombreux messages de félicitations de ses abonnés mais aussi de personnalités du show business, le chef Cyril Lignac postant plusieurs émojis cœurs, le comédien Hugo Gélin évoquant lui « une merveilleuse nouvelle » et la chanteuse Clara Luciani postant des émojis avec des cœurs dans les yeux.

Camille Lellouche : la faute aux radios ?

Mais son accouchement va bousculer certains de ses plans. Samedi 2 juillet 2022, elle a tenu à en informer ses followers. « Mes petits amours, je regarde les streams depuis ce moment. Franchement c’est super. Ce son avec Tayc, c’est un son que j’adore.”, a-t-elle ainsi lâché.

Et de reconnaître : “On est un petit peu en radio en Belgique (…) c’est rare comme vous le savez je ne passe pas en radio. C’est le rêve de tous les artistes de pouvoir être en radio tout le temps. Mais quand les sons ne sont pas assez commerciaux, et bien tu ne passes pas. Heureusement que je vous aies sur les réseaux. Ca me fait un peu de peine. », a-t-elle en effet regretté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Même si elle ne passe pas autant à la radio qu’elle le voudrait, Camille Lellouche peut en tout cas compter sur ses fans. Et ça, ça n’a pas de prix ! La chanteuse sait qu’elle n’est pas à plaindre. Elle se réjouit d’ailleurs de ce soutien sans faille. Peut-être que son titre avec Tayc deviendra le tube de la saison ? On le lui souhaite en tous cas !