Camille Lellouche : ce jour où la comédienne a ému Gad Elmaleh aux larmes…

C'est un peu grâce à l'humoriste qu'elle a voulu faire ce métier. En effet, c'était un rêve de petite fille et elle l'a réalisé en prenant exemple sur son mentor. Objeko vous raconte le jour où les deux complices se sont réellement rapprochés.

© Bestimage/ Rachid Bellak

La passion de Camille Lellouche est née de son admiration pour un grand humoriste qui n’est autre que Gad Elmaleh. En effet, le comique est devenu l’idole de la jeune femme et ils se sont liés d’amitié. Ce vendredi 19 novembre 2021, Canal+ a diffusé un documentaire sur Camille Lellouche dans lequel on en apprend davantage sur la femme artiste. Et, c’est certain qu’elle divise. En effet, c’est soit on l’adore, soit on n’adhère pas du tout. L’impression qu’il n’y a pas de juste milieu. C’est peut-être ce qui fait son charme et son succès ? En tout cas, grâce au film, chacun des deux artistes se confie sur le lien fort qui les unit.

Camille Lellouche : une artiste aux multiples facettes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CANAL+ (@canalplus)

Camille Lellouche est une femme aux multiples talents. Elle est à la fois comédienne, comique et chanteuse française. La jeune de femme de trente-quatre ans est née à Paris dans le quatrième arrondissement. Elle a réussi à se faire une place dans le marché fermé de la scène artistique. Au départ, elle commence par réaliser des vidéos humoristiques et musicales sur YouTube en 2014. Ensuite, elle participe au concours de chant The Voice : La Plus Belle Voix en 2015. C’est grâce au concours qu’elle se fait connaître du grand public et des maisons de production. En 2021, elle réalise une magnifique chanson avec Grand Corps Malade, Mais je t’aime. C’est une immense réussite. Pour preuve, elle remporte une Victoire de la chanson originale pour ce titre.

Gad Elmaleh, son mentor de toujours !

Quand Camille Lellouche découvre le spectacle de son idole en 2005 à l’Olympia, elle est en admiration totale. À l’époque, elle travaillait dans la restauration. Donc, une vie bien éloignée de celle qu’elle vit aujourd’hui. Sa plus chère ambition était, elle aussi, de se produire sur scène comme Gad Elmaleh. Ce 19 novembre, sur Canal+, on en découvre davantage sur la jeune femme dans le documentaire qui lui est consacré : Camille Lellouche : Authentique. En effet, il porte bien son nom, car elle est toujours sincère, naturelle et spontanée. Elle ne semble rien à voir à prouver à personne, à part elle-même. La chanteuse du succès Mais je t’aime se confie sur les débuts de sa carrière. Et, également sur le lien particulier qu’elle entretient avec le comique de 50 ans : « La première fois qu’il vient me voir à la première et à la dernière de la Gaîté Montparnasse, on est en standing et il ne s’attend même pas à ce que je parle pour lui », déclare l’actrice repérée dans The Voice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

« Je lui dis tu ne te rends pas compte à quel point, c’est grâce à toi que je fais ce métier et que je fais tout ça sur scène. Tu es extraordinaire, et il a pleuré », explique Camille Lellouche. C’est la première fois qu’elle avoue cela devant une caméra. Gad Elmaleh, très touché, n’a pas hésité à remercier l’artiste dans sa loge. En effet, il est très ému et lui avoue aussi quelque chose… « il m’a dit : Tu m’as redonné envie de faire ce métier », raconte Camille Lellouche. De ce fait, l’admiration est totalement réciproque pour le duo de star. « La manière dont elle bougeait, dont elle amenait les choses, les moments de maladresse m’ont touché. J’ai ri, mais j’étais très très touché« , se remémore l’humoriste de cinquante ans.

Une admiration mutuelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Au fur et à mesure, les artistes se sont liés d’affection et se suivent dans leur carrière respective. « Il y a un amour qui est très fort, un amour d’admiration bizarrement réciproque », explique la jolie brune. « Quand tu as Gad Elmaleh – qui pour toi est le sommet du talent – tu te dis que c’est fou », ajoute Camille Lellouche. « On est tous les deux des enfants de Gad, on a grandi avec ces spectacles-là. C’est rare des artistes un peu touche à tout », révèle aussi le jeune talent Kev Adams.

Maintenant, la jeune femme a trouvé sa place dans la grande famille des artistes de l’Hexagone. Et c’est pour le plus grand bonheur des Français. De plus, on sait que Camille Lellouche est une battante. Elle s’engage contre les violences conjugales à travers ses chansons, car elle en a été victime. Une belle revanche sur son passé et sur la vie. Nous avons hâte de découvrir ses prochains spectacles, car c’est certain qu’elle a encore beaucoup à offrir au public.