Camille Lellouche encore bouleversée, elle détruit Rayane Bensetti en chanson et enflamme les réseaux sociaux

Si Rayane Bensetti croyait en avoir terminé avec la fameuse polémique entre Camille Lellouche et lui c’était vraiment mal connaître la chanteuse ! Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Camille Lellouche détruit Rayane Bensetti en chanson et enflamme les réseaux sociaux
© Bestimage

En avril 2021, Rayane Bensetti a montré une vidéo en direct qui a enflammé les réseaux sociaux. Une vidéo polémique sur laquelle le jeune comédien se montre, vraiment fatigué, fumant un “tamien”, en compagnie de Camille Lellouche.

Camille Lellouche et Rayane Bensetti font le buzz

Mais durant la vidéo, les internautes ont été surpris par les mots de l’acteur et chanteuse, disant sans filtre “‘Je suis avec la famille’… Je te s.ce hein quand même !”, avant de lui faire un baiser très tendre. Suite à cette grosse controverse, Rayane Bensetti s’était exprimé sur son compte Instagram pour s’excuser avec une musique d’Akon.

« Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité ». Des excuses insuffisantes pour Denitsa Ikonomova, sa partenaire, et petite copine d’après de nombreuses rumeurs, qui a tout de suite rompu avec le comédien. De son côté, si Camille Lellouche jusque-là a été vraiment discrète sur cette affaire, il apparaît que ce 22 juillet, elle ait choisi de régler ses comptes.

La mise au point de Camille

Sur sa page Instagram, Camille Lellouche vient de poster une nouvelle chanson, avec un clip extrêmement mélancolique. Alors qu’en début de semaine Rayane Bensetti indiquait être toujours en relation avec Denitsa, pour le comique, la page ne semble pas tout à fait tournée. C’est en tout cas ce que les internautes pensent après avoir écouté “Fumette”, la nouvelle chanson de l’artiste, aux paroles qui font sens : « J’vais pas me casser la tête avec tes disquettes. Arrête la fumette, ça te rend bête. Faut assumer lorsqu’on merde, s’excuser lorsqu’on merde. Je sais bien ce que tu dis, mais tu te prends pour qui ? Qui me met dans son lit doit assumer ses dires. Moi je ne t’ai rien demandé, je ne t’ai rien imposé. C’est toi qui m’as fait miroiter. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

 

Si à ce moment précis les fans de la femme avaient des doutes pour savoir si la chanson était vraiment dédiér à l’acteur, la suite est vraiment claire, « Si tu n’es pas célibataire pourquoi tu ne le dis pas, moi j’ai trahi personne », ou encore « J’aime pas les histoires tu m’as mis dedans. T’as pris ma pudeur, mon intimité ». Un clip et des paroles fortes qui ne font pas de doute pour les internautes, malgré le mystère conservé pour Camille Lellouche.

Camille Lellouche, vedette du moment

Camille Lellouche a connu deux années exceptionnelles. Elle a vraiment explosé auprès d’un public très large. L’occasion de revenir sur son parcours. C’est une jeune comédienne et chanteuse française, qui s’est distinguée dans la saison 4 de l’émission de télé-crochet The Voice mais surtout par ses chansons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

 

La jeune femme est fan depuis longtemps pour deux domaines de prédilection : la chanson et la comédie. Elle débute par le piano dès l’âge de 4 ans et suit des cours de théâtre par la suite. Elle multiplie les petits rôles, surtout au cinéma où elle a la chance de donner la réplique à des actrices comme que Léa Seydoux dans Grand Central, mise en scène par Rebecca Zlotowski.

Camille Lellouche aime aussi préciser qu’elle n’a pas de lien de parenté avec le fameux acteur Gilles Lellouche. De plus, Camille s’est aussi essayée au one woman show.

En juin 2016, la présentateur Cyril Hanouna indique que Camille Lellouche fait partie del’émission Touche pas à mon poste ! à la rentrée de septembre, comme chroniqueuse. En septembre 2017, elle arrive sur TMC dans l’émission animé par Yann Barthès, Quotidien. Par la suite, elle va sortir un album qui va connaître un gros succès. Certaines de ses chansons cartonnent comme le duo avec Grand Corps Malade « je t’aime », une belle chanson d’amour. Il y a aussi n’insiste pas qui est un beau carton. Elle dénonce les violences faites aux femmes. Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Camille Lellouche dans les semaines et mois à venir.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.