Camille Lellouche fait des révélations inédites sur le mystérieux père de son bébé

Au Festival du rire de Marrakech, Camille Lellouche a profité de l'occasion pour évoquer le mystérieux père de son bébé à naître.

© Par Marion Galy-Ramounot-Camille Lellouche fait des révélations inédites sur le mystérieux père de son bébé

Camille Lellouche répondait présente à l’invitation de Jamel Debbouze. Elle participait donc à la nouvelle édition du Marrakech du Rire ! Après deux ans d’absence, pandémie oblige, cette scène avait terriblement manqué aux artistes et au public. Et en l’espace de deux ans, beaucoup de choses ont changé.

 

Notamment Camille Lellouche qui était fière de présenter ses rondeurs de femme enceinte sur scène. Avec humour et une lourdeur sans pareille, elle tentait désespérément de s’accaparer les attentions de ses collègues et celles de Jamel. Les internautes n’ont d’ailleurs pas tous apprécié sa façon d’insister.

 

Cela dit, l’humour décapant de l’artiste ne se concentrait pas seulement sur sa grossesse. En effet, le père de son bébé aussi en prenait pour son grade. Or, rares sont les occasions qu’ont les fans de Camille Lellouche de l’entendre parler de lui. Objeko fait le point sur ces aveux choquants.

 

 

Camille Lellouche répond présente au Marrakech du Rire

 

Cette année, le Marrakech du Rire célébrait l’anniversaire de ses 10 ans. C’était une fête à ne pas manquer qui devrait d’ores et déjà être disponible sur M6 replay. Mais celles et ceux qui ont pu assister aux sketchs du gala ont pu entendre Camille Lellouche évoquer sa grossesse et son compagnon !

 

C’est en effet un phénomène rare que Camille Lellouche évoque sa vie privée. D’ailleurs, n’oublions pas qu’elle le faisait sur scène. Dès lors, il est possible que tout ce qu’elle raconte ne soit pas à prendre au pied de la lettre. Evidemment, les artistes s’inspirent de la réalité de leurs quotidiens pour créer. Mais de l’extérieur, impossible de savoir à quel niveau il convient de placer le curseur.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

 

Une intervention remarquée

 

C’était au milieu du Marrakech du Rire que Camille Lellouche faisait son entrée sur scène. Immédiatement elle tentait de faire réaliser à Jamel Debbouze, qui l’accueillait sur scène, qu’elle était enceinte. Sur ses réseaux sociaux, les lecteurs d’Objeko ont pu apprendre qu’elle attendait une fille. Mais sur scène, elle se refuse de répondre à la question de Jamel.

 

Plutôt que de lui dire si il s’agit d’une fille ou d’un garçon, elle lui répond qu’il s’agit avant tout d’un algérien. Elle va même insister pour que son hôte place son oreille sur son ventre pour qu’il entende retentir « One, two, three, viva l’Algérie ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

 

Ensuite, Jamel demandait à Camille Lellouche si le compagnon de l’humoriste l’épaulait pendant sa grossesse. Et c’est là que nous allons avoir droit à quelques nouvelles confidences sur celui qui partage sa vie.

 

« Oui, mais je lui fais la misère. Il me fait des massages, le ménage, des gommages… Tout ce qui finit en ‘age’… Il voit pas que je l’aime ce fils de… ?« , a-t-elle ajouté, faussement émue avant d’enchaîner sur une chanson. Décidément, pour en apprendre plus sur le père du bébé de Camille Lellouche, il faudra être patient ! La rédaction d’Objeko restera attentive pour ses lecteurs.