Camille Lellouche, « rouée de coups » : ses nouvelles révélations glaçantes sur son passé

Dans une récente interview, Camille Lellouche est revenue sur les violences conjugales dont elle a été victime.

©LCI
Ce samedi 11 décembre, Camille Lellouche était sur le plateau de « On est en direct ». Pour l’occasion, l’humoriste est revenue avec émotion sur les violences conjugales dont elle a été victime par le passé. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Camille Lellouche victime de violences conjugales

Réputée pour son humour cash, Camille Lellouche a récemment fait tomber le masque. En effet, fin novembre dernier, l’humoriste avait livré un témoignage poignant dans le magazine de TF1, « Sept à huit« . Devant Audrey Crespo-Mara, l’artiste, s’est exprimé sur les violences conjugales dont elle a été victime alors qu’elle avait 19 ans. A cet époque, elle était en couple avec un homme violent, qui lui faisait vivre un calvaire : »J’étais en permanence avec l’envie de vomir. Je suis passée de 52 kilos à 40 en deux mois. J’étais très très très maigre. Je suis devenue une ombre« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Durant cet entretien avec Audrey Crespo-Mara, Camille Lellouche était revenue sur des moments atroces qui l’ont marquée à jamais. Elle se souvient notamment d’un jour, où elle s’est vue mourir : »Le pire moment, c’est le moment où j’ai cru que j’allais mourir. C’est un jour où je n’ai pas envie de faire l’amour avec lui. Il m’insulte, il commence à me mettre des droites dans tous les sens, des coups de coude dans le dos… Et j’ai commencé à me pisser dessus. Je lui dis : ‘Je suis en train de me pisser dessus’, j’essaye de contracter parce que j’ai un choc et il me dit : ‘Je m’en fous’. Il me roue de coups« .

Pourquoi a-t-elle décidé de briser le silence ?

Camille Lellouche, qui a récemment sorti un nouvel album intitulé « A », s’est de nouveau exprimée sur son douloureux passé de femme battue samedi soir dans l’émission « On est en direct« . Elle en a profité pour revenir sur la pire période de sa vie : »J’avais 19 ans, j’étais une jeune femme comme toutes les jeunes femmes, avec du caractère, que j’ai toujours même pire qu’avant. Je pense aussi que mon exigence de ce métier, mon envie de vivre, vient aussi de là et de plein d’autres choses ». Et justement, si l’humoriste a décidé de parler, c’est pour faire passer le message à tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

A Laurent Ruquier et Léa Salamé, Camille Lellouche explique pourquoi elle a décidé de sortir du silence. Elle explique : »Je trouve qu’il y a encore beaucoup trop de femmes qui vivent ça, j’ai encore la chance d’être encore en vie si je peux parler de ‘chance’, et évidemment je suis marquée jusqu’à ma mort car personne ne mérite de tels actes, n’importe qu’elle violence. Je me suis dit c’est maintenant que j’ai besoin de dire que c’est à moi que c’est arrivé car avant je me protégeais à travers des personnages et des chansons. J’avais besoin d’en parler, je suis là pour faire rire, je suis là aussi pour faire pleurer, pour procurer des émotions, passer des messages, j’ai la chance d’être connue« .

Camille Lellouche prépare une tournée en 2022

Après un single de platine et une Victoire de la Musique de la chanson de l’année, Camille Lellouche nous livre « A », son premier album. Celui-ci est notamment co-composé par plusieurs hitmakers multi-platines tels que Yaacov & Meïr Salah (Vitaa & Slimane, Amel Bent, Marina Kaye…) et SeySey (Aya Nakamura, Dadju…). L’humoriste prépare également une tournée pour 2022 dans toute la France. A la rédaction d’Objeko, on a hâte de voir ça. Et vous ?