Camille Lellouche se lâche totalement sur célèbre acteur, « Lui c’est ascenseur, maison, douche, baignoire…

Interviewée par Les éclaireuses, Camille Lellouche s’est confiée sur son type d’homme idéal. L’humoriste a alors dévoilé son véritable coup de coeur pour un célèbre acteur et révèle ce qu’elle lui réserverait si…

Camille Lellouche (The Voice) se confie sur ses plans de vacances très sensuels…
© Instagram

Si Camille Lellouche se montre souvent discrète concernant sa vie privée, l’artiste fait aujourd’hui des révélations étonnantes. Lors d’une interview, la comédienne, chanteuse et humoriste reconnaît effectivement ne pas être du tout insensible à un célèbre acteur. Elle laisse effectivement sous-entendre être prête à toutes les extrémités avec lui. Objeko vous propose ainsi de découvrir cette déclaration surprenante concernant son homme idéal.

Camille Lellouche : celui avec qui elle serait prête à toutes les folies

En couple ou pas ?

Concernant la vie sentimentale de Camille Lellouche, il semble extrêmement difficile d’en savoir plus. Cependant, un fait paraît bien établi ! La jolie brune aurait effectivement connu une courte idylle avec Rayane Bensetti. Sur le sujet, un grand nombre d’internautes doit alors se souvenir de cette séquence qui avait fait le buzz il y a quelques mois. Alors que le comédien français était suspecté être en couple avec Denitsa Ikonomova, il apparaissait dans une séquence polémique aux côtés de Camille Lellouche. Dans cette vidéo, les deux stars dévoilaient ainsi une intimité évidente avec un discours plutôt cru.

Dès l’apparition de cette vidéo sur la Toile, les réactions n’avaient d’ailleurs pas manqué. Tout d’abord, Denitsa Ikonomova s’était désabonnée de tous les comptes de Rayane Bensetti. De son côté, le beau brun publiait un message d’excuse qui de toute évidence n’avait pas porté ses fruits. Quant à Camille Lellouche, sa réaction s’est faite plutôt discrète à l’exception d’une chanson dans laquelle elle invite un homme à mieux se comporter avec les femmes. Mais à l’exception de cette histoire qui faisait à l’époque le tour des médias, rien ne transpire réellement concernant les amours de Camille Lellouche. Présente récemment au défilé de la marque Etam, elle était pourtant aperçue au bras d’un inconnu sans pour autant pouvoir préciser s’il s’agit d’un ami ou d’un compagnon. Pour l’instant, le mystère perdure.

Une interview surprenante

En tout cas, si Camille Lellouche n’a pas encore trouvé le partenaire de vie idéal, elle semble avoir une idée précise sur l’homme qui comblerait ses attentes. Dans une interview accordée au média Les éclaireuses, l’ancienne candidate de The Voice a effectivement fait quelques révélations sur ses préférences en matière de gent masculine : ”Je suis plutôt brun, mat et tout. Voilà… À bon entendeur. Si jamais”. Elle poursuit en s’inventant un petit scénario : ”J’aimerais rester coincée dans un ascenseur avec…”. Avant d’ajouter : ”Comment il s’appelle cet acteur italien ? Qui a un nez, tu sais, fort, comme ça, cassé avec une bosse…« .

Après un petit temps de réflexion, la journaliste lui suggère donc le nom du comédien Adrien Brody. Une réponse qui était la bonne au vu de la réaction de Camille Lellouche : « Oh oui, Adrien Brody, my godness ! Je t’aime. Fort, très fort ! ». Une manière d’affirmer que la star américaine ne la laisse pas insensible. Cependant, la jeune française va beaucoup plus loin en décrivant le sort qu’elle réserverait au comédien en cas de rencontre fortuite : « Lui, il n’y a pas ascenseur. C’est ascenseur, maison, jardin, palier, douche, baignoire également. Debout en marchant. Tout, tout ! ».

Un cœur à prendre

Cependant, Camille Lellouche devra peut-être patienter. En effet, son acteur préféré et cible de ses rêveries n’est pas célibataire. Il est effectivement en couple avec Georgina Chapman, l’ancienne compagne de Harvey Weinstein. Une mauvaise nouvelle pour notre star française qui devra sûrement se rabattre sur un autre choix. À moins que la jeune femme ne dise pas toute la vérité et qu’elle soit déjà accompagnée dans la vie. Une information que, de toute évidence, elle n’est pas prête à partager pour l’instant. Cependant, dans le cas contraire, les prétendants devront certainement être très nombreux pour la magnifique jeune femme. Il faut aussi bien avouer que depuis sa découverte par le public, Camille Lellouche n’en finit plus de faire tourner toutes les têtes.

Si Camille Lellouche peut se vanter d’avoir été particulièrement gâtée par la nature sur le plan physique, celle-ci s’est également montrée extrêmement généreuse au niveau de ses talents. Musicienne, chanteuse, comédienne, et humoriste, la jeune femme est une artiste complète. Pour ceux qui voudraient d’ailleurs admirer ses multiples capacités tout comme son incroyable présence sur scène, elle sera ainsi présente les 7, 8, 9 et 10 octobre au théâtre Marigny pour un nouveau spectacle qui s’annonce déjà grandiose. Une occasion pour ses fans de retrouver l’artiste multitâches et pour Camille Lellouche de mesurer une fois de plus sa popularité. Une jeune femme qui en tout cas ne laisse personne insensible à chacune de ses apparitions à la télévision, sur scène ou sur les réseaux sociaux.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.