Camille Santoro (Familles nombreuses): Ce nouveau cap radical qui fait réagir comme jamais les internautes

Quand on fait partie de cette fratrie, rien n’est impossible ! En direct de ses vacances, Camille Santoro vient tout juste de prendre le chemin d’une nouvelle vie ! Sans les caméras mais avec la Toile, elle compte sur nous pour l’épauler ! Et vous qu’en pensez-vous ?

Camille Santoro (Familles nombreuses) : ce nouveau cap radical qui fait réagir comme jamais les internautes
© TF1

À la télévision ou sur la Toile, Camille Santoro a toujours été loyale envers sa communauté. Et elle le lui rend bien…la preuve !

Y’a du nouveau du côté de Camille Santoro !

Entre Camille Santoro et son chéri, tout commence par la venue de leur premier enfant lorsque Madame n’est pas encore majeure. Pour autant, ce bébé sera juste le déclencheur de la constitution de cette magnifique famille. C’est simple, depuis qu’on l’a découverte l’été dernier dans ce programme de télé-réalité, on a du mal à les oublier.  Leur quotidien professionnel d’esthéticienne et de gendarme, les aventures des jumeaux, le public accroche et ne semble pas prêt à les remplacer par d’autres personnes.

Pourtant, la production de TF1 avait tout fait pour sélectionner d’autres personnalités atypiques. On pense notamment aux colères légendaires de Rofrane ou bien à la peur bleue qu’a eue Amandine Pellissard avec cet agent de la CAF. Pour autant, la femme de Nicolas vient de prendre une série de décisions qui nous laisse dubitatif. Objeko vous dit tout et analyse la situation avec le ton qui s’impose.

Camille Santoro a une famille pas comme les autres

Dans sa communauté, Camille Santoro fait l’unanimité. La douceur de son visage associé à sa magnifique apparence, tout contribue à lui bâtir une légende en titane. Elles sont nombreuses les mamans à lui demander des conseils d’éducation et de remise en beauté. Car oui, peu importe la quantité de grossesses, le temps ne semble avoir aucune emprise sur elle ! C’est fou comme elle arrive toujours à apaiser les douleurs des uns et les chagrins des autres. Et dans tout ça, qui pense à elle ?

Nous estimons que rien pour son caractère lumineux, elle mérite largement d’être félicitée et soutenue. Plus que jamais, on élimine de notre mémoire et en bloc tous les haters qui l’ont dézingué parce qu’elle a eu un autre enfant en pleine crise sanitaire. Elle fait bien ce qu’elle veut !

La goutte d’eau ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Santoro (@camille.santoro8)

Juste après le clap de fin de la troisième saison, Camille Santoro nous annonce une terrible nouvelle. Alors que l’on commençait à s’attacher à la mini-princesse Alba, elle estime qu’il est temps de quitter le documentaire Familles Nombreuses. Quel drame ! Dire qu’on a vécu sa dernière grossesse presque en direct. D’ailleurs, avec les conditions sanitaires, on a vraiment eu peur lors de son accouchement.

Plus qu’un tsunami, ce retournement de situation médiatique provoque une onde de choc sur la Toile. Sur Twitter comme sur Instagram, on s’interroge. Objeko a d’ailleurs consacré un article à ce sujet et a tenté d’en savoir plus sur ses motivations. Pourquoi un tel rejet alors que tout semblait fonctionner à merveille ? S’est-il passé des choses en coulisses qui ont précipité son choix radical ? De son côté, la chaine TF1 essaie de noyer le poisson. Heureusement qu’il nous reste les ondes du Wifi pour communiquer avec elle ! Sinon on serait bien malheureux !

Camille Santoro plus redevable que jamais envers ses fans

Ce matin-là, lorsqu’elle s’aperçoit que son nombre de followers a encore augmenté, Camille Santoro est sur son petit nuage. Quand elle fait le bilan de son expérience télévisuelle, elle sait qu’il y a eu des bons comme des mauvais moments. Mais ses fans n’ont jamais cessé de l’aider de manière indéfectible. Elle tient à leur adresser un magnifique hommage ! « MERCI…d’avoir commencé cette incroyable aventure avec nous, d’être chaque jour plus nombreux à nous suivre., pour cette vague d’amour quotidienne que vous nous témoignez, pour vos messages et votre soutien. Merci d’être vous »

Vous l’avez compris cher lecteur d’Objeko. Peu importe, qu’elle ne soit plus présente dans l’aventure de Familles Nombreuses. Elle continuera toujours de s’exprimer dans des story lumineuses. De notre côté, nous allons la suivre de près et faire en sorte de ne retenir que la bienveillance qui s’en dégage. Plus que jamais, avec cette crise sanitaire, nous avons besoin de repères et de pouvoir échanger avec empathie. Après Camille Santoro, Objeko estime qu’on a cassé le moule ! Et n’oubliez pas qu’avec eux, rien n’est impossible ! Pourvu que ça dure et suite au prochain épisode !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.