Camille Santoro (Familles nombreuses) désemparée, cette sortie qui tourne au cauchemar …

Camille Santoro n'hésite pas à partager les bons, comme les mauvais moments à ses abonnés.

© TF1

La semaine a bien mal commencé pour Camille Santoro. Sur son compte Instagram, l’ancienne candidate de Familles nombreuses, a partagé sa détresse avec sa communauté après avoir fait les courses avec ses enfants. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Des courses pas comme les autres

Pour débuter sa semaine, Camille Santoro et son mari se sont rendus dans un supermarché afin de faire leurs courses. Malheureusement, ils ont eu la mauvaise idée d’emmener trois de leurs enfants. Si au départ, tout se passait bien, l’ancienne candidate de Familles nombreuses, a rapidement dévoilé à ses abonnés que cela s’était transformé en véritable cauchemar: « Ne vous sentez pas seuls. Je sais pourquoi je ne le fais jamais et je ne sais pas ce qui m’a pris aujourd’hui. Je suis partie faire les courses avec les 5 (…). Ils m’ont fait vivre l’enfer ».

Mais que s’est-il donc passé pendant cette virée ? Et bien, c’est très simple. Personne n’a voulu écouter. Camille Santoro a précisé que ce sont surtout les plus jeunes qui lui avaient donné du fil à retordre. Au point même, d’abandonner Nicolas: « J’ai abandonné mon mari à la caisse, je suis rentrée avec les enfants. Comme on était à deux voitures, il va terminer les courses sans moi. Ca évitera un étalage public. Je n’ai plus de rouge à lèvres, c’est pour dire ».

Les allergies de sa fille Emie

Une fois la journée terminée, Camille Santoro s’est retrouvée seule avec son mari. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux ont terminé la journée sur les rotules : »On est déchirés, les enfants ont eu raison de nous aujourd’hui. » Nul doute que la nuit a été bonne pour les tourtereaux. D’autant plus que ces derniers jours n’ont pas été simples pour eux. En effet, avant de subir les courses, la jeune femme s’était confiée sur un sujet tout personnel en story Instagram. Sa fille Emie, souffre beaucoup actuellement.

Camille Santoro a annoncé à ses abonnés, qu’Emie souffrait d’allergies alimentaires. Et ce n’est pas simple de trouver des choses à manger. Surtout pour qu’elle puisse manger comme les autres: « Je n’en parle pas souvent… Elle souffre d’allergies depuis qu’elle est toute petite et en ce moment, c’est un passage compliqué. Elle a énormément d’allergies alimentaires, c’est dur de ne pas manger la même chose que ses frères et sœurs, il faut regarder constamment tous les packagings, parce qu’elle est allergique à beaucoup de choses« .

La fille de Camille Santoro traitée et suivie

Sur les réseaux sociaux, Camille Santoro précise que sa fille est traitée et suivie. Pour autant, elle n’est pas encore prête pour avoir recours à la désensibilisation. En attendant, la fillette doit apprendre à faire face. Et ce n’est pas aussi simple que cela: « Ce sont des petites choses qui la handicape au quotidien et en ce moment, ce n’est pas facile« . On lui souhaite bon courage. A la rédaction d’Objeko, on espère que tout se passera bien pour elle.