Camille Santoro (Familles nombreuses) : sa maison saccagée, ses enfants en cause…

La maison des Santoro a fait les frais d'une "bêtise d'enfant" déclarait la mère de famille sur son compte Instagram. Faisons le point sur les dégâts que relatent nos confrères dans les colonnes de "Voici".

© TF1

Camille Santoro fait partie des mamans vedettes de l’émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. À ce titre, elle passe régulièrement à la télévision avec sa grande famille. Mais elle est aussi une véritable vedette sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 785 000 internautes, Camille Santoro peut effectivement se permettre de dire qu’elle possède une certaine notoriété. Et Objeko ne vous cache pas que lorsque l’on est aussi célèbre, tout ce qu’on partage sur la Toile est apprécié par ses abonnés.

Ce 12 avril dernier, Camille Santoro parlait à ses fans du dégât provoqué par les jeux de ses enfants dans son salon. Dans les colonnes du magazine Voici, il était alors possible de lire que sa maison était « détruite par ses enfants ». Mais nos lecteurs ont l’habitude, nous allons faire le point ensemble sur ce qui se cache derrière ce titre accrocheur. Et surtout, sur les véritables éléments qui composent cette histoire de « drame » dans le salon de Camille Santoro. Comme toujours, il faut s’attendre à plus de peur que de mal.

Camille Santoro n’a pas de secrets pour ses abonnés

La maman vedette des réseaux et de TF1 ne cache en effet que peu de choses à ses abonnés. Elle sait qu’en intégrant Familles nombreuses : la vie en XXL,  elle accepte les règles du jeu de la notoriété. Heureusement, contrairement à d’autres mamans vedettes du programme, elle n’a pas l’air de souffrir des commentaires désobligeants de ses détracteurs. Cela explique aussi peut-être pourquoi elle ne se prive pas de livrer des détails de son quotidien sur la Toile.

Ce mardi 12 avril dernier, c’était un partage étonnant que faisait Camille Santoro sur ses réseaux sociaux. Elle était d’abord très heureuse, comme toujours, de donner des nouvelles de ses enfants aux internautes. En effet, tous les fans de la maman de six enfants veulent s’assurer que tout ce beau monde va bien. Or, ce jour-là, notre madame Santoro partageait une courte vidéo qui faisait état des dégâts laissés par des enfants qui jouent dans un salon.

Les internautes découvraient donc un trou dans un mur. Comme Camille Santoro l’expliquait alors, une tringle a été arrachée. Mais Objeko ne vous cache pas qu’elle n’était pas franchement en colère. Elle tournait cette situation à la dérision en écrivant « Tringle 0 – Maé 1 ». Dans les colonnes du magazine Voici, le même constat était fait. Il était donc facile de comprendre que la maison des Santoro n’était pas en train de se faire anéantir. Mais le 14 avril, cette affaire revient sur le tapis, notamment dans les stories Instagram de Camille Santoro.

camille-santoro-betise-enfant-mae-tringle-maison-story-instagram
@madame.santoro

Une mise au point nécessaire

Etant donné qu’elle est suivie par plus de 785 000 personnes, Camille Santoro a reçu d’innombrables messages pour lui parler de l’article de Voici. Alors, la maman de six enfants a voulu remettre les choses au clair. En effet, elle n’a lu que le titre de nos confrères et a conclu qu’il fallait rétablir la vérité. Bien que dans les colonnes du magazine l’humour de la jeune maman soit mis en valeur, il semble qu’elle ait préféré prendre toute cette affaire au premier degré. Objeko vous l’accorde, c’est peut-être aussi pour éviter de continuer à recevoir des messages inquiets de la part de ses abonnés. Toujours est-il que Camille Santoro souhaite montrer à ses abonnés que le trou est en cours de réparation.

camille-santoro-betise-enfant-maison-familles-nombreuses-la-vie-en-xxl-story-instagram
@madame.santoro

Elle tient également à expliquer que c’est loin d’être la faut de Maé si cette tringle est tombée. Accrochée dans du placo avec une seule vis au lieu de trois, cela ne pouvait pas bien tenir. De plus, les ourlets n’étaient pas faits sur les rideaux. Alors, en jouant, lorsque Maé est tombé sur les pieds du rideau, il a emporté la tringle avec lui. Voilà qui devrait permettre à Camille Santoro de ne plus entendre parler de cette affaire comme d’un drame.

En effet, ce n’est pas évident d’avoir autant de succès et d’avoir la paix sur la Toile. La moindre anecdote peut être montée en épingle et prendre des proportions inattendues. Heureusement en élevant six enfants, personne ne peut douter que Camille Santoro sache faire preuve de patience. Mais elle sait aussi faire preuve de fermeté et n’hésitera pas à rétablir la vérité lorsqu’elle estime que cela est nécessaire. Reste à voir à bord de quelle nouvelle aventure Camille Santoro et les siens vont se faire embarquer la prochaine fois !