Camille Van der Auwera (Familles nombreuses) à l’hôpital : Le lourd diagnostic est enfin tombé

Différentes familles nombreuses se sont faits connaître grâce à leur passage dans l'émission diffusée sur TF1. Mais récemment , la famille Van der Auwera et notamment Camille, l'aînée de la famille, a subi quelques soucis de santé et une hospitalisation !

©TF1

Bien que la vie privée des familles nombreuses soit souvent exposée sur les réseaux sociaux et à la télévision, certains passages sont plus sujets à la censure. Cependant, il faut savoir que récemment, Camille Van der Auwera, a été hospitalisée ! Et le diagnostic est enfin tombé et il n’est pas bon. 

Familles Nombreuses : Quelles conséquences sur les familles ? 

Les familles présentes dans l’émission Familles  Nombreuses : La Vie en XXL sont parfois sujettes à diverses problématiques. 

Il faut savoir que la chaîne TF1 a été l’une des premières à exploiter ce nouveau type de concept. Cela a également grandement plu aux téléspectateurs, qui ont pu se projeter dans le quotidien d’une famille nombreuse. 

Dans cette émission, on voit également tous les avantages et les désavantages de ce mode de vie. En effet, l’émission permet de suivre des familles nombreuses durant de nombreux jours, ou semaines, mettant en avant leur quotidien. 

Cela permet également de s’attacher aux familles et parfois, certaines sont également détestées. Un véritable enfer qui peut causer de graves conséquences. 

Sur les réseaux sociaux, il faut savoir que la haine est naturellement présente. Ainsi, il n’est pas rare de voir plusieurs internautes s’attaquer aux méthodes d’éducation de leurs enfants. Des interactions qui ont déjà mené des familles à déposer des mains courantes à la gendarmerie. 

La chaîne TF1 a également déjà agit sur les réseaux sociaux. Elle a rappelé le respect que les internautes doivent à ses participants. 

Camille Van der Auwera hospitalisée ! 

Mais bien que les familles soient filmées et suivies durant plusieurs temps, il faut savoir que certains passages ne sont pas dévoilés. 

Il a déjà été possible de voir différentes séquences dans lesquelles des scènes sont coupées au montage. Ces séquences montrent également que le quotidien des familles nombreuses ne sont pas de tout repos.

Les fans qui suivent les différentes familles sur les réseaux sociaux sont au courant de plus de choses. En effet, la proximité des réseaux sociaux permet de dévoiler des messages plus difficiles. 

Récemment, ce sont les fans de la famille Van der Auwera qui ont eu le malheur d’apprendre une terrible nouvelle. Très suivie sur les réseaux sociaux, une mauvaise nouvelle concernant l’aînée de la famille a été dévoilée. 

Cette nouvelle concerne Camille, qui a été hospitalisée : « Coucou tout le monde, alors déjà je voulais vous remercier pour tous les messages parce que ça me fait vraiment plaisir, et ensuite on a eu des réponses suite aux examens…« , précise la jeune femme. 

Suite à ce message, elle a dévoilé le mal dont elle était atteinte, ce qui choqua les internautes et ses fans : « Je fais un diabète suite au vaccin de la Covid« . 

Une nouvelle qui a choqué plusieurs internautes puisque ces derniers ne s’attendaient pas à cela. Néanmoins, ils sont rassurés de voir que la jeune femme va pouvoir suivre un traitement spécifique. 

Cependant, la jeune femme a voulu rassurer les milliers de fans sur les réseaux sociaux. Elle a affiché de nombreux sourires, montrant qu’elle se portait bien. Cela a permi aux fans de se rassurer sur l’état de santé de la jeune femme. 

Plusieurs mauvaises nouvelles pour cette famille nombreuse ! 

Mais ce qui inquiète également les fans, c’est notamment les différentes difficultés que la famille a rencontré au fil des années. 

Ayant été discrète sur ses dernières, suite aux différentes interviews, la parole s’est libérée. C’est ainsi que les internautes ont pu découvrir que Cindy, de la famille Van der Auwera, a vécu une fausse couche. 

« Il y a quelques mois, je suis tombée enceinte. Mais je l’ai perdu..« , a-t-elle précisé dans une interview. 

Mais face à cette désillusion de la vie, la jeune femme souhaite toujours agrandir sa famille avec son mari Sébastien. 

Il se sont déjà exprimés sur ce sujet dans la même interview, précisant la chose suivante : « Les médecins préconisent cinq césariennes au maximum. Et moi j’en ai eu onze. Mais j’ai été examinée en long, en large et en travers, et tout va bien« . 

Elle est au courant des risques qu’elle peut rencontrer lors de cette nouvelle grossesse. Cela permettrait également à leur famille de se porter jusqu’à 12 ! 

Les fans seraient également très ravis de cette nouvelle qui permettrait de lever certaines inquiétudes.