Camping Paradis : cette ex-animatrice emblématique de retour sur TF1 dans la série !

C'est officiel, une ancienne animatrice de TF1 va revenir sur la chaîne en tant que comédienne. Laurence Boccolini sera prochainement au casting de "Camping Paradis" !

©capture TF1

Camping Paradis ne se présente plus, c’est une série télévisée qui connaît un succès fou. En effet, TF1 vient même de diffuser le 100e épisode du show ! Un événement pour les équipes de la série et pour leurs fans. Depuis le 21 novembre 2006 cette série portée par Laurent Ournac et ses camarades cartonne sur la première chaîne. Et pour que cela continue, la production de la série télévisée regorge d’astuces. Notamment en faisant apparaître des figures populaires au détour de quelques épisodes phares.

En effet, il n’est pas rares que les séries télévisées populaires, notamment celles de TF1, s’autorisent à faire intervenir des actrices et des acteurs surprenants. Et bien prochainement, dans Camping Paradis, c’est donc une animatrice qui va décrocher un rôle ! Une animatrice qui officiait sur la première chaîne mais qui officie actuellement sur France 2. C’est elle qui a pris la relève de Nagui pour animer Tout le monde veut prendre sa place. Les lecteurs d’Objeko l’auront deviné, c’est bel et bien de Laurence Boccolini dont il est question. Et c’est en effet officiel, elle a accepté de tourner pour la célèbre série de TF1 !

Laurence Boccolini sera bientôt au casting de Camping Paradis

Ce ne serait en effet plus qu’une simple question de temps dorénavant. Celle qui devenait une véritable star de l’animation en tant qu’impitoyable maîtresse de cérémonie dans Le Maillon Faible reviendra bientôt sur TF1. Mais pas en tant qu’animatrice, en tant qu’actrice. Or, avant de se retrouver au casting de Camping Paradis, les fans de Laurence Boccolini n’ignorent pas qu’elle a déjà fait ses preuves en tant que comédienne.

En effet, comme le rappellent nos confrères chez Allociné, Laurence Boccolini a joué dans pas moins de trois saisons de Mademoiselle Joubert. Mais aussi dans un épisode de Joséphine ange gardien, dans un autre de Mongeville et dans un autre de Fais pas ci, fais pas ça. Pour résumer, elle ne risque pas de porter préjudice à Camping Paradis, bien au contraire. Elle avouait d’ailleurs, au détour d’une interview pour Le Parisien, discuter avec France Télévision pour tourner en tant qu’actrice.

« On en parle avec la direction de France Télévisions, mais ils ont déjà beaucoup d’animateurs qui tournent : Michel Cymes, Stéphane Bern, Jarry…. En revanche, on me propose de jouer dans ‘Camping Paradis’ sur TF1. Nous devons simplement trouver un créneau. Mais nous avons bien envie de mener ça à bien. », confiait Laurence Boccolini. C’est évidemment une grande nouvelle pour les fans de l’animatrice et pour les fans de la série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Cependant, ce n’est pas la première fois que Laurence Boccolini se confie sur une telle proposition. En effet, la production de Camping Paradis avait déjà fait appel à ses talents de comédienne par le passé. Mais elle avait alors décliné l’offre de TF1. Les lecteurs d’Objeko se demanderont alors, à juste titre, pourquoi l’animatrice de Tout le monde veut prendre sa place est prête à changer d’avis ?

Un changement qui surprend le public

Le changement peut avoir du bon, c’est indéniable. Et les surprises peuvent être vécues positivement comme négativement. Cela va sans dire, nos vedettes de la télévision ne peuvent pas faire l’unanimité auprès du public. Laurence Boccolini le sait pertinemment et il en va de même pour celles et ceux qui travaillent à faire briller Camping Paradis sur TF1. Alors, pourquoi avoir renoncé à une ancienne collaboration pour finalement en accepter une prochaine ?

En effet, c’était en août dernier sur les ondes de Sudinfo. Laurence Boccolini confiait avoir refusé une proposition de TF1 pour jouer dans Camping Paradis. L’ancienne animatrice du Maillon Faible avait ses raisons et elle ne s’en cachait pas. « J’ai été très flattée qu’on pense à moi. J’adore Laurent Ournac qui est très sympa. Mais j’ai préféré décliner l’offre. C’est compliqué pour moi de revenir sur TF1, même en tant que comédienne. », avait-elle dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Qu’est-ce qui a donc fait qu’à présent il soit plus facile pour elle de revenir sur TF1 ? Est-ce parce que sa place est bien installée chez France Télévisions ? A-t-elle fait la paix avec ses anciens employeurs ? S’est-elle laissée convaincre par une offre financièrement plus alléchante ? Difficile de répondre à de telles questions avec les éléments dont nous disposons. De plus, Objeko doute que Laurence Boccolini souhaite s’étendre sur le sujet.

En revanche, elle a l’air ravie de rejoindre le casting de Camping Paradis. Et la série pourra elle aussi se réjouir de compter sur une actrice talentueuse qui le public apprécie aussi déjà en tant qu’animatrice.