Cannes : Kendji Girac vient de réaliser son plus grand rêve aux cotés d’Eva Longoria

Kendji Girac est un chanteur qui n'a cessé de connaître une grande carrière. Récemment, il a eu l'occasion de réaliser son rêve !

©NRJ

C’est un chanteur qui a également marqué la France de son passage et de son talent. Mais étant assez discret depuis un certain temps, il a récemment pu réaliser un rêve grâce à sa grande amie Eva Longoria ! Retour sur cet événement spécifique !

Kendji Girac, un chanteur unique ?

Nous connaissons tous ce nom qui résonne de manière plus ou moins familière à nos oreilles. 

Kendji Girac est un chanteur qui a connu un incroyable succès en France et dans les pays francophones. Ce dernier est notamment connu pour son timbre de voix qui est unique, mais également grâce à ses chansons qui ont fait danser des millions de personnes. 

Ainsi, il a su se révéler au grand jour durant son passage dans une émission bien connue de tous les français. En effet, c’est lors de son passage dans l’émission The Voice qu’il a pu connaître le succès assez rapidement. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Arrivant rapidement en tête de cette émission, il a par la suite pu profiter de nombreuses opportunités. Et il a ainsi sorti de nombreux albums qui ont su forger son talent et son succès. 

Récemment, il a réalisé son rêve, grâce à sa grande amie Eva Longoria ! Et nous allons revenir sur cet aspect assez spécifique que le chanteur a vécu !

Kendji Girac réalise son rêve !

Qui n’a jamais eu envie de réaliser et de vivre ses rêves ? Et bien, cela semble être désormais chose faite pour Kendji Girac. En effet, ce dernier a eu la chance de réaliser son rêve grâce à son amie Eva Longoria. 


Pour cela, il faut se remémorer les différents événements qui sont arrivés récemment. Et pour cela, sachez qu’en ce moment, c’est le Festival de Cannes. Un événement qui rassemble de nombreuses stars, et de grandes vedettes du cinéma. 

Mais il faut notamment préciser qu’un autre événement a eu lieu à côté de ce festival. Ce jeudi 19 mai, c’était le Global Gift Gala qui est en lien avec le festival. 

Un événement qui s’est tenu plusieurs jours auparavant à Paris, au Four Seasons George V en faveur de trois associations: Eva Longoria Foundation, The Global Gift Foundation et l’Association Grégory Lemarchal et qui a permis de récolter plus de 100 000 euros.

C’était Eva Longoria qui était aux commandes de ce programme, permettant de pouvoir récolter des fonds pour égayer la vie des enfants, des familles et des femmes dans le besoin. Et ce, depuis 2013, permettant chaque année de pouvoir faire de grandes choses. 

Elle a notamment précisé la chose suivante durant l’un de ses discours, mettant en avant son envie et son principe : « Pour moi, c’est important de continuer et de redonner, avec ou sans célébrité« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Durant ce programme, de nombreuses personnes étaient présentes, comme les ex-Miss France, Flora Coquerel, Alicia Aylies, Sylvie Tellier, l’acteur Gary Dourdan, la danseuse australienne Katrina Patchett mais surtout, le chanteur Kendji Girac. 

Et ce dernier a pu rencontrer son idole avant de monter sur scène, grâce à son amie. 

Un rêve de réalisé !

C’est lors de sa montée sur scène que le jeune chanteur Kendji Girac a pu réaliser son rêve. 

En effet, il a eu l’occasion et la chance de rencontrer Nick Rivera Caminero. Ce nom ne vous parle peut-être pas dans ce sens là, mais il s’agit de Nicky Jam. Il avait  notamment collaboré avec Daddy Yankee, Enrique Iglesias et Will Smith pour ne citer qu’eux. 

Un rêve de jeune enfant pour le jeune chanteur, qui a ou désormais enlever ce rêve de sa liste. Mais il n’a pas à rougir de la carrière de son idole, puisque ce dernier est certainement l’un des artistes masculins les plus connus de France. 

Et notamment durant la période 2010 et 2020, durant laquelle il a connu une expansion foudroyante. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Lors de cette rencontre assez spéciale pour le jeune chanteur Kendji Girac on a appris que Eva Longoria souhaitait voir le papa de Eva Alba. Un extrait de cette rencontre a été diffusé par nos confrères de Brut, mettant ainsi en avant l’aspect spéciale qu’elle évoque et transmet.

Ainsi, il a pu profiter pleinement de cette grande rencontre, et il a pu repartir les étoiles plein les yeux !