Capucine Anav brise le silence sur son rendez-vous secret avec Cyril Hanouna, son retour dans « TPMP » ?

Capucine Anav va-t-elle bientôt revenir dans l’émission de Cyril Hanouna ? Elle et le producteur se seraient vus très récemment !

Capucine Anav : brise le silence sur son rendez-vous secret avec Cyril Hanouna, son retour dans "TPMP" ?
© Bestimage

Capucine Anav pourrait bien avoir de nouveau des contacts avec Cyril Hanouna. Des contacts professionnels, entendons-nous bien. En effet, l’ex-compagne d’Alain-Fabien Delon pourrait avoir reçu une proposition juteuse de la part de l’animateur de TPMP. Pourtant, ils ne s’étaient pas quittés en bon terme. La jeune femme a quitté la bande des chroniqueurs précipitamment en juin 2017. Elle en expliquait la raison dans son livre paru l’année suivante. Les tensions entre Cyril Hanouna et Capucine Anav sont-elles enfin apaisées ? Pourrait-elle revenir en tant que chroniqueuse dans TPMP ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Capucine Anav prépare son retour dans TPMP avec Cyril Hanouna ?

Elle était adorée du public de C8 ! Tout le monde la surnommé Capu et elle avait même eu la chance d’animer un prime à son nom ! Et justement, ce serait cette histoire de prime qui aurait mis le feu aux poudres. Capucine Anav avait triché gagner cette chance et cela n’avait vraiment, mais vraiment, pas plu à Cyril Hanouna. Rappelez-vous, les chroniqueurs s’affrontent souvent dans TPMP pour gagner des avantages ou des voyages. En effet, toute l’équipe ne pouvait par exemple par partir en Laponie avec l’animateur. Alors, pour les départager, des jeux sont orchestrés sur le plateau de C8. Et bien pour que l’un des chroniqueurs puisse animer un prime, Cyril Hanouna avait ramené le jeu des boîtes en plateau. Nous étions en 2017. Capucine Anav avait tout fait pour obtenir la victoire, elle avait même triché…

Cyril Hanouna est extrêmement mécontent de s’être fait avoir par Capucine Anav. Et si à l’antenne l’ambiance est bonne enfant, dans les loges, c’était une autre affaire. En effet, d’après le témoignage de Capucine Anav dans son livre, paru une année après les faits et son départ de TPMP, elle explique que l’animateur et producteur de C8 a été terrifiant. Après son prime, il l’aurait croisé dans les loges pour discuter de ce fâcheux problème. Appuyant là où ça fait mal, Cyril Hanouna l’appelait « la tricheuse » et portait sur elle un regard de dégoût.

Une affaire qui a pris une ampleur de dingue

La jeune femme espérait que les tensions allaient finir par s’apaiser. Car elle avouait avoir triché mais ne comprenait pas vraiment le problème avec son attitude. Selon elle, cela prouvait simplement qu’elle était prête à tout pour monter ses talents d’animatrice à l’un des plus célèbres animateurs. Ce n’était donc en quelque sorte qu’une façon de lui prouver qu’elle admirait son travail et qu’elle serait la meilleure des élèves. Or, les bons élèves ne trichent pas. Et Cyril Hanouna a toujours eu beaucoup de mal avec les menteurs et les tricheurs. C’est donc ce qu’il lui a fait savoir dans les coulisses après le prime, selon Capucine Anav.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Cyril Hanouna lui aurait affirmé détester par dessus tout les mensonges et les tricheries. Que ce qu’elle avait osé faire était terriblement déplacé et qu’elle avait compromis l’intégrité de l’émission. Pire, elle avait fait passer toute l’équipe pour des idiots. Capucine Anav était totalement décontenancée. Cette ambiance tendue, elle ne pouvait plus l’encaisser bien longtemps. Alors, elle a décidé de quitter TPMP et de faire prendre à sa carrière un autre chemin. C’est au théâtre qu’elle a donc pris ses bagages.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Un retour à prévoir ?

Dernièrement, des rumeurs issues de l’un des membres de la production font état d’un rendez-vous secret entre Cyril Hanouna et Capucine Anav. Cette histoire de tricherie et de mensonge, l’animateur de TPMP pourrait enfin être prêt à la lui pardonner. Mieux encore, le magazine Public indique que le célèbre producteur aurait fait une proposition très intéressante à la jeune femme. Alors, va-t-elle accepter de revenir en plateau malgré le passif tendu qu’il existe entre elle et Cyril Hanouna ? Pourra-t-elle accepter de présenter publiquement ses excuses à propos de son prime « volé » et promettre de ne plus mentir ou tricher à l’animateur de TPMP ? Car il est certain que si elle revient, Cyril Hanouna ne manquera pas de remettre cette affaire sur le tapis pour assoir son autorité et l’intégrité de son show.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Capucine Anav n’a pas encore évoqué cette éventualité pour le moment. Restons donc attentif à ses actualités sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer ! Si TPMP revient dans ses stories nous pourrons nous préparer à son retour et valider ces rumeurs !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.