Capucine Anav effondrée : elle fait une confidence bouleversante sur sa 1ère grossesse

Capucine Anav annonçait une merveilleuse nouvelle ce 10 juillet dernier sur Instagram. Mais c'est aussi l'occasion de faire le point sur un parcours difficile, avec émotion.

© C8 – Capucine Anav effondrée : elle fait une confidence bouleversante sur sa 1ère grossesse

Capucine Anav se fait connaître du grand public en tant que candidate de télé-réalité. Elle participait à la saison 6 de Secret Story en 2012. Forte de son succès auprès du public, elle enchainait avec la saison 5 des Anges de la télé-réalité. Mais ensuite, c’est en tant que chroniqueuse et en tant qu’animatrice qu’elle se fait une place sur nos écrans de télévision. Enfin, depuis 2016, c’est le métier de comédienne qui la fait vibrer.

Au détour de son parcours télévisuel, Capucine Anav n’a jamais Capucine Anav de remercier ses fans. Et elle a fait en sorte de tout partager avec eux afin qu’ils conservent cette relation unique qui est la leur. Objeko ne vous surprendra donc pas en vous disant que c’est auprès de ses abonnés, sur les réseaux sociaux, que la belle annonçait les plus réjouissantes nouvelles de sa vie personnelle.

Capucine Anav multiplie son bonheur en le partageant avec ses fans

D’abord ce sont ses fiançailles qui ont été source de réjouissance pour Capucine Anav et ses fans. Sur la Toile, elle a partagé une vidéo qui retranscrivait un romantisme palpable. « I SAID YES. Depuis le temps que vous me le demandiez, voilà, officiellement en chair et en os mon futur mari @vctrdm. Je vous ouvre les portes de l’after demande en fiançailles ! Car oui il m’a fait deux demandes. », écrivait-elle en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Ensuite, c’était sa grossesse qu’elle était heureuse de partager avec ses fans. Mais cette annonce n’allait pas sans son lot de larmes. En effet, comme beaucoup de futures mères, Objeko vous l’accorde, Capucine Anav a traversé des épreuves pour pouvoir se dire enceinte aujourd’hui. Et c’est sans détour qu’elle évoque son parcours avec ses abonnés.

Une grande nouvelle et de vives émotions

« Je crois qu’il était temps de vous parler… Après de longues années ce ne sont plus des larmes de tristesses mais des larmes de joies qui coulent sur mon visage… J’ai attendu le meilleur moment, et surtout d’arriver a un stade où tout n’est plus « fragile ». Dans ma vie j’ai vécu beaucoup de belles choses. Je serais ingrate de dire le contraire. Mais mon rêve ultime, c’est celui de fonder ma famille. », écrivait Capucine Anav pour commencer.

« Pour cela, il fallait trouver l’amour. Je l’ai trouvé plusieurs fois certes, mais je n’étais pas encore tombée sur le bon celui que j’appelle aujourd’hui l’homme de ma vie. C’est chose faite. @vctrdm. Et puis ensuite, il fallait le bon moment. Tomber enceinte n’est pas chose facile. Le combat a été long, parsemé d’embuches. Des pleurs, des doutes, cette peur de ne pas y arriver et de ne pas réaliser mon rêve. », ajoutait la future maman. Capucine Anav est toujours très franche avec son public.

« Vous m’avez connue très jeune. Vous m’avez vu évoluer. Grandir. Murir. Faire des erreurs parfois. Dire quelques bêtises souvent. Je ne sais pas si j’ai tout fait bien, mais j’ai tout fait pour. Mais la plus belle chose que j’ai à vous annoncer aujourd’hui, c’est que je ne suis finalement pas si mauvaise en mathématique… 1+1 = 3. », concluait Capucine Anav, comblée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)