Capucine Anav enceinte : ses vacances tournent au cauchemar, « Il y a de la fumée partout »

En vacances au cap Ferret depuis plusieurs jours, Capucine Anav est confrontée aux feux de forêts dans la région...

©instagram/@capucineanavoff-Capucine Anav enceinte : ses vacances tournent au cauchemar, « Il y a de la fumée partout »

Alors qu’elle est en vacances au Cap Ferret, Capucine Anav a découvert un ciel rempli de fumée. Et la jeune femme n’a pas caché son angoisse sur les réseaux sociaux. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Capucine Anav annonce sa grossesse

Le 10 juillet dernier, Capucine Anav a annoncé une magnifique nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a dévoilé une jolie photo aux côtés de son fiancé. Et en légende, elle a déclaré : »Tomber enceinte n’est pas chose facile. Le combat a été long, parsemé d’embûches. Des pleurs, des doutes, cette peur de ne pas y arriver et de ne pas réaliser mon rêve. La plus belle chose que j’ai à vous annoncer aujourd’hui, c’est que je ne suis finalement pas si mauvaise en mathématique…. 1+1 = 3″.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Depuis l’annonce de cette grande nouvelle, Capucine Anav est plus heureuse que jamais. D’ailleurs, il y a quelques jours, elle a rejoint le Cap Ferret pour des vacances bien méritées. Un séjour de rêve, qui risque de se transformer rapidement en cauchemar. En effet, quelques jours après son arrivée, elle pourrait déjà devoir rentrer à la maison. Pourquoi ? Et bien, parce que la région dans laquelle se trouve la compagne de Victor fait face à de terribles incendies.

Des incendies terribles en Gironde

Après un mois de juillet éprouvant, des milliers de pompiers luttent de nouveau contre des brasiers dans des forêts complètement desséchées de Gironde. En effet, depuis quelques jours, plusieurs milliers d’hectares ont été détruits par le feu après une reprise de l’incendie de Landiras qui a démarré en juillet. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le feu a déjà fait des dégâts. Il a notamment entraîné 10 000 évacuations, détruit 17 maisons à Belin-Béliet et blessé plusieurs pompiers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Capucine Anav, qui est en vacances dans la région, va peut-être bien devoir évacuer. Comme tous les habitants de la région, elle a découvert un ciel rempli de fumée : »Regardez le ciel à cause des incendies. On sent une odeur ici, c’est compliqué. Il y a de la fumée de partout aujourd’hui, ce n’est pas rassurant« . Et de poursuivre ensuite : »Il y a de la fumée de partout depuis ce matin, ça sent une odeur…On va peut-être devoir évacuer. J’espère que ça va aller… ».

Capucine Anav n’a pas encore donné de ses nouvelles

Pour faire face à à ces incendies ravageurs, l’Union européenne a envoyé quatre avions de sa flotte depuis la Grèce et la Suède. Et ce n’est pas tout. En effet, pas moins de 381 pompiers originaires de Grèce, d’Allemagne, de Pologne, d’Autriche et de Roumanie sont également en route vers la France. De son côté, Capucine Anav n’a pas encore donné de ses nouvelles à la suite de ces stories inquiétantes. Mais il ne fait aucun doute qu’elle tiendra tout le monde au courant. Affaire à suivre.