Carla Bruni au naturel en maillot et cheveux emmêlés, elle fait craquer tout le monde !

N'est pas Carla Bruni qui veut ! Après une année mouvementée, l'ancienne Première dame s'autorise enfin quelques jours de vacances. Sur Instagram, sa dernière publication en date fait le buzz. Objeko vous explique tout dans les moindres détails...

© ABACA – Carla Bruni au naturel en maillot et cheveux emmêlés, elle fait craquer tout le monde !

Carla Bruni est toujours tirée à quatre épingles. Même quand elle est en tenue de nageuse, elle a l’air de défiler pour un grand couturier !

Carla Bruni, plus solaire que jamais !

Comment résumer la carrière de Carla Bruni sans évoquer le mannequinat ? C’est tout simplement impossible. Hélas, ceux qui ont moins de 30 ans n’ont pas connu cette période. Et oui, cher ami d’Objeko, plusieurs décennies se sont écoulées depuis sa reconversion en chanteuse. Du reste, sa signature vocale arrive à convaincre les fans. Ce n’est pas pour rien que ses places de concert ainsi que ses opus se vendent comme des petits pains. Grâce à son carnet d’adresses bien rempli, elle assiste à (presque) tous les événements mondains de la capitale. Le moins que l’on puisse dire c’est que sa robe lors du repas du Sidaction a fait sensation. On dirait presque qu’elle revenait d’un défilé de grand créateur.

De Cannes…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Mariée à un ancien président de la République, Carla Bruni suscite l’admiration de la gent masculine. Certes, les femmes ont tendance à critiquer sa taille de guêpe. Lors du précédent Festival de Cannes, elle vole presque la vedette aux lauréats. Dans le monde entier, la montée des marches du Palais est prise très au sérieux. En quelques secondes, les débutantes y voient là une occasion de faire repérer par des chargées de casting. Elles ne laissent donc rien au hasard. Quant aux comédiennes confirmées, elles profitent allégrement du prêt d’accessoires et de tenues vestimentaires des plus grandes marques. Objeko a une pensée émue pour Diane Krugrer qui n’a pas pu porter les boucles d’oreilles Chanel prévues à cause d’un cambriolage !

… en passant par l’Espagne, Carla Bruni fait grimper la température

Comme ce n’est pas poli de révéler l’âge d’une femme, Objeko ne dérogera pas à cette règle. Pour autant, Carla Bruni semble rajeunir. Est-ce l’amour de ses fans qui lui donne des ailes ? On ne le saura jamais ! Toujours est-il que l’ex de Louis Bertignac a bien changé depuis leur romance ! Dans son autobiographie, le guitariste mythique de Téléphone racontait pourquoi il avait choisi de rompre avec cette groupie un peu trop envahissante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Bref, actuellement en congés dans le pays des Tapas, la maman d’Aurélien et de Giulia est ravissante. De sa coupe de cheveux en passant par le choix de son maillot, Carla Bruni ne laisse rien au hasard. Espérons qu’elle continue longtemps de diffuser de bonnes ondes sur les réseaux sociaux. On en a bien besoin ! À la rentrée, c’est décidé, nous allons tout faire pour aller l’applaudir sur scène. Ceux qui ont ce privilège avant et après le confinement ne se remettent pas de cette expérience auditive hors du commun. Suite dans le prochain numéro ! Nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !