Carla Bruni : La femme de Nicolas Sarkozy se dévoile sans complexe à 53 ans, le cliché va faire parler !

La température est montée d’un cran sur Instagram ce lundi 27 septembre 2021…

Carla Bruni se joue du temps qui passe: Elle s'affiche en maillot, à 53 ans, absolument sublime
© GTRES
Ce lundi 27 septembre, Carla Bruni a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. La femme de Nicolas Sarkozy a dévoilé sa dernière couverture pour le magazine Égoïste. Une photo où on peut voir l’ex-Première dame prendre la pose topless. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous montrer le fameux cliché. Vous êtes prêts ?

En Une du magazine « Egoïste« 

Si elle a arrêté de faire des défilés, on peut le dire, Carla Bruni reste toujours une icône de mode aux yeux du public. Récemment, elle a annoncé à tout le monde qu’elle avait été approchée par un autre magazine réputé, Égoïste, pour se retrouver une nouvelle fois en couverture. Sur son compte Instagram elle a déclaré : »Très heureuse de figurer en couverture du mythique Égoïste et d’avoir été photographiée par le grand Paolo Roversi pour l’occasion« . Et évidemment, la femme de Nicolas Sarkozy en a profité pour partager le fameux cliché sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Sur cette photo prise en noir et blanc, Carla Bruni s’est dévoilée plus magnifique que jamais. Vêtue d’une capeline et d’une veste noire qui va bien avec, la femme de Nicolas Sarkozy a été photographiée riant aux éclats et dévoilant subtilement sa poitrine. Il n’en fallait pas beaucoup plus pour que ses abonnés réagissent. Ainsi, dans les commentaires, on peut lire des messages comme : « Sublime Carla », « Superbe », « Tellement classe » ou encore « Jolie couverture ». Nous à la rédaction d’Objeko, on adore également la photo. La belle brune est juste magnifique.

Carla Bruni adore être sous le feu des projecteurs

Alors que Carla Bruni a fait la Une du magazine « Egoïste », elle en a profité également pour donner une interview. Ainsi, on apprend notamment que la femme de Nicolas Sarkozy adore être sous le feu des projecteurs. D’ailleurs, Jean-Jacques Goldman en est parfaitement conscient : « Carla rêve d’être la femme la plus aimée au monde » avait-il notamment déclaré. Cette phrase, prononcée par le chanteur, n’aurait pas pu faire plus plaisir à l’ancienne Première Dame :« Elle m’enchante, cette phrase. Je ne la connaissais pas, je ne sais pas s’il l’a vraiment dite, mais elle est vraie, totalement vraie… » a-t-elle dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Dans la suite de son interview pour le magazine « Egoïste », Carla Bruno est revenue sur la raison pour laquelle elle est devenue top model dans sa jeunesse. Là encore, elle parle de son envie d’être sur le devant de la scène :« J’ai adoré ce métier et c’est vrai, j’aime la reconnaissance. J’en retire une satisfaction profonde. J’aime être reconnue et j’en ai besoin ». Et ce trait de caractère, elle le partage avec Nicolas Sarkozy. En effet, ce dernier se complaît totalement dans la notoriété. Et comme sa femme, il assume totalement.

Les confidences déroutantes de Carla Bruni sur son couple

Toujours lors de son interview; Carla Bruni en a également profité pour parler de son couple. Et comme nous vous le disions dans le précédent article, Nicolas Sarkozy et elle ont un point commun :« Être connue, ça ne me gêne pas du tout, au contraire, j’adore ça. C’est un trait commun que je partage avec mon mari. Nous sommes des mendiants de reconnaissance. J’ai l’impression que lui et moi avons le même narcissisme ». 

Jamais avare de confidence, Carla Bruni en dit un peu plus sur le sujet ensuite. Elle explique notamment que le besoin d’amour poursuit le couple partout où il va : »Parce que c’est un puits sans fond, précise Carla Bruni. On a envie d’être aimée chez soi, dans son immeuble, dans son quartier, dans le monde. Il y a encore tellement d’endroits où personne ne m’aime que c’est insupportable ! ». C’est donc en partie parce qu’ils se ressemblent énormément que la chanteuse et l’ex-président de la République forment un couple solide que rien ne pourrait séparer.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !