Carla Moreau et la sorcellerie, une affaire qui a secoué le milieu
Durant la diffusion des Marseillais vs Le reste du monde en 2020, les internautes ont découvert une nouvelle facette de Carla Moreau. Ils considèrent que depuis qu’elle est maman, la jeune femme est plus mature, et qu’elle ne fonctionne pas comme ses collègues, prêts à tout pour le buzz. Prise à partie dès le premier épisode par Jessica Thivenin, qui fêtait son grand retour, la jeune candidate s’est rapidement retrouvée seule face à la villa tout entière (sans compter Maeva Ghennam, à l’époque son amie proche). Les téléspectateurs ont alors reproché aux autres candidats de ne pas accepter le fait que Carla a grandi et qu’elle est désormais mère d’une petite fille.
Mais cet élan d’amour ne dure qu’un temps. Alors qu’elle est tout aussi appréciée dans la saison des Marseillais qui suit – même si elle avoue avoir hésité à y participer après sa mauvaise aventure sur le cross – une affaire invraisemblable rend fou Twitter. Carla Moreau aurait eu recours à de la sorcellerie pour devenir célèbre, et aurait demandé à ce que de mauvaises choses arrivent aux autres marseillais. L’affaire prend une ampleur réelle, et Carla finit par s’exprimer sur Touche pas à mon poste. Elle explique alors avoir été menacée par la voyante en question pour faire ces demandes.
Au bout de quelques jours, cette histoire finit par disparaître des médias, mais conclut pour de bon l’aventure télévisuelle de Carla et Kévin au sein des Marseillais. Ils ne disent pas pour autant adieu à la télévision. C’est même tout le contraire.
Voir cette publication sur Instagram
La Mif, Touche pas à mon poste et une autre émission sur C8
Carla et Kévin ont perdu une famille, celle des Marseillais ? Qu’à cela ne tienne : pour Canal Plus, ils créent leur propre famille et proposent aux téléspectateurs de suivre leurs aventures sur My Canal. Lors d’en entretien accordé à Melty, Carla a présenté ainsi son émission : « La Mif c’est un groupe de personnes qui sont nos amis, nos proches et ils vont nous permettre d’avoir de la grande rigolade, de la simplicité. C’est une émission qui est authentique et l’avantage c’est qu’on est filmé de chez nous donc on va pouvoir vraiment rentrer dans notre vie privée et donc pouvoir créer un nouveau groupe complètement différent« . Que les fans du programme se rassurent, il y aura bien plus qu’une seule saison.
En effet, dans ce même entretien, Kévin indique qu’il n’y aura pas dans la saison 1 les préparatifs concernant leur mariage. « Mais dans les prochaines oui… Peut-être la saison 3 !« Le concept de l’émission n’est pas des plus novateurs puisqu’il rappelle notamment l’émission de télé-réalité de Jazz et Laurent (La JLC Family). Mais cela va permettre aux fans de se sentir plus proches que jamais des deux candidats.
Voir cette publication sur Instagram
Outre La Mif, Carla a signé un contrat avec C8 dans lequel il est inscrit qu’elle deviendrait une chroniqueuse pour l’émission culte de la chaîne, Touche pas à mon poste. Ce n’est pas la première fois qu’une candidate de télé-réalité rejoint le talk show. Avant elle, Nabilla, Capucine Anav ou encore Benoît Dubois s’y sont illustrés. Mais la jeune femme voit les choses en grand et ne semble pas vouloir s’arrêter là. En effet, d’après le compte Instagram @sharayatv, Carla et Kévin animeront prochainement une émission sportive. On ignore encore exactement comment s’organisera l’émission, d’autant plus qu’il s’agit d’une rumeur à prendre avec des pincettes.
Pour rappel, la chaîne s’est déjà essayée au talk show sportif avec Touche pas à mon sport, présenté par Estelle Denis. Devons-nous nous attendre à un programme similaire ? On sait que Kévin Guedj est un grand fan de sport et plus particulièrement de foot, il ne serait donc pas étonnant que cette idée vienne de lui. Une chose est sûre, nous en saurons plus dans les semaines à venir et nous ne manqueront pas de vous tenir au courant.