Carla Moreau: violemment taclée sur “ses seins qui tombent”, elle répond cash aux haters

Alors que sa poitrine a été l’objet de nombreuses critiques sur la toile, Carla Moreau a décidé de réagir avec une photo d’elle en maillot. Sublime, elle affiche fièrement ses formes.

Carla Moreau : violemment taclée sur "ses seins qui tombent", elle répond cash aux haters
© Instagram

Si de nombreuses stars de la téléréalité et des réseaux sociaux n’hésitent pas à recourir à la chirurgie esthétique, Carla Moreau a toujours affirmé ne pas vouloir opter pour ce choix. Critiquée ces derniers jours sur son aspect physique, la jeune femme a donc décidé aujourd’hui de réagir de la plus belle des manières. Apparemment bien déterminée à faire taire ses détracteurs, l’ancienne candidate des Marseillais va une fois de plus se montrer très claire. Vêtue d’un très joli maillot, elle prend effectivement la pose sur la toile et ajoute également un message plutôt direct dans cette publication. Une sortie médiatique sur laquelle Objeko revient pour vous !

Carla Moreau : Stop aux haters !

Une mise au point plutôt tranchante

Très active sur la toile, Carla Moreau a effectivement publié un grand nombre de clichés ces derniers jours. Sur l’un d’entre eux, partagé le vendredi 16 juillet, la jeune femme prenait alors la pose pour le plus grand bonheur de ses fans. Si la majorité de ses abonnés lui trouvaient toutes les qualités du monde, d’autres n’ont malheureusement pas hésité à la critiquer. Certains followers lui reprochent effectivement de ne pas faire attention à son apparence, et même de se laisser aller. Ils soulignent ainsi les quelques kilos qu’elle aurait, selon eux, pris ces derniers mois alors qu’ils s’attardaient également sur son buste. Toujours selon les remarques négatives, la compagne de Kevin Guedj aurait visiblement besoin de remonter le tout !

Rapidement, Carla Moreau a cependant pu compter sur le soutien d’un grand nombre de ses fans pour lui venir en aide. Une anonyme n’a pas d’ailleurs résisté à publier un long message pour le défendre dans une circonstance bien difficile : ” Enfin une femme sans plastique, je suis à la retraite et je vous trouve très belle. Jalouses, celles qui vous critiquent. Elles ne vous arrivent pas à la cheville “. En effet, l’ancienne candidate de téléréalité en a véritablement pris pour son grade. Les soi-disant spécialistes de la question sur la toile lui ont effectivement fait remarquer à de nombreuses reprises que ses nénés ont tendance à tomber ! Objeko vous livre sa réponse très cash !

Un avis très tranché !

Bien résolue à réagir, Carla Moreau a donc aujourd’hui apporté sa propre réponse à la question. Toujours sur son compte Instagram, la jolie brune partageait en effet dès le lendemain un autre cliché sur lequel elle apparaissait cette fois-ci dans un magnifique maillot rouge. Une publication à laquelle elle ajoute également un commentaire qui va rapidement situer son état d’esprit. ” Oui, j’ai des formes et alors “. Elle ajoute aussi des hashtags plutôt explicites : #benouaisetalors, #naturel et #meilleurvie. Il s’agit donc d’une manière d’affirmer qu’elle s’accepte telle que la nature l’a faite et que rien ne pourra changer sa façon de voir les choses.

En effet, Carla Moreau a toujours soutenu qu’elle ne souhaitait pas avoir recours au service d’un chirurgien esthétique. Si son corps a récemment connu de profondes modifications, elle en livrait d’ailleurs les raisons il y a peu. La star du petit écran explique que son physique a rapidement tendance à changer en raison des circonstances. À cause de la pilule, de sa grossesse ou des éléments extérieurs, certaines parties de son corps ont effectivement une certaine propension à grossir ou à s’affiner. Mais en aucun cas, la chérie de Kevin Guedj ne serait donc passée sur la table d’opération. Un sujet qui fait malheureusement débat et pour lequel Carla Moreau doit régulièrement s’expliquer.

Enceinte

Lors de cette dernière sortie médiatique sur les réseaux sociaux, certains de ses fans se demandent même si elle n’était pas enceinte en raison de ses nouvelles formes affichées. Mais là aussi,  il semblerait qu’il s’agisse de rumeurs loin d’être confirmées par la principale intéressée. En définitive, Carla Moreau est régulièrement sollicitée pour se justifier. Peut-être le revers de la médaille d’une célébrité toujours grandissante. Car il faut bien admettre que la jeune femme est très suivie sur la toile et ne manque jamais de faire parler d’elle.

D’ailleurs, Carla Moreau vient récemment de faire une grande annonce concernant sa carrière professionnelle. Lors d’une interview accordée à la presse, elle explique avoir décidé de définitivement tourner la page à la téléréalité. Présente sur le plateau de Cyril Hanouna il y a quelques semaines, elle avouait en direct avoir de nouveaux projets. En effet, Carla Moreau devrait revenir à la rentrée comme animatrice ! La chaîne de télévision C8 lui aurait effectivement réservé une tranche horaire pour un tout nouveau concept. Un véritable tournant dans sa vie qui semble d’ailleurs déjà la ravir ! Objeko vous donne donc rendez-vous en septembre pour en découvrir plus !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.