Caroline Margeridon (Affaire conclue) : présente Victoire, sa fille adorée, sublime !

Caroline Margeridon est très proche de ses enfants, Victoire et Alexandre. Mais c’est aux côtés de sa fille qu’elle s’expose le plus sur les réseaux sociaux. Les internautes sont épatés !

Caroline Margeridon (Affaire Conclue) : les récentes photos de sa fille, la jeune et jolie Victoire
© Femme Actuelle

Caroline Margeridon est l’une des acheteuse phare de l’émission de France 2, Affaire Conclue. Une émission animée par Sophie Davant qui cartonne auprès des téléspectateurs. Et si Objeko devait parier, nous dirions que Caroline Margeridon est loin d’être pour rien dans le succès du programme. En effet, elle est superbe, professionnelle, amusante et tellement bienveillante envers le public. C’est bien simple, il est impossible de ne pas l’apprécier. Son sourire éclipse tout autour d’elle et ses mots parviennent toujours à faire fondre ceux qui les reçoivent. Sur les réseaux sociaux, elle est donc naturellement très suivie et très populaire depuis qu’elle participe à Affaire Conclue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Mais ses fans ont aussi découvert une autre facette d’elle qui est tout aussi, voire encore plus, importante. Car Caroline Margeridon est mère de deux enfants. Deux enfants qui sont déjà grands mais qui continuent de prendre une place immense dans la vie de l’acheteuse phare de France 2. Caroline Margeridon ne s’en cache pas, elle est très proche de son fils et de sa fille. Tous les trois sont inséparables et il faut bien comprendre qu’ils passent certainement avant tout le reste, bien qu’ils soient majeurs et responsables. Alors, les internautes sont amenés à faire de plus en plus la connaissance des enfants de Caroline Margeridon. Surtout de sa fille, Victoire, qui semble être l’une des premières conseillères de sa célèbre maman sur les réseaux sociaux.

Or, le temps passe et elle attire maintenant presque autant l’attention que sa mère sur la Toile. Les internautes n’oublient jamais de lui adresser de superbes compliments. Zoom sur Victoire, la superbe fille de Caroline Margeridon. Objeko peut déjà vous assurer que « les chats ne font pas des chiens » comme le dit le dicton.

Caroline Margeridon est avant tout une maman très protectrice

Caroline Margeridon a élevé seule, ou presque, ses deux enfants. Victoire et Alexandre sont frère et sœur et ont le même papa. Ce dernier, Gérald Mossé, est jockey et voyageait énormément pour des raisons professionnelles. Il ne fait plus partie de la vie de Caroline Margeridon, sentimentalement parlant. Mais lors de divers interview, elle ne cache pas qu’il gagne très bien sa vie et qu’il a beaucoup gâté Caroline Margeridon et ses enfants. Cependant, l’acheteuse vedette d’Affaire Conclue n’était pas déterminée à rester les bras croisés en attendant que l’on prenne soin d’elle. Très tôt, elle travaille à se construire une carrière. Et en ce qui concerne le marché de l’art, Caroline Margeridon a ça dans le sang.

C’est comme une seconde nature chez elle. Ainsi, au détour d’interviews, elle se retrouve incapable de dire précisément à quel âge elle commençait à faire du commerce car c’est dès sa petite enfance que cela a été une évidence. Selon elle, c’est même avant sa naissance qu’elle devenait brocanteuse puisque c’est un métier qu’elle dit avoir dans les gênes grâce à sa mère, qui vendait des paniers à salade. Elle a tellement ça dans la peau que Caroline Margeridon est capable de transmettre sa passion à ses enfants. En effet, Alexandre et Victoire ont eux aussi leurs emplacements au grand marché Biron, des puces de Saint-Ouen, comme leur maman. L’antiquaire ne pouvait pas rêver mieux pour avoir ses enfants auprès d’elle au quotidien.

Le métier se transmet donc à travers les générations. Et qui sait ? Peut-être verrons-nous un jour Victoire ou Alexandre rejoindre l’équipe d’Affaire Conclue Objeko ne doute pas que les fans du programme en seraient ravis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Victoire, une jeune femme pétillante comme sa maman

Toutes les deux se plaisent à dire « telle mère, telle fille » au détour de publications sur leurs réseaux sociaux respectifs. Et cela n’est donc absolument pas pour déplaire aux fans de Caroline Margeridon. En effet, sur le compte Instagram de la jeune femme, ce sont d’innombrables commentaires des fans de sa maman qui fleurissent sous ses posts. Ils rappellent avec bienveillance qu’elle est aussi belle que sa mère par exemple. Du haut de ses 22 ans, Victoire est loin d’être une débutante dans le marché de l’art et la brocante. Comme le disait Caroline Margeridon, ses enfants ont été nourri au biberon de la vente de biens. Elle est donc comblée de bonheur de voir sa fille et son fils poursuivre la tradition familiale que ses parents ont initié.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.