Caroline Margeridon au plus mal, malheureuse, ses révélations fracassantes sur sa vie de couple!

Derrière le beau sourire de Caroline Margeridon se cache une terrible douleur. Et pour cause, démolie par une vie sentimentale tourmentée, elle se confie sur les montages russes de son quotidien !

Caroline Margeridon au plus mal, malheureuse, ses révélations fracassantes sur sa vie de couple !
© JLPPA/Bestimage

Caroline Margeridon a réussi sa vie professionnelle. Capable de tout donner en amour, la réciproque n’est pas souvent vraie !

Caroline Margeridon démolie !


Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, Caroline Margeridon est une vraie star dans son domaine. Quand on a besoin d’acquérir un objet que l’on ne déniche nulle part ailleurs, on va faire un tour dans sa boutique. Tout le monde la connait donc même les touristes n’auront aucun mal à la trouver. De fait, ce n’est pas un hasard si Sophie Davant lui a proposé de rejoindre la salle des ventes d’Affaire conclue. Mieux que personne, elle flaire les bons plans à des kilomètres à la ronde. Certes, parfois cela peut également provoquer de vives polémiques avec Julien Cohen. Objeko se souvient des enchères de dernière seconde de l’homme aux lunettes bleues. Ce que ça a pu la faire sortir de ses gonds ! Or, dès la fin du tournage, tout le monde est content. D’une part, les vendeurs repartent avec une somme d’argent conséquente. Quant aux experts de la brocante, ils ont des trésors plein les bras ! La boucle est bouclée !

Ce détail sur lequel elle ne transige pas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Caroline Margeridon est active sur les réseaux sociaux. Elle échange énormément avec sa communauté et fait souvent preuve de bienveillance. Et la réciproque est vraie. Bien entendu, comme partout, la présence de quelques haters peut parfois exaspérer. Encore récemment, l’amie de Sophie Davant a été victime d’un cambriolage ou d’une usurpation d’identité. Du reste, la présentatrice a bien essayé de la mettre en garde et lui souffle de moins se livrer. Mais elle n’en fait qu’à sa tête. Donc, même si ce phénomène prend de plus en plus d’ampleur sur la Toile, elle garde son beau sourire. Comment fait-elle pour toujours rester optimiste ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Dans sa vie privée, ce n’est pas du tout la même chose. Elle vient tout juste de confier à notre confrère Jordan de Luxe qu’elle n’a pas eu énormément de relations avec les hommes. Quand les téléspectateurs entendent ce scoop, ils tombent à la renverse. Aussi, elle déplore le fait qu’elle effraie la gent masculine. Par conséquent, ces derniers n’osent pas faire le premier pas. D’ailleurs, en ce qui concerne la longévité de ses rapports amoureux, elle ne précisera pas quel est son record. Après tout, cela ne veut dire, c’est juste un chiffre sur le papier ou le calendrier. Une chose est sûre, quand la flèche de Cupidon atteint son cœur, elle sait combien s’investir dans la durée. Voici comme elle résume les gens au présentateur de la chaine Non Stop People. Pas du tout pudique, généreuse, Caroline Margeridon estime que “quand on se livre on fait peur et ma liberté n’a pas de prix” Et vous, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous d’accord avec ce concept ?

Le cœur brisé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

En ce moment, est-ce que Caroline Margeridon est amoureuse ? La réponse est oui ! Malheureusement, ce dernier ne la rend pas heureuse. Elle considère que cela est qu’il complexe de ne pas arriver à se mettre à son niveau. Ce n’est pas une compétition ! Donc, elle semble lassée de faire le même constat à chaque fois. Elle “en demande peut-être beaucoup.” aux hommes ? Pour la première fois, on découvre une autre facette de la brocanteuse. Émue et bouleversée par ce qu’elle vient de confier, elle ne s’attendait pas à ce que cela sorte devant la caméra !


Et le pire dans tout ça, c’est que cela fait deux ans que ça dure. Comme vous pouvez le constater cher lecteur, Objeko n’aura plus de détails. Pourtant, nous avions déjà enquêté sur le père des enfants de Caroline Margeridon. C’est elle qui a décidé de partir, même si elle n’avait pas à se plaindre de sa qualité de vie. Elle a donc forcément tout recommancé à zéro. C’est justement ce courage qui définit ce qu’elle est aujourd’hui. Et elle peut être fière de chemin parcouru ! En tout cas, elle a transmis ses valeurs à ses deux trésors. Force est de constater que ces derniers lui donnent beaucoup d’amour au quotidien. D’ailleurs, elle n’a jamais souhaité qu’ils n’aient plus de contact avec leur géniteur, bien au contraire. Quand est-ce que notre brocanteuse va être heureuse à tous les niveaux ? Nous espèrons vivement de rencontrer son prince charmant, celui qui saura l’apaiser de ses tourments !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.