Caroline Margeridon : Furax, victime d’usurpation d’identité, elle s’exprime enfin contre son agresseur !

Caroline Margeridon estime que la plaisanterie a assez duré. Elle tient à mettre en garde ceux qui volent son identité. Elle souhaite vraiment protéger ses followers de ce redoutable adversaire. Objeko vous dit tout !

Caroline Margeridon (Affaire conclue) : en colère comme jamais, elle s'emporte sur Instagram contre son agresseur !
© France 2

Caroline Margeridon n’est pas du genre à se laisser faire. Donc, quand elle a quelque chose à dire, elle ne prend pas de pincettes !

Caroline Margeridon dézingue ses haters !

Depuis le début des années quatre-vingt-dix, Caroline Margeridon vogue dans l’univers des brocantes. En effet, sa spécialité lui a ouvert de nombreuses portes, notamment celle de l’émission Affaire conclue. Dès qu’elle est dans la salle des ventes, les participants font absolument tout pour la convaincre d’enchérir sur son bien. D’ailleurs, il n’est pas rare que cela donne lieu à des rivalités entre les différents intervenants. Mais cela est sans importance. Du moment qu’elle obtient l’objet de ses rêves, elle est prête à mettre le prix. De surcroit, il était temps que la nouvelle saison débute. Entre les événements sportifs, les rediffusions et les déprogrammations, les téléspectateurs saturaient et l’ont fait savoir à France Télévisions. Fort heureusement pour elle, elle a une complicité sans borne avec ses followers. Quand elle a besoin d’eux, ils ne se font pas prier et débarquent en un quart de seconde !

Caroline Margeridon met en garde ses fans

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Aux premières heures de 2021, Caroline Margeridon vit un drame. Cambriolée dans son luxueux appartement, Objeko n’ose même pas vous dire le montant du butin tant il est astronomique. Énervée comme jamais, elle prend la parole sur la Toile afin de ne pas laisser s’installer les rumeurs. Certes, elle va ressortie grandie de cette histoire ! Ce n’est pas pour rien que sa devise est « tout ce qui ne tue rend plus fort ». Pourtant, elle avoue qu’elle s’en serait bien passée. Pour celle qui a élevé ses deux enfants toute seule, c’est le signe de changement. Peu importe si les gens sont jaloux ou méfiants face à sa réussite. Elle sait qu’elle ne le doit qu’à son caractère en acier trempé et aussi à sa persévérance. Personne ne lui a tendu la main quand elle avait besoin. Et surtout pas sa maman avec qui elle est en froid depuis au moins trois … décennies !

En ce moment, la peur règne en maître sur les réseaux sociaux. En effet, certains esprits mal attentionnés ont trouvé la parade pour usurper l’identité des célébrités. On se souvient notamment de l’affaire avec ce fan d’Alizée qui a perdu des sommes colossales. Alertée par ce phénomène, car elle-même victime, Caroline Margeridon met les choses au clair avec ses followers.  Elle leur fait passer ce »Mes amours, j’en ai marre de devoir faire ce genre de vidéos. Il faut arrêter de croire que je vous écris ou vous demande de l’argent via les réseaux ! Je ne réponds que sur mon Instagram @caromargeridon avec le point bleu, quand vous m’écrivez en mp [message privé, ndlr] ou sur ma page. Tous les autres sont des faux comptes. »

Pas des menaces en l’air !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Cela fait deux fois que Caroline Margeridon subit ce genre d’épreuves. Et cette fois, c’est vraiment la goutte d’eau qui fait déborder son vase. D’ailleurs, la police vient de lui rapporter qu’un hater profite de la naïveté de ses fans pour s’en mettre plein les poches. « Il y a un petit malin qui se prétend être moi sur Hangout, je ne sais même pas ce que c’est. » Furieuse, elle le dézingue et s’insurge en déclarant qu’il ne perd rien pour attendre. Elle n’aspire qu’à une seule chose, démolir le fléau du piratage en s’occupant de lui et de ses copains !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Par conséquent, Caroline Margeridon n’attend que le top départ pour réagir. Elle s’adresse à ce filou et lui demander de s’arrêter sous peine de le regretter amèrement. « Le petit malin là, qui doit surement être en train de me regarder, et qui se sert de moi pour prendre de l’argent à mes followers, on va t’attraper, je te le dis tout de suite. La plainte est partie au commissariat de police, mon avocat Roland Perez est en train de s’en occuper. » Voilà qui a le mérite d’être clair, net et précis. Attention à celui qui touche à l’intégrité de la brocante. Elle emploiera tous les moyens pour retrouver sa trace et lui rendre la monnaie de sa pièce. Dès que ça bouge de son côté, promis, on vous tient au courant de la suite donnée à cette affaire.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.