Caroline Receveur : l’alimentation de son fils Marlon intrigue la Toile, elle répond cash

La star des réseaux sociaux, entrepreneuse et femme d'affaires est avant tout une maman attentive à son petit garçon. Sur la Toile, elle explique aux internautes pourquoi son fils suit un régime alimentaire spécial.

© Instagram

Caroline Receveur est une jeune femme qui ne se présente plus. Elle fait partie des influenceuses françaises les plus populaires de sa génération. Et surtout elle est une entrepreneuse qui n’a pas froid aux yeux. Suivie par plus de 4,7 millions d’internautes sur son compte Instagram, Objeko ne vous cache pas qu’elle est également une source d’inspiration pour ses fans. La relation qu’ils ont tissé au fil des années est basée sur une confiance telle que les internautes se permettent de lui poser toutes sortes de questions, parfois d’ordre très privé. Lorsque Caroline Receveur estime que c’est une question à laquelle elle peut répondre, elle va donc organiser des interventions en story pour se confier.

Décidément, les années passent mais rien ne semble capable d’ébranler le lien qui unit Caroline Receveur à ses fans. Puisque même au sujet de son fils Marlon, la prunelle de ses yeux, elle est transparente envers ses abonnés.

Caroline Receveur opte pour un régime alimentaire adapté pour son fils Marlon

Il n’est en effet pas rare que les fans de l’influenceuse puissent lui poser toutes sortes de questions. Et de son côté, elle se fait une joie d’y répondre. Surtout si elle a le sentiment de pouvoir les encourager à entreprendre. En effet, Objeko vous disait plus haut que Caroline Receveur est une source d’inspiration pour ses fans mais c’est peu dire. L’épouse d’Hugo Philip mène une vie que nombreux lui envient. Pourtant, elle n’est pas du genre à jouer les inaccessibles ou à jouer un rôle. Ce qui renforce donc le lien qui existe entre elle et sa communauté de fans. Par exemple, la maman de Marlon a beau vivre à Dubaï très confortablement, elle ne cache pas avoir parfois des coups de cafards. Perfectionniste et acharnée de travail, il lui arrive de perdre pieds et de s’en vouloir de craquer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugo Philip (@hugophilip)

Heureusement, elle trouve toujours le soutien dont elle a besoin auprès de ses proches. Son mari et son fils sont ses phares dans les tempêtes de la vie. Mais ses fans sont également importants pour elle, surtout dans ces moments-là sans doute. Objeko a pu remarquer que lorsque Caroline Receveur traverse des moments de baisse de moral, elle va déjà mieux quand elle se décide à en parler avec sa communauté sur les réseaux sociaux. Entre temps, elle s’isole pour reprendre pieds. Et nous ne vous cachons pas que les fans de la belle ont eux aussi remarqué ce phénomène. Alors, lorsqu’elle est distante, ils sont d’autant plus prompts à afficher leur soutien à la jeune femme sur la Toile. Et d’un autre côté, ils profitent du fait qu’elle soit disponible pour lui poser toutes sortes de questions.

Comme ce jour où, dans une vidéo en story, les fans de Caroline Receveur ont noté que Marlon mangeait des chips sans gluten. Le petit garçon qui aura 4 ans le 16 juillet prochain doit-il déjà suivre un régime alimentaire particulier ?

Des confidences sans détours de la part de la star

En effet, certains de ses abonnés savent qu’ils peuvent tout demander à Caroline Receveur. « Bonjour Caroline, Marlon mange sans gluten ? », demandait ainsi récemment un fan de l’influenceuse. Et celle-ci a donc pris le temps d’expliquer ce choix qui peut paraître étonnant.

« Pour la petite histoire, Marlon a toujours fait beaucoup d’eczéma depuis bébé (plaques au niveau de plis, bras, jambes, visage…). Depuis l’été dernier, j’ai décidé de lui retirer au max les produits laitiers et gluten de son alimentation (à la maison en tout cas vu qu’il n’est pas allergique). Résultat : … plus du tout d’eczéma ! », détaillait d’abord Caroline Receveur, comme le rapportent nos confrères du magazine Purepeople.

« Ils accentuent sa dermatite atopique. Du coup, j’évite au max mais ne lui ai pas retiré entièrement de son alimentation car je pense que l’on peut trouver un juste milieu (sauf en cas d’allergies) plutôt que de supprimer totalement. », ajoutait Caroline Receveur. De quoi rassurer le public puisque ce n’est pas un effet de mode ou une décision arbitraire. Tout est calculé pour le bien-être de Marlon dans les décisions de ses parents. Bien que les internautes n’en doutaient pas, ils avaient de bonnes raisons de s’interroger sur le fait que le fils de Caroline Receveur et de Hugo Philip suive un régime alimentaire spécial alors qu’il n’a que 3 ans.