Caroline Receveur : son ex Valentin Lucas en couple avec une sublime Miss, clichés de la superbe brune

Avant de rencontrer son mari Hugo Philip, Caroline Receveur a vécu quatre ans une relation d’amour avec Valentin Lucas. Toujours très discret, le jeune homme dévoile désormais sa nouvelle compagne, une ancienne reine de beauté. Elle est topissime !

Caroline Receveur : son ex Valentin Lucas en couple avec une sublime Miss, clichés de la superbe brune
© Sipa

Que devient l’ex de Caroline Receveur, Valentin Lucas ? Avant de rencontrer celui qui partage désormais sa vie, la reine des réseaux sociaux était en couple avec ce beau jeune homme. Durant près de quatre ans, ils connaîtront effectivement une très belle histoire d’amour. Objeko vous propose donc de découvrir ce qu’il est devenu et avec qui il partage dorénavant sa vie. Une jeune femme qui n’est pas totalement une inconnue.

Caroline Receveur : son ex Valentin Lucas amoureux d’une ancienne Miss

Un ciel sans nuage ?

Très active sur la Toile, Caroline Receveur a été extrêmement présente cet été, et n’a pas manqué de multiplier les apparitions. À de nombreuses occasions, ses fans ont ainsi pu la retrouver sur les réseaux sociaux pour suivre son quotidien comme c’est d’ailleurs devenu une habitude. Dans ses publications, la célèbre influenceuse propose à sa communauté de découvrir sa vie idyllique. Il faut effectivement reconnaître que la jeune femme connaît plutôt une vie particulièrement douce. Très heureuse du côté professionnel, elle peut également se vanter de connaître le bonheur dans sa vie privée.

En effet, Caroline Receveur est en couple depuis décembre 2016 avec le mannequin Hugo Philip. Une très belle histoire d’amour qui se concrétisait par l’arrivée d’un enfant le 6 juillet 2018. Unis depuis plus d’un an lors d’un très beau mariage à Paris, ils vivent ainsi une existence délicieuse et assez confortable aux Émirats arabes unis où ils résident une grande partie de l’année. En définitive, la célèbre blogueuse est une femme comblée. Même si elle est bien évidemment totalement épanouie avec Hugo Philip, ce n’est pourtant pas le seul homme qui a fait battre son cœur ces dernières années. En 2011, elle tombait effectivement dans les bras du mannequin Valentin Lucas.

Cinq ans de relation

En 2011, Caroline Receveur rencontre ainsi Valentin Lucas lors du concours de Mister France. Rapidement, ils deviennent inséparables et décident même de s’installer ensemble à Londres. Pourtant, malgré leur proximité et leurs nombreux points communs, les tourtereaux annoncent leur rupture en 2016. Objeko vous invite donc à découvrir qui partage la vie aujourd’hui de ce beau brun qui ne cesse de faire chavirer le cœur des plus jolies femmes de France. En effet, Valentin Lucas paraît ne pas laisser insensible la gent féminine. D’ailleurs, sa nouvelle compagne est elle aussi une véritable beauté.

Depuis sa rupture avec Caroline Receveur, Valentin Lucas aurait ainsi connu quelques relations même s’il se montrait toujours très discret sur le sujet. Cependant, il semble que le jeune homme ait décidé d’officialiser sa situation. À de nombreuses reprises, ses abonnés ont alors pu découvrir des stories Instagram dans lesquels il apparaît à côté de sa nouvelle chérie. Mais alors de qui s’agit-il ? Son nom est Noémie Manzella, une magnifique brune à la profession de mannequin. D’ailleurs, certains se souviendront peut-être d’elle lorsqu’elle était élue Miss Provence en 2016 et participe ensuite à Miss France 2017. Une compétition finalement remportée par Alicia Ayliès.

Un couple très actif

Si Caroline Receveur et Hugo Philip sont très présents sur les réseaux sociaux, Valentin Lucas et sa nouvelle chérie n’hésitent plus à se montrer publiquement. Durant les dernières semaines, ils ont alors fait des apparitions très remarquées dans des événements mondains. Le 8 septembre 2021, ils étaient ainsi présents au palais de la Légion d’honneur pour assister à la remise de médaille de Sylvie Rousseau. La directrice de la boutique Dior Montaigne recevait effectivement la petite rosace rouge pour son parcours et pour être une ambassadrice du savoir-faire français. Plus récemment encore, Valentin Lucas et Noémie Mazella se rendaient à l’ouverture d’un nouveau palace dans le quartier du Marais. En définitive, ils paraissent ne plus vouloir se cacher. Une nouvelle qui devrait ravir les 200 000 followers du jeune homme toujours très suivi sur les réseaux sociaux.

Voilà en tout cas, un très joli couple qui va certainement attirer le regard dans les prochaines semaines. La jeune femme et le beau brun ont effectivement tout pour devenir l’un des duos amoureux les plus en vue du moment. Cependant, cette exposition médiatique reste sans commune mesure avec celle que connaît bien sûr Caroline Receveur. Avec 4,3 millions d’abonnés, la célèbre blogueuse et femme d’affaires reste ainsi dans la tête de liste des personnalités au top des tendances. Chacune de ses apparitions est d’ailleurs un petit événement qui ravit toujours ses fans de manière évidente. Une jeune femme toujours très généreuse avec sa communauté comme elle le prouvait encore durant la période estivale. Mais en réalité, Caroline Receveur est à la une tout au long de l’année, et ce, depuis très longtemps maintenant.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.