Caroline Roux, maman aux anges : sa fille fête ses 18 ans et elle est sublime ! Wow

Ce 19 juin, Caroline Roux surprenait les internautes en partageant une sublime photo de sa fille, Rosalie. Elle tenait à célébrer fièrement les 18 ans de cette dernière.

© Agence / Bestimage

Caroline Roux est connue pour être une journaliste et une animatrice de télévision. En effet, impossible de la dissocier de son travail pour C dans l’air notamment. Mais elle n’est pas qu’une femme passionnée par son métier, qui travaille dur pour atteindre des records de performances remarquables. Caroline Roux est aussi une femme épanouie dans sa vie privée, mère de deux enfants. Et la plus grande se prénomme donc Rosalie et elle vient d’avoir 18 ans.

Célébrer les 18 ans de sa fille aînée, voilà sans aucun doute un événement qui ne peut que remplir de fierté le cœur d’une maman. Et Caroline Roux ne fera pas exception donc. Puisque ce 19 juin dernier, c’est même sur son compte Instagram qu’elle partage une photo de sa fille. Or, les internautes qui suivent la journaliste ont eu l’occasion de constater que les clichés de ses enfants sont très rares. Objeko vous propose donc d’y jeter un œil.

Caroline Roux est une maman fière de ses enfants

Notre journaliste et animatrice de télévision bien connue est en effet maman de deux enfants. Elle est d’abord la mère de Rosalie, depuis 2004. Séparée du père de sa fille aînée, Caroline Roux est mariée à Laurent Solly. Il est lui-même connu pour être l’ex-directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, à la présidence de l’UMP en 2005. Mais aussi pendant la campagne de 2007. Aujourd’hui, il est le patron de Facebook France depuis 2013. Ensemble, ils ont un enfant né en 2009 qui se prénomme Marceau.

Inutile de vous dire que les enfants de Caroline Roux sont tout pour elle. En effet, Objeko ne doute pas que toutes les personnes qui lisent ces lignes vont le comprendre ne serait-ce qu’en posant les yeux sur les rares photos que la journalistes partage d’eux sur Instagram. Des photos rares car la pudeur exige aux personnalités publiques de faire attention à ne pas trop exposer leurs enfants en ligne. Néanmoins, chacun est libre de faire comme il l’entend. Et nous n’allons pas vous cacher que les fans de Caroline Roux sont ravis de pouvoir admirer ses jolies têtes blondes de temps à autre.

Cela dit, comme nous vous le disions plus haut, l’une de ces deux jolies têtes blondes est devenue grande. Rosalie, la fille aînée de Caroline Roux, vient donc de fêter ses 18 ans. Et sa maman la mettait donc à l’honneur, une fois n’est pas coutume, sur son compte Instagram.

Une enfant qui devient adulte c’est toujours beaucoup d’émotions

Si les publications de Caroline Roux au sujet de ses enfants sont rares, lorsqu’il y en a elles valent le détour. Nous vous invitons donc à découvrir ou à redécouvrir cette courte vidéo de Rosalie alors qu’elle était enfant. Une vidéo durant laquelle la fille de la journaliste chante un titre de Michel Legrand. Son grain de voix est presque toujours juste et à chaque fois très émouvant.

À présent, difficile de savoir si Rosalie pousse encore la chansonnette. Ce qui est certain en revanche, c’est qu’elle n’a pas besoin de cela pour rendre fière sa maman. En effet, Caroline Roux est habituellement si discrète sur la Toile qu’il est indéniable qu’elle déborde de joie de fêter les 18 ans de sa fille. Une joie qu’elle a donc voulu partager avec les internautes qui la suivent. Et Objeko ne doute pas qu’ils en sont ravis étant donné le bruit que cette si belle photo fait actuellement dans la presse en ligne.

caroline-roux-maman-de-rosalie-18-ans-ohoto-instagram
@caroline_roux_officiel

En effet, la photo de Rosalie est à couper le souffle. Les fans de Caroline Roux peuvent aussi remarquer à quel point elle ressemble à sa mère. Sa mère qui fêtait ses 50 ans le 14 mai dernier et qui ne les fait pas du tout cela dit en passant. La fille aînée de notre animatrice de télévision a donc de qui tenir pour espérer traverser les années sans que le temps n’ait d’emprise sur sa beauté. Mais avant de parler des prochaines années de Rosalie, profitons de ses 18 ans pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Ainsi, comme le faisait Caroline Roux et ses fans sur la Toile, la rédaction d’Objeko adresse ses meilleurs vœux à Rosalie. Celle qui était une petite fille qui chantait si bien du Michel Legrand et à présent une adulte, une citoyenne à part entière. Comment pourrait-elle alors rendre encore plus fière sa maman ?