Catherine Frot en deuil : la comédienne dévastée par la mort de ce proche

Triste nouvelle pour la populaire actrice Catherine Frot. L'actrice vient tout juste de perdre un être cher...

© Youtube

C’est une bien mauvaise nouvelles que l’on vient d’apprendre. Le 2 juillet dernier, le père de Catherine Frot, Jacques, est décédé à l’âge de 90 ans. C’est ce qu’a révélé sa fille, l’actrice dans un avis de décès publié dans les carnets du Figaro. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts à tout savoir ? Et bien, c’est parti.

Catherine Frot vit un moment très difficile

Ce mardi 5 juillet, le journal Le Figaro a publié un avis de décès concernant un membre de la famille de Catherine Frot. En effet, l’actrice pleure la disparition de son père, Jacques Frot, décédé à l’âge de 90 ans : « Denise Frot, née Defoug, son épouse, Catherine Frot, sa fille, et son compagnon Gilles Chiriaux, Dominique Frot, sa fille, Jacques Frot, son fils, et Michèle Escoffier-Frot, sa belle-fille, Suzanne Couvelard, sa petite-fille, Eliott Frot, son petit-fils, et sa compagne Jeanne-Marie Ducarre, ont la tristesse de vous faire part du décès de Jacques Frot ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Unifrance (@unifrance)

Comme nous le confirme nos confrères de Purepeople, les obsèques de Jacques Frot se tiendront le jeudi 7 juillet. Ce sera à l’église Sainte-Rosalie, dans le 13e arrondissement de Paris. Puis l’inhumation aura lieu au cimetière de Soissons (Aisne), dans l’intimité familiale. Nul doute qu’à cette occasion, Catherine Frot et ses proches pourront relater leurs doux et beaux souvenirs du défunt. Et justement, il y a quelques années, l’actrice en avait raconté une.

Jacques Frot, le pilier de sa famille

Catherine Frot se montre très discrète quand il s’agit d’évoquer sa vie privée. Mais en 2015, elle avait parlé de son papa. Il faut dire que Jacques Frot était un pilier pour sa famille. Dans son interview de l’époque, l’actrice l’avait notamment décrit comme le bout-en-train de la famille : »Petite, quand je partais en vacances avec mes parents en voiture, mon père, pour agacer ma mère, faisait exprès de chanter faux les tubes de l’époque, des chansons de Gilbert Bécaud, ce genre. Cela me faisait mourir de rire« .

Un lien indéfectible que même la mort ne saura rompre. D’ailleurs, cet heureux moment, elle y pensera sûrement au moment de dire un dernier au revoir à son père. Les larmes risquent cependant aujourd’hui de remplacer les rires. Mais dans c’est dans des circonstances particulièrement douloureuses que l’on apprend que l’actrice d’Un air de famille a retrouvé l’amour. Mais on ne sait pas grand chose de lui…

Catherine Frot a retrouvé l’amour

Catherine Frot n’a jamais évoqué son nouveau et discret compagnon dont on sait pas vraiment grand chose. En revanche, les rumeurs laissent croire que son nouveau compagnon et un chef-restaurateur. Plus particulièrement du chef-restaurateur de l’Entracte, à Montmartre. Tous deux avaient été vus en 2019, lors de la soirée d’inauguration de la statue de cire de Pierre Richard au Musée Grévin. Comment se nomme-t-il ? Nous vous laissons faire la recherche. Affaire à suivre.