Cathy Guetta affiche pour la 1ère fois Angie, sa fille qu’elle a eue avec David Ghetta

Il y a quelques jours, Cathy Guetta a ouvert les portes de son intimité aux équipes de 50’inside...

© KCS-Cathy Guetta affiche pour la 1re fois Angie, sa fille qu’elle a eue avec David Ghetta

Ce samedi 20 août, Cathy Guetta faisait l’objet d’un reportage dans 50 Inside‘ . L’ancienne compagne de David guetta vit à Londres avec ses deux enfants : Tim Elvis et Angie. Cette dernière est même apparue à l’écran pour la toute première fois. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Cathy et David Guetta, le couple star des années 1990-2000

Impossible de ne pas connaître Cathy et David Guetta. Il y a quelques années, le couple a fait danser le monde entier en boîte de nuit. Jouant notamment dans les plus grands clubs du monde et en donnant à Ibiza sa réputation de ville festive. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que tout n’était pas gagné d’avance. En effet, avant d’exploser aux yeux de tous, le duo était sans le sous : « J’ai demandé à des gens de nous loger, tous les soirs« . Mais cette galère ne durera que le temps de leur lancement dans le showbiz.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cathy Guetta (@cathyguetta)

Après 24 ans ensemble, tout s’arrête brutalement pour David et Cathy Guetta. En effet, le DJ décide de quitter sa compagne. La fin d’une histoire d’amour, mais aussi du duo dans les clubs.  Ensemble, ils ont deux enfants : Angie, 14 ans, et Tim Elvis, 18 ans. D’ailleurs, le duo a longtemps tenu leurs enfants éloignés des projecteurs. Ce n’est à peine que maintenant, qu’ils autorisent les caméras à venir les montrer. Pour preuve, il y a quelques jours, la mère de famille est apparue aux côtés de sa fille Angie pour la toute première fois.

Un divorce parfaitement réussi

L’adolescente de 14 ans et sa mère se sont laissées filmer à Londres, où la petite famille réside depuis maintenant onze ans : »Papa, il voyage beaucoup. Mais maman a toujours été à Londres, avec nous« . Si les enfants vivent avec Cathy Guetta, l’ancien couple n’a aucun problème. On peut même dire, qu’ils ont  parfaitement réussi leur divorce. D’ailleurs, leur admiration mutuelle est restée intacte :« On est les meilleurs amis du monde maintenant. On est très fiers d’avoir réussi ça ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cathy Guetta (@cathyguetta)

Il faut préciser, que ce n’était pas aussi évident que cela pour Cathy Guetta. En effet, en plus de rupture, c’est un divorce professionnel. Qui a pour conséquence, d’arrêter net la carrière de la mère de famille. Heureusement, elle a su rebondir. Aujourd’hui, elle est une femme d’affaires bien dans sa peau, et proche de son ex-mari. Ils ne veulent absolument pas se perdre de vue : « On sera toujours là, l’un pour l’autre ».

David Guetta de nouveau en couple

Si Cathy Guetta est toujours célibataire, ce n’est pas le cas de David Guetta. En effet, le célèbre DJest en couple avec Jessica Ledon, un mannequin âgé de 29 ans et originaire de Cuba. Elle est également actrice et productrice. D’abord amis, les deux tourtereaux sont ensuite tombés amoureux et ont officialisé leur idylle en 2016. Et aujourd’hui, il semble que l’amour soit toujours autant au rendez-vous.