Cauet: Découvrez qui est vraiment la nouvelle petite-amie de l’animateur, Nathalie Dartois

Cauet a enfin dévoilé l'identité de sa compagne sur les réseaux. Depuis plusieurs semaines, ses fans le savaient en couple mais impossible d'en savoir davantage. Cauet officialise enfin sa relation devant les internautes !

© CVS/Bestimage

Cauet, plus précisément Sébastien Cauet, est un animateur culte de la télévision et de la radio française. Sa carrière fait partie des plus brillantes dans son domaine. Tout le monde le connaît et son humour est décapant. Il est si proche de son public qu’il n’a jamais tenté de cacher sa vie privée à ses fans. Marié pendant près de 20 ans, il se séparait de la mère de ses enfants en 2016. Depuis un petit moment, les fans de Cauet étaient au courant qu’il était en couple. Mais jusque là, l’animateur n’avait pas présenté sa compagne à son public. C’est désormais chose faite et Objeko vous raconte tout sur le sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @cauetofficiel

Cauet n’est plus un cœur à prendre, découvrez l’heureuse élue

Cauet aura attendu le 22 avril, pour enfin présenter sa compagne à ses fans. En effet, il a profité de l’anniversaire de cette dernière pour dévoiler son identité. Sur Instagram, elle fait désormais partie des publications de l’humoriste. Et votre magazine Objeko va vous dire tout ce qu’il sait de cette jeune femme du nom de Nathalie Dartois. Mais avant de plonger dans le sujet, faisons le point sur la vie de Cauet.

L’animateur a beau être proche de ses fans et ne rien leur cacher, il n’est pas du genre à beaucoup parler de lui. Pourtant, il a une histoire fascinante et émouvante. Il la raconte d’ailleurs dans un livre autobiographique paru en mars 2019. Cauet perd sa mère à l’âge de 8 ans et son père quand il a 20 ans. Fils unique il n’avait personne vers qui se tourner alors qu’il devenait orphelin et devait s’occuper de l’enterrement de son papa. Pour affronter de tels drames et trouver la force de continuer, Cauet admet qu’il a été sauvé par l’humour.

Côté vie privée, l’animateur s’est marié avec une dénommée Virginie. Ensemble, ils ont eu deux enfants. Un garçon, Valmont, qui a eu 21 ans en février dernier. Et une fille, Ivana qui aura 19 ans le 25 mai prochain. Jusqu’en 2016 et pendant près de 20 ans, Cauet partagera la vie de Virginie. Depuis son divorce, ses fans suivent autant que possible sa situation amoureuse. Dans ses émissions, notamment à la radio, ils sont à l’affût des moindres signes. Et justement, quelques jours après qu’il ait partagé sur Instagram une photo et l’identité de sa nouvelle petite-amie, il lui répond carrément au téléphone alors qu’il est à l’antenne sur NRJ.

Cauet précise donc qu’il est en train de vivre un début de relation. Le fait que sa petite-amie l’appelle alors qu’il est à l’antenne prouve en effet qu’elle ne connaît pas encore parfaitement ses horaires de travail. Un fait dont il s’amuse et s’attendrit en même temps. Avec humour, il imagine sa réaction si elle l’appelle encore pendant qu’il travaille après plusieurs années de relation. Le résultat est désopilant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @cauetofficiel

Qui est la jeune femme qui partage la vie de l’animateur ?

Nathalie Dartois apparaît dans les bras de Cauet ce 22 avril dernier. Cette publication Instagram était pour l’animateur l’occasion de lui souhaiter un joyeux anniversaire. En l’identifiant sur la publication, il permet à ses fans de connaître son nom ainsi que sa profession. Nathalie Dartois est un mannequin français et international. Et lors d’une interview pour Télé-Loisirs, il explique qu’elle est aussi mère de deux enfants. Mais contrairement aux enfants de Cauet, les enfants de Nathalie Dartois sont encore mineurs. Ils ont 13 et 14 ans et l’animateur se retrouve donc à avoir un rôle de beau-père, un rôle qu’il apprécie. En effet, il raconte trouver ce statut amusant : « c’est le rôle de père mais avec une petite pression en moins ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @cauetofficiel

Sur Instagram, Nathalie Dartois lui rend la pareille en lui souhaitant à son tour un joyeux anniversaire publiquement. Cauet fêtait ses 49 ans ce 28 avril. L’occasion pour le mannequin de partager quelques clichés romantiques de son amoureux en sa compagnie, le présentant comme « son grand bonheur ». Décidément, il est clair que Cauet et Nathalie sont très amoureux l’un de l’autre. Objeko ne peut que leur souhaiter que ce bonheur continue le plus plus longtemps possible. En couple, Cauet explique aussi, dans les colonnes de Télé-Loisirs, qu’il n’est pas comme il est à la radio. En effet, il se dit plus calme et posé que dans ses émissions. Et heureusement ! Sinon cela serait tout simplement épuisant pour son entourage, ses fans en conviennent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie Dartois (@nathaliedartois)