Cécilia (Mamans & Célèbres) brise le silence et explique sa récente rupture avec Yohann, elle dit tout !

Cécilia est l’une des mamans de ce programme phare de TFX, « Mamans & Célèbres ». Elle vient de nouveau de se séparer, elle raconte tout.

Cécilia (Mamans & Célèbres) : Brise le silence et explique sa récente rupture avec Yohann, elle dit tout !
© Instagram

Cécilia est l’une des mamans que le public apprécie suivre dans Mamans & Célèbres. Maman solo, elle avait retrouvé l’amour depuis quelques temps avec un beau jeune homme prénommé Yohann. Silencieuse depuis quelques temps sur les réseaux sociaux malgré sa grande exposition médiatique, elle était enfin de retour ce 13 avril dernier. Mais c’était, comme le craignaient ses fans, pour annoncer de grands changements dans sa vie. Le premier, sa rupture avec son nouveau compagnon, et le second, plus joyeux, son déménagement dans une nouvelle maison toulousaine. Cécilia détaille enfin davantage cette récente rupture et rassure les internautes quant à la stabilité émotionnelle de sa fille, Sway.

Cécilia, vedette de Mamans & Célèbres n’a pas eu la vie facile

Aventurière de Koh-Lanta en 2016, elle est de retour sur le petit écran dans Mamans & Célèbres sur TFX. L’occasion pour elle de nouer des liens encore plus forts avec sa communauté de fans qui ne cesse de grandir. En effet, elle ne cache rien de sa vie de maman avec les téléspectateurs ou les internautes. Aussi, nombreux sont ceux qui connaissent très bien les détails de sa vie sentimentale. Car Cécilia a eu sa fille avec un homme qui a été son compagnon pendant de longues années. Mais une fois enceinte, elle a décidé de rompre avec lui car ils ne s’entendaient plus. Persuadée qu’il allait réagir pour rester dans la vie de sa future fille, il a préférer s’évaporer dans la nature. Et encore à l’heure actuelle, elle n’a pas de nouvelles du père de Sway.

La fille de Cécilia a déjà 1 an et elle fait en sorte de la préserver du sentiment de l’abandon qui va malheureusement refaire surface tôt ou tard. En effet, elle peut être la meilleure mère du monde mais elle ne pourra jamais remplacer l’absence de son père. Aussi, elle est très prudente quant il s’agit de fréquenter quelqu’un. Or, il y a quelques mois, elle présentait au public de Mamans & Célèbres et à ses abonnés, celui qui partageait sa vie.

cecilia-en-couple-avec-yahann
@ceciliasiharaj

Prénommé Yohann, ils semblaient très bien s’entendre et faisait déjà de grands projets à deux. Mais le destin a décidé que leur histoire devait s’arrêter là. Alors, pendant quelques jours, Cécilia est restée très silencieuse sur les réseaux sociaux. Elle ne se sentait pas prête à faire part de ce nouvel « échec » sentimental publiquement. Remise de ses émotions, pour le bien de sa fille, Cécilia a commencé à évoquer sa rupture sur son compte Instagram.

cecilia-est-celibataire
@ceciliasiharaj

Comme elle l’explique pour reprendre contact avec ses abonnés, Cécilia a voulu prendre le temps de digérer sa rupture loin des médias. En effet, elle sait que malgré les messages de soutien qu’elle reçoit, elle sera aussi vivement critiquée par les internautes. Car au milieu de ses choix sentimentaux, sa fille doit rester et reste sa priorité. Mais tout le monde ne le voit pas du même œil.

cecilia-est-prudente-pour-sa-fille
@ceciliasiharaj

Des révélations qui conduisent à un changement de vie radical pour la vedette et sa fille

Heureuse de sortir enfin la tête de l’eau, la vedette de Mamans & Célèbres peut enfin revenir plus en détails sur les dernières semaines qu’elle a passé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ont été très stressantes. En effet, en plus de sa récente rupture, elle devait éviter de se retrouver à la rue. Car son compagnon et elle avaient pour projet de vivre ensemble. Ils avaient l’un et l’autre déposés leurs prévis de départ mais avant qu’ils ne se séparent, leur projet est tombé à l’eau. Certainement que des tensions sont apparues à la suite de cet événement. Mais Cécilia a réussi à rebondir et à trouver la maison de ses rêves, toujours à Toulouse.

Si les difficultés pavent son chemin, c’est que l’avenir lui réserve le meilleur. Cécilia ne doute pas de cette vérité de la vie. Aussi, elle célèbre les petits bonheur de son quotidien. Et le sourire de sa fille en est le premier et le plus constant. En effet, tout ce qui lui importe c’est de faire en sorte qu’elle ne soit pas déboussolée par ce qu’il peut se produire dans la vie de sa maman. Aussi, le déménagement était une étape importante pour elle qui tombait à pic, une. manière de tourner la page sur sa rupture et d’aller de l’avant. Accompagnée de Jesta Hillman, une autre vedette de Mamans & Célèbres, elle était aux anges de recevoir les clés de sa nouvelle maison.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.