Céline Dion au plus mal, très malade, elle prend une décision radicale !

Céline Dion et ses équipes annonçaient une terrible nouvelle à ses fans. La star devait retrouver son public en novembre mais elle est au regret d’annuler ses concerts. Ses problèmes de santé, aussi soudains que préoccupants, l’obligent au repos.

Céline Dion au plus mal, très malade, elle repousse son grand retour à Vegas
© Capture Facebook

Céline Dion inquiète ses fans au plus haut point avec cette annonce imprévisible. Elle qui a été une telle source de courage et d’inspiration pour ses fans durant cette période difficile qu’était le plus gros de la pandémie, elle se faisait une joie d’enfin retrouver son public. Une salle créée spécialement pour ses shows, à Las Vegas, était prête pour accueillir son spectacle. Toutes les places étaient vendues et les fans de Céline Dion étaient tout aussi impatients qu’elle de la retrouver sur scène. Durant plus de huit mois, la star et ses équipes se sont données du mal pour que Céline Dion présente des performances exceptionnelles. Et surtout, plus de deux ans se sont écoulés depuis la sortie de son dernier album. Et elle n’a pas encore eu le bonheur de mener à bien toutes les dates de la tournée qui y sont associées.

Mais voilà, des événements indépendants de sa volonté lui ont mis des bâtons dans les roues. Elle a su rester digne et permettre à ses fans de garder espoir malgré la crise sanitaire. Elle a fait des promesses à son public et elle compte bien les tenir. Mais voilà, ce 19 octobre, la terrible nouvelle tombait. Céline Dion ne pourra pas retrouver ses fans comme cela était prévu. Objeko vous donne tous les détails sur ce sujet douloureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion est malade, sa santé doit passer en priorité

Un communiqué plus qu’inquiétant a pris place sur les réseaux sociaux de la star. Sur son compte Twitter et sur son compte Instagram, un message des équipes de Céline Dion et un petit mot écrit de sa main délivrent la terrible nouvelle. Ses concerts, prévus du 5 au 20 novembre et du 10 au 5 février sont retardés. Et les délais ne sont pas encore déterminés puisque ce dont souffre Céline Dion n’est pas encore totalement pris en charge. Ou plutôt, elle est encore en train d’être évaluée par son équipe médicale à l’heure où nous écrivons ces lignes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

« Des symptômes physiques imprévisibles contraignent la chanteuse à retarder les représentations prévues du 5 au 20 novembre et du 19 janvier au 5 février 2022. Céline souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène. Son équipe médicale continue de l’évaluer et la traiter, mais les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle », stipule un extrait du communiqué officiel.

La chanteuse est donc prise de sévères spasmes incontrôlables. Elle ne peut ainsi pas décemment chanter devant un public et encore moins assurer tout son spectacle. La diva semble anéantie de devoir annoncer cela à ses fans. Pour son public et pour ses équipes, Objeko comprend qu’elle regrette de devoir faire passer sa santé avant tout le reste.

Une annonce retentissante et inquiétante

« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide. Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. » écrivait donc Celine Dion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Mais comme le disent ses fans, la santé est ce qui importe le plus. Ils sont certes extrêmement tristes de ne pas voir Céline Dion sur scène. Mais ils compatissent et encouragent la chanteuse à prendre soin d’elle. En effet, malgré la pandémie, Céline Dion n’a eu de cesse de travailler. Peut-être faudrait-il qu’elle s’accorde enfin un peu de repos ?

Objeko ne manquera pas de tenir informés ses lecteurs de l’évolution de cette situation. La santé de Céline Dion est essentielle pour tous ceux qui l’aiment. La rédaction lui souhaite donc un prompt rétablissement, en espérant que son équipe médicale puisse mettre le doigt sur ce qu’il ne va pas pour la guérir.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.