Céline Dion en couple ? Retour sur ces liens forts avec un célèbre acteur de cinéma

Céline Dion est une star internationale fascinante. Depuis le décès de son mari René Angélil, tout le monde cherche à savoir si elle pourra faire de la place en son cœur pour une nouvelle relation. Les rumeurs les plus extravagantes inondent alors la Toile.

Céline Dion a toujours été très proche de son public. À travers ses chansons, ses shows et même sa présence sur les réseaux sociaux, la diva a toujours fait en sorte de chérir ses fans. Alors, le public de Céline Dion a toujours été le premier témoin de ses joies et de ses peines. Ainsi, quand elle devenait maman, quand elle terminait un album ou quand elle se passionnait pour la danse, elle ne manquait jamais d’en parler dans ses interviews.

Mais Céline Dion n’a jamais effectué une telle démarche pour se donner une image lisse et parfaite d’elle-même. C’est toujours avec une grande sincérité qu’elle s’adresse à la presse et parle de sa vie ou de sa carrière. C’est pourquoi elle n’hésitait pas non plus plus à parler de son chagrin, de ses coups de blues et des coups durs qui ont pavé sa vie. Le décès de son mari en a été un terriblement compliqué, Objeko ne saurait le nier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion et sa vie sentimentale interrogent ses fans

René Angélil était, et est toujours, la personne la plus importante dans la vie de Céline Dion. Il était celui qui lui a permis de devenir une star de la chanson. À la fois son mentor et son imprésario. Il était le père de ses enfants, Nelson, Eddy et René-Charles. Et surtout, il était son mari, son complice et son meilleur ami. Il partait donc beaucoup trop tôt, emporté par un cancer généralisé en 2016. Et depuis, les fans de Céline Dion ne peuvent que constater que la vie privée de la star prend moins de place dans les médias.

Enfin, en tout cas par rapport à ses propres interviews, Objeko le précise. L’amour est pourtant toujours là puisque René Angélil ne quittera jamais totalement ses enfants et sa veuve. Mais le public de Céline Dion espère pouvoir la retrouver un jour amoureuse et épanouie dans les bras d’une personne à la hauteur de ses espoirs. Une personne qui saura aussi laisser la place à René Angélil d’accompagner Céline Dion toute sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Des couples se créent à la moindre occasion

C’est pourquoi des rumeurs prennent place sur les réseaux sociaux dès que Céline Dion se lie d’amitié avec qui que ce soit. Pepe Munoz, un styliste proche de la diva a ainsi été décrit par la presse comme le nouveau compagnon de Céline. Alors qu’il est en réalité installé en ménage avec un homme prénommé Brayden Newby. Et avant cela, ce fut Russel Crowe, un célèbre acteur américain, qui était soupçonné de partager la vie de Céline Dion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz)

En effet, il venait de se séparer de son épouse et la diva venait de perdre son mari. Les rumeurs voulaient alors qu’ils se soient croisés et qu’ils aient discuté tous les deux de leurs affaires de cœur. Le soutien qu’ils pourraient alors s’apporter mutuellement laissait croire aux fans de Céline Dion qu’elle pourrait refaire sa vie avec Russel Crowe. Mais rapidement, des proches de la chanteuse ont contacté la presse pour démentir les faits. L’acteur et Céline Dion n’auraient ainsi pas eu de relation. Et le cœur de cette dernière restait donc tout entier à son défunt mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Russell Crowe (@russellcrowe)

Qui volera le cœur de Céline Dion ?

Aujourd’hui, tout le monde espère que Céline Dion retrouvera le courage de faire de la place à un nouveau amour dans sa vie. Et surtout que la diva osera en parler à ses fans le moment venu. Car les dernières rumeurs en date supposent que la chanteuse serait en couple avec une femme, sa photographe personnelle. Cette dernière aurait passé les récentes périodes de confinement avec la star. Et comme elle est engagée sur les sujets chers à la communauté LGBTQ+ et aux défenseurs de la tolérance, elle fait office de candidate idéale pour une relation non mixte. Cela dit, Objeko espère que les fans le savent dans le fond. Que Céline Dion ne parle pas de sa vie privée parce qu’elle n’a encore tout simplement rien de plus à en dire.

« Nous sommes toujours en vie l’un pour l’autre, mais d’une manière différente. Je ne sais pas si peux à nouveau être amoureuse. Aujourd’hui, non. Je peux le dire. Mon coeur est déjà pris. Et pour combien de temps, peut-être le reste de ma vie. Si tel n’est pas le cas, vous le saurez. Vous m’appellerez. Je vous le dirai. », déclarait Céline Dion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.