Céline Dion en deuil : la chanteuse publie une photo de son fils

Un être cher a disparu et elle a tenu à lui rendre hommage sur la Toile. On vous dévoile son identité.

© Capture Facebook

Depuis la mort de son défunt mari, René Angélil, Céline Dion n’est plus la même. Elle a dû apprendre à vivre sans l’amour de la vie. De plus, elle a eu des problèmes de santé. Alors, elle se fait de plus en plus discrète sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a publié des messages très émouvants au sujet de la gu*rre en Ukraine, mais que devient-elle concrètement ?

Céline Dion

Ce retrait des réseaux sociaux a commencé le 19 octobre, quand elle a été contrainte d’annuler sa tournée. Ses fans étaient très attristés, car ils attendaient avec impatience ces retrouvailles. Hélas, Céline Dion doit résoudre ses problèmes de santé avant de pouvoir remonter sur scène. Quelques semaines plus tard, le 15 janvier, la maman de trois garçons, René-Charles, Nelson et Eddy avait expliqué que ce serait un mensonge de dire qu’elle va bien.

Ainsi, ses propos avaient entrainé une vague d’inquiétude auprès de ses admirateurs. Ces derniers suivent de près tous ses réseaux sociaux pour avoir des nouvelles de la diva. Dans la nuit de ce vendredi 22 à ce samedi 23 avril, Céline Dion a enfin donné de ses nouvelles, mais pour annoncer une bonne nouvelle, au contraire ! La chanteuse mondiale de 54 ans a voulu rendre hommage à un grand sportif qui est très important pour sa famille.

Céline Dion rend hommage à un sportif en lien avec son fils

Céline Dion est très triste d’apprendre le décès de Guy Lafleur, le 24 mars dernier, des suites d’un cancer des poumons. C’était un Joueur professionnel canadien de hockey sur glace et il représentait une grande légende de l’autre côté de l’atlantique, notamment dans le club des Canadiens de Montréal. Étant donné que Céline Dion est originaire du Québec, cela l’a beaucoup chagriné. Surtout que cet athlète avait un lien spécial avec son garçon aîné René-Charles qu’il avait rencontré.

« Un gentleman qui a inspiré et qui était une idole pour tant de personnes. J’offre mes plus sincères condoléances à la famille de Guy Lafleur, à ses proches ainsi qu’à tous ceux qui étaient fans du Démon blond. C’est un honneur que mon très cher fils ait eu le privilège de rencontrer M. Lafleur. Nous nous souviendrons toujours de ce moment qui a eu un impact énorme sur notre famille », a écrit Céline Dion pour accompagner la photo publiée sur la Toile. Vous pouvez voir le cliché en question ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Quels sont les problèmes de santé de la diva ?

Voici ce qu’un extrait officiel nous expliquait sur les problèmes de santé de Céline Dion : « Des symptômes physiques imprévisibles contraignent la chanteuse à retarder les représentations prévues du 5 au 20 novembre et du 19 janvier au 5 février 2022. Céline souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène. Son équipe médicale continue de l’évaluer et la traiter, mais les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle ».

En effet, 19 octobre dernier, Céline Dion devait annuler et reporter toutes ses dates de spectacles. La chanteuse était évidemment bouleversée : « J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. […] Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux ». Un proche avait ajouté les informations suivantes : « Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri ». Nous espérons que Céline Dion ira mieux et qu’elle va vite se remettre sur pied.