Céline Dion: Le montant de sa fortune colossale dévoilée, on vous dit tout !

Présente sur les réseaux sociaux, Céline Dion essaie de faire bonne figure. Et pourtant, le cœur n’y est pas. Obligée d’attendre 2022 pour remonter sur scène, la diva canadienne a tant à perdre !

Céline Dion : un an après le report de sa tournée, c'est le cauchemar !
© AFP

On connait Céline Dion depuis toujours. Entre la pandémie et ses détracteurs, la chanteuse se sent plus seule que jamais. On vous dit tout !

Céline Dion prise au piège !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Connue depuis plusieurs décennies, Céline Dion a une voix en or. C’est simple, même si elle vit à des milliers de kilomètres, elle arrive à recoller les morceaux de cœur brisé. Hélas, depuis quelque temps, la chanteuse s’angoisse. Certes, le contexte sanitaire contribue beaucoup à rendre la situation anxiogène. Mais ce n’est pas le seul élément. Objeko fait le point.

Le début de la fin ?

Avez-vous entendu le dernier album de Céline Dion ? Baptisé sobrement Courage, il était attendu comme le messie par ses fans. En effet, c’est le douzième opus de l’artiste canadienne. Cependant, il faut tout de même précisé que c’est le premier depuis le décès du mentor René. Depuis ce jour de janvier 2016, elle a beaucoup changé physiquement et son énorme perte de poids affole les médias. Du reste, les pires rumeurs commencent à circuler : anorexie, dépression, et plein d’autres joyeusetés de ce genre. Ses followers craignaient même qu’elle ne se consacre qu’à la danse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Heureusement, le 15 novembre 2019, ils peuvent écouter les dernières titres de Céline Dion. Et qu’en pensent-ils ? Certes, les premiers jours, c’est la ruée vers les disquaires. Hélas, cela ne va pas durer. Quand on regarde le classement d’une semaine sur l’autre, elle passe de la première la centième place. Hallucinant. Que s’est-il passé pour qu’elle en arrive là ? Qui ou quoi est responsable de cet échec commercial ? De l’avis de tous les spécialistes, on a jamais vu, lu et entendu ça !

Dans un premier temps, Objeko a réussi à trouver le témoignage d’une de ses collaboratrices. Et ce qu’elle va déclarer à nos confrères du journal New York Post est hallucinant. « Elle est bouleversée. L’enfer s’est déchaîné. La seule raison pour laquelle elle en a vendu 100 000, c’est parce que le label a mis le paquet, mais elle n’en a vendu qu’environ 3 000 la deuxième semaine »

Un coupable tout désigné

Quand on regarde l’entourage de Céline Dion, on se rend compte qu’il diminue comme neige au soleil. Du reste, sa rencontre puis son coup de foudre artistique pour Pepe Munoz fait la une de la presse. Est-ce pour autant qu’il faille l’accuser d’avoir enrayé la machine ?  Là encore, cette confidence va littéralement chambouler les fans « Pepe est comme son ‘toy boy’ et essaie vraiment de prendre le contrôle. Il l’isole et les gens le ressentent. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz)

D’ailleurs, quand le duo se rend à des événements, il est au centre de cette polémique. Sont-ils amoureux et donc plus que des amis ? Le fait qu’elle lui confie la confection de ses nouvelles tenues de scène jette encore davantage de l’huile sur le feu. Céline Dion ne semble pas se rendre compte de ce qu’elle fait, comme si elle était hypnotisée par ce danseur.  Certes, il lui a tout appris de cette discipline. Est-celle pour autant la raison qui fait qu’elle n’arrive plus à concilier les deux aspects de sa carrière ?

L’arrivée du coronavirus a été la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Incapable de défendre les couleurs de son album Courage, Céline Dion se voit dans l’obligation de reporter sa tournée mondiale. Un coup de poignard dans le cœur des fans qui n’arrivent pas à s’en remettre ! Dans une vidéo, elle tient à les rassurer. « Je vous promets une chose : nous allons rattraper le temps perdu en 2022. Oui, j’espère. Je vous aime, et je m’ennuie. Prenez soin de vous, OK ? A bientôt. Au revoir« .

Souvenirs, souvenirs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)


Depuis toujours, l’album numéro un de la carrière de Céline Dion est celui écrit par son ami Jean-Jacques Goldman. À ce jour, D’eux est l’album francophone qui a eu le plus de succès dans le monde entier. Rien qu’en France, elle en a vendu 5 millions d’exemplaires.

En tout cas, après calculs et même malgré différents épisodes judiciaires, elle se hisse à la troisième position des chanteuses les plus fortunées. Derrière Rihanna ou encore Madonna, on estime son capital à environ 570 millions. Donc, la maman de Réne-Charles, Teddy et Nelson a de quoi voir venir ! On espère vraiment la revoir sur scène bientôt dans les plus belles salles du monde entier.

 

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.