Céline Dion très malade : Elle sort du silence pour la première fois et s’exprime !

Ce jeudi 11 novembre, Céline Dion a posté un message sur les réseaux sociaux...

© Youtube

Comme vous le savez sûrement, Céline Dion est au repos forcé depuis plusieurs jours. Mais les rumeurs vont bon train au sujet de l’état de santé de la chanteuse. Ce jeudi 11 novembre, la chanteuse est sortie enfin du silence. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeke va tout vous dire sur ce qu’elle a dit. Vous êtes prêts ?

Céline Dion contrainte d’annuler sa tournée

Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que Céline Dion ne va pas bien du tout. En effet, il y a quelques semaines, alors qu’elle était sur le point de retourner sur scène, la chanteuse a été contrainte d’annuler sa tournée. Pour quelle raison ? Eh bien, d’après ce que l’on sait, c’est qu’elle est malade. Via un communiqué, la star expliqué notamment qu’elle devait prendre soin d’elle. Elle souffre notamment de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de monter sur scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Les spectacles du 5 au 20 novembre ainsi que ceux du 19 janvier au 5 février 2022, sont donc annulés. Céline Dion espère pouvoir retrouver la scène en mars de l’année prochaine. C’est en tout cas la date qu’elle se fixe pour son retour : »Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible ». Y arrivera-t-elle ?

La chanteuse prend la parole

Au repos forcé depuis plusieurs jours maintenant, Céline Dion est au cœur des inquiétudes. D’ailleurs, la chanteuse ne donne jamais de détails sur son état de santé. Lorsqu’elle prend la parole sur les réseaux sociaux, c’est pour poster des messages engagés. Comme ce jeudi 11 novembre où la star évoque les vétérans : »Aujourd’hui nous rendons hommage aux courageux et héroïques vétérans qui se sont battus pour notre pays et à ceux qui continuent de servir pour la paix et la liberté. Nous n’oublierons jamais« .

Un message accompagné d’un visuel pour ce Jour du souvenir. Dans les commentaires de la publication, de nombreuses personnes ont pu réagir. Si certains remercient Céline Dion d’avoir une pensée pour les vétérans, la plupart continue de s’inquiéter pour l’état de santé de la star. Ainsi, on pouvait lire des messages comme : »Prends soin de toi reine« , « J’aimerais avoir des nouvelles de Céline Dion ! Je regarde matin et soir et rien..« .

Céline Dion de retour en France en 2022 ?

Si Céline Dion ne donne pas de nouvelles de son état de santé, ses proches le font pour elle. Il y a quelques jours, un proche de la chanteuse s’est montré pessimiste. Pour nos confrères de Voici, elle a dit que sa convalescence va durer un peu plus longtemps que prévu : »Si ça ne va pas mieux, elle pourrait être arrêtée pendant plusieurs mois, voire une année. Car ses symptômes sont plus préoccupants que prévu ». La chanteuse a même peur de ne plus pouvoir remonter sur scène : « Elle est pétrifiée par l’angoisse de ne plus pouvoir remonter sur scène ».

https://www.youtube.com/watch?v=YDfBT6ELjw0&ab_channel=CameroonMagazineTV

Comme nous vous le disions précédemment, Céline Dion espère pouvoir faire son retour sur scène en mars 2022. Mais personne ne sait si elle arrivera à tenir le calendrier. Est-ce qu’elle sera là en France ? Ce n’est pas certain non plus. Une chose est certaine, selon la sœur de la chanteuse, celle-ci devra se reposer pendant quelques mois. Quitte à renoncer aux différents concerts : »Je sais qu’elle a hâte de retrouver ses admirateurs, elle a hâte de retourner sur scène, mais elle ne le fera pas si elle ne se sent pas 100% en forme ».