Céline Dion très (très) malade : la vérité sur son état de santé enfin révélée

La diva ne va pas remonter sur scène avant longtemps... Elle rencontre de nouveaux problèmes de santé et sa situation est préoccupante. Objeko vous dévoile tout !

© Starface

La vie de Céline Dion n’est pas un long fleuve tranquille depuis ces dernières années. En effet, après la perte de son René, son virus à la gorge et sa perte de poids, elle est à bout ! La chanteuse a été obligée d’annuler des concerts pour de nouveaux problèmes de santé. Elle a affirmé qu’elle va rapidement se remettre sur pied et revenir sur scène. Hélas, une source s’est confiée à notre confrère Voici et cet objectif semble impossible à tenir… On vous raconte !

Céline Dion, la diva des années 90 !

Le retour de Céline Dion à Las Vegas a fait un grand pla*sir aux fans. En effet, après la crise de la pandémie et les travaux de sa villa, elle a passé pas mal de temps dans son pays natal avec sa famille. Ainsi, l’heure est arrivée pour qu’elle rentre dans sa nouvelle demeure située dans le quartier de Summerlin, à l’ouest du Strip de Las Vegas. La maman poule pensait surtout au bien-être de ses enfants : « Céline veut se rapprocher des lieux d’activités de ses fils (…) La maison est aussi très proche des meilleures écoles privées, ce qu’elle envisage pour ses plus jeunes fils ».

Une mauvaise nouvelle à annoncer à ses fans

C’était le 19 octobre dernier, Céline Dion annonçait une triste nouvelle à tout son public. En effet, elle subissait encore des problèmes de santé et devait annuler ses spectacles. Impossible pour la diva de les conserver alors qu’elle est dans un état très préoccupant : « J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. […] Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux ». Par contre, toute la famille de Céline Dion s’inquiète, car la chanteuse n’a plus du tout de force. Selon le témoignage d’un proche : « Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri ». La mère de trois enfants ne peut plus s’occuper de ses enfants comme elle le souhaiterait. Surtout des jumeaux Nelson et Eddy qui sont encore petits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Son but est de remonter le plus vite sur scène !

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Heureusement que la sœur de Céline Dion, Claudette, nous en apprend davantage sur l’état de la star mondiale. Celle-ci a essayé de rassurer tout le monde, surtout les fans, lors de son entretien avec Paris Match « Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit. Céline n’hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu’elle a le moral ». En effet, Céline Dion est une battante depuis toujours. Elle a surmonté beaucoup d’épreuves comme celui de la perte de son cher et tendre. L’artiste aura encore la force et le courage de dépasser ce énième obstacle. La chance qu’elle a, c’est qu’elle n’est pas seule. Tous ses proches sont autour d’elle pour la requinquer.

Céline Dion en convalescence

Elle peut se concentrer uniquement sur sa santé et son rétablissement. « Si ça ne va pas mieux, elle pourrait être arrêtée pendant plusieurs mois, voire une année. Car ses symptômes sont plus préoccupants que prévu. », continue de nous expliquer la source. Mais, être loin de ses fans pendant longtemps est un drame pour Céline Dion : « Elle est pétrifiée par l’angoisse de ne plus pouvoir remonter sur scène ». Peu importe le temps qu’il faudra à la chanteuse pour se rétablir. Ses fans l’attendront. Et, elle reviendra de plus belle pour réaliser son show comme elle sait si bien le faire. Toute la rédaction d’Objeko lui souhaite un bon rétablissement. Et si vous voulez plus de détails, achetez le magazine Voici de ce vendredi 29 octobre.