Céline Saffré (Familles nombreuses) : sa fille à l’hôpital, le verdict est enfin tombé

Céline Saffré était très inquiète pour sa fillette depuis des semaines. Les médecins ont enfin trouvé son problème !

© TF1 – Céline Saffré (Familles nombreuses) : sa fille à l’hôpital, le verdict est enfin tombé

Ce samedi 30 juillet, Céline Saffré de Familles nombreuses : la vie en XXL prend la parole sur son compte Instagram au sujet de sa fille. En effet, l’état de santé de Valentine a fortement inquiété ses parents. Elle perdait beaucoup de poids sans comprendre pourquoi. La bonne nouvelle, c’est qu’enfin le diagnostic a été posé. Découvrez ce que les médecins ont conclu.

Céline Saffré (Familles nombreuses) morte d’inquiétude pour sa fille de deux ans à l’hôpital

Les Familles nombreuses : la vie en XXL sont toutes différentes les unes des autres et chacune a son histoire. Les parents peuvent avoir de quatre à plus de neuf enfants. Dans les tribus, on aperçoit aussi des multiples, comme c’est le cas de Rofrane Bambara avec ses quadruplés. Cela fait deux ans que l’émission est diffusée sur la première chaine et les Français sont toujours friands de découvrir leur quotidien hors normes. Ainsi, ces grands foyers atypiques ont maintenant une certaine notoriété sur les réseaux sociaux.

Par conséquent, en plus de l’émission de Familles nombreuses : la vie en XXL, ils publient des photos sur la Toile. Sans oublier que c’est le moyen de promouvoir certaines marques contre rémunération. En tout cas, c’est grâce à Instagram qu’on a suivi les problèmes de la tribu Saffré. En effet, il s’agit d’une nouvelle famille qui est présente depuis octobre. La courageuse maman est enceinte du neuvième enfant et a dû faire face aux soucis de santé de sa fille de deux ans. Pas de tout repas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celine Saffré (@saffre_family)

Familles nombreuses : la fillette a perdu beaucoup de poids

Cela fait plusieurs semaines que la maman de Familles nombreuses : la vie en XXL est inquiète. « Il y a un mois, Valentine a commencé à avoir de nombreuses diarrhées par jour« , précise-t-elle ce samedi 30 juillet sur Instagram. Deux jours avant, elle avait partagé un cliché de Valentine à l’hôpital, en expliquant : « Valentine est hospitalisée. Elle est fatiguée et a besoin d’un coup de pouce pour se remettre en forme ».

Les médecins ont redoublé d’analyses pour comprendre : « Ils ont d’abord pensé à une gastro, mais avec le temps et les traitements, ses diarrhées ne se sont jamais arrêtées« . Surtout « qu’elle a perdu beaucoup de poids« . C’est une certaine prise de sang qui révélera enfin la vérité…

Le verdict est tombé !

« Le corps de Valentine ne tolère absolument plus du tout le gluten. C’est flagrant sur les résultats de sa prise de sang« . Ouf ! C’est contraignant, mais au moins les parents de Familles nombreuses : la vie en XXL vont pouvoir agir en conséquences et « réorganiser totalement son régime alimentaire« . Aujourd’hui, Valentine a besoin de repos pour récupérer. « son corps était à bout de force de s’être vidé ainsi pendant plusieurs semaines ». Mais, rassurez-vous, toute la petite famille est de retour à la maison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celine Saffré (@saffre_family)