Cernes: Voici le meilleur produit tendance, naturel pour les faire disparaître…

Avec l’acné, les cernes font partie de nos plus grands complexes cutanés. Heureusement, il existe de plus en plus de méthodes pour les atténuer. Aujourd’hui, Objeko vous parle du dernier cosmétique à la mode. On l’adore !

Cernes : Voici le meilleur produit tendance, naturel pour les faire disparaître...
© Callum Blacoe / Unsplash

Généralement, le manque de sommeil se manifeste par l’apparition des cernes. C’est pourquoi, on a enquêté et trouvé ce produit miraculeux.

Adieu les cernes !

C’est une (petite) trace pour l’homme…

Qui n’a jamais eu ou vu de cernes sur soi ou sur les membres de notre entourage nous jette le premier … réveil ! Avec les soucis, ils ont tendance à se développer plus vite que la vitesse de la lumière. En fait, c’est simple. Plus on est fatigué ou qu’on a des problèmes, plus ils prennent de la place sur le visage. Si on n’y prend pas garde, elles peuvent se transformer en cicatrices. Donc, il est d’usage de demander l’avis d’un spécialiste. Malheureusement, leur avis différent et leurs prescriptions ne conviennent ou ne durent pas. De leur côté, certains dermatologues en voient de toutes les couleurs avec ces horribles auréoles brunâtres ! Il convient donc de ne pas en faire qu’à sa tête. Commençons par tout faire pour retrouver un rythme de sommeil correct. Si le mal persiste, Objeko a peut-être LA solution !

Lorsqu’on se rend dans un magasin de maquillage, on trouve plein de références de produits efficaces pour cacher ses cernes, mais pas uniquement. À Objeko, nous avons l’habitude de vous parler de ce genre de fond de teint capables également de faire disparaitre temporairement nos traces d’acné. Malheureusement, l’effet n’est pas permanent. Et en fin de journée, quand on l’enlève, on revient au point de départ et on a l’impression de ne pas avancer.

…mais un grand pas pour les complexé(e)s !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par REN Clean Skincare (@renskincare)

Dès lors, pour le laboratoire REN, il était devenu primordial de proposer un bon compromis. D’abord, au niveau de la texture, on a rarement vu plus doux. Cette fois, pas besoin de réfléchir pendant des heures au choix de la teinte, c’est la même pour le monde. Un vrai soulagement pour celles qui ont une texture de peau difficile à traiter. Sur le mode d’emploi, on lit que seule la paupière supérieure ainsi que l’arcade sourcilière sont concernées. Forcément, c’est pile l’endroit où les cernes vont venir se loger. Pour bien faire, vous devez en mettre tous jours pendant au moins une semaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par REN Clean Skincare (@renskincare)

Ce n’est pas le premier produit du marché qui nous fait la promesse de traiter efficacement nos cernes. Objeko a tellement eu de désillusions que la rédaction préfère vraiment faire une première enquête avant de vous livrer ses conclusions. Or, plus nous lisons l’avis des utilisatrices de cette crème, plus nous nous rendons compte de ses effets. C’est vrai qu’une grande majorité d’influenceuses beauté ont remarqué une réelle amélioration de la situation. Nous en déduisons qu’en soi, c’est une vraie avancée pour toutes celles et ceux qui galèrent dans cet engrenage dermatologique. Une fois qu’on a mis le pied dedans, pas facile de s’en défaire sans y laisser des plumes.

Des ingrédients naturels

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par REN Clean Skincare (@renskincare)

Depuis que les associations de consommateurs ont dénoncé une grande partie des perturbateurs endocriniens, la vigilance est de mise chez les particuliers. Il ne se passe pas une semaine sans qu’un nouveau scandale éclate. C’est pourquoi, en lisant les ingrédients présents dans ce cosmétique, nous nous rendons compte que la marque a écouté ses clientes. Pas question de les décevoir en mettant des noms scientifiques à rallonge. Du reste, cela pourrait nous effrayer au point de laisser la crème dans les rayons. La fleur de sureau a un nom poétique et une odeur magique. Quant au glycogène, la peau l’adore car c’est le plus a-mène de résoudre vos tourments esthétiques.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par REN Clean Skincare (@renskincare)


Cerise sur le gâteau, le contenant se recycle. Incroyable, avec tout le gaspillage de plastique fait pour une même famille, cette bonne action ne peut pas faire de mal. Autrement dit, si vous l’achetez, vous faites un geste pour la planète tout en disant adieu définitivement à ce genre de complexes. Le seul petit désagrément concerne son tarif. Pour une large partie de la population, il demeure encore trop cher. Cependant, après analyse des résultats, on ne peut pas s’empêcher d’y voir un espoir. Et si on le mettait dans notre lettre au Père Noël ? Après tout, il peut comprendre à quel point on a été sage toute l’année et qu’on mérite bien ce moment de réconciliation avec son âme d’enfant.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.