C’est Cantaloup : découvrez qui va remplacer Alessandra Sublet, surprise !

Alessandra Sublet vient tout juste de faire ses adieux à l'émission C'est Canteloup. Sa remplaçante fait partie du groupe TF1.

©TF1

Il y a quelques heures, Alessandra Sublet a quitté, la présentation de « C’est Canteloup« , quotidienne qu’elle animait sur TF1 depuis septembre 2018. Mais qui la remplacera ? Et bien, c’est ce que nous allons voir dans cet article. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Alessandra Sublet veut devenir actrice

Le 7 avril dernier, Alessandra Sublet surprenait tout le monde. En effet, l’animatrice a annoncé mettre fin à sa carrière d’animatrice pour se laisser une chance de percer dans le métier d’actrice. Cette annonce coïncidait notamment avec l’arrivée à l’antenne de Handigang, fiction dans laquelle elle tenait pour la première fois l’un des premiers rôles. Depuis qu’elle a annoncé le départ, tout le monde se pose la même question : qui va la remplacer au côté de Nicolas Canteloup ? Et bien, nous avons la réponse.

Après plusieurs semaines de réflexion, il semblerait que TF1 ait enfin pris sa décision. En effet, selon les informations de nos confrères de TVMag, la chaîne aurait décidé de prendre Hélène Mannarino. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la future animatrice est un visage bien connu du groupe. Après un court passage sur C8, Hélène Mannarino avait rejoint les rangs de TF1 en 2017. Depuis ce jour-là, on a pu la voir dans plusieurs émissions.

Hélène Mannarino va remplacer Alessandra Sublet

Depuis 2017, Hélène Mannarino officie sur le groupe TF1. On a notamment pu la voir à la présentation du magazine Appels d’Urgence sur TFX. Mais aussi dans le divertissement Rétroscopie sur TMC ou encore le jeu Le Grand Quiz, diffusé sur la première chaîne du poste. En 2021, elle récupère la case du matin sur LCI avec Stefan Etcheverry. Aussi bien journaliste qu’animatrice, la jeune femme semble parfaite pour reprendre le rôle d’Alessandra Sublet dans C’est Canteloup. D’autant plus, qu’elle a prouvé avoir beaucoup d’humour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Helene Mannarino (@helenemannarino)

Selon TV Magazine, Hélène Mannarino a convaincu les producteurs de l’émission lors de pilotes, déjà enregistrés. Reste à savoir maintenant si la jeune femme, restera à la tête de la matinale sur LCI. Si oui, la journaliste serait à la tête de deux quotidiennes sur deux chaînes différentes au sein du même groupe. Pour les autres émissions portées par Alessandra Sublet, comme «Le Grand Concours des Animateurs» la chaîne n’a pas encore annoncé les remplaçants. Mais ça ne saurait tarder. Enfin, normalement.

C’est Canteloup, l’émission qui taille les politiques

Chaque soir, du lundi au vendredi, Nicolas Canteloup revisite l’actualité et les temps forts de la journée avec irrévérence, liberté et sa naturelle mauvaise foi.  Sur le plateau de TF1, Nicolas Canteloup égratigne le gratin politique à la faveur d’imitations comme toujours plus vraies que nature. Malgré le départ d’Alessandra Sublet, la première chaîne a décidé de faire survivre C’est Canteloup. L’émission continuera d’être programmée grâce à des best of. De son côté, Hélène Mannarino devrait être présente à la rentrée.