« C’est follement excitant » : Nagui dévoile sa nouvelle émission qu’il va présenter à la rentrée

Nagui est un vrai chef d’orchestré ! Après avoir consacré une partie de sa carrière à la culture, aujourd’hui, il annonce sa nouvelle idée musicale ! On ne va pas s’ennuyer à la rentrée, c’est l’évidence !

"C'est follement excitant" : Nagui dévoile sa nouvelle émission qu'il va présenter à la rentrée
© Aurore Marechal/ABACA

Qui ou quoi pourra stopper Nagui ? L’animateur a plus de 1000 idées à la seconde ! On est impatient de découvrir la prochaine !

Nagui a toujours une note d’avance !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Dans cette publication, sans le savoir, Nagui a brisé le rêve des fans. En effet, après quinze ans de bons et loyaux services, il décide de quitter son jeu du midi. Au niveau des audiences, il était au coude à coupe avec son ancien camarade Jean-Luc Reichmann. Sans doute lassé de la présentation ou bien du rythme, il passe à autre chose. Même si on a encore des doutes sur l’identité de sa remplaçante, il ne se fait pas de soucis. Il estime que France 2 trouvera quelqu’un à la hauteur. Et puis, qu’on se rassure. Toujours attaché à défendre la culture ou les causes qui lui tiennent à cœur, il a plein d’autres projets sur le feu. Sans plus attendre, Objeko vous en dévoile les coulisses.

Nagui, le roi des bonnes nouvelles ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Après nous avoir promis de nous en dire un peu plus, Nagui prend la parole. Avant les vacances d’été, il tient à nous rassurer sur son emploi du temps à la rentrée. Non, il ne compte pas faire une pause, bien au contraire. Le mari de Mélanie Page est un acharné de travail. Quand il n’est pas à l’antenne de France Inter, il court enregistrer ses émissions musicales. Alors, QUID de la dernière partie de 2021 ? c’est parti !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Les fans connaissent la passion de Nagui pour la radio. Après un bref passage à RTL, c’est le groupe Radio France qui lui a ouvert les bras et fait confiance. Depuis de nombreuses années, la direction lui donne carte blanche. Sa Bande Originale met tout le monde d’abord. Nagui nous précise donc qu’on ne change jamais une équipe qui gagne. Entre « 11 heures à 12 heures 30″ on programme son horloge et on continue à se brancher sur la bonne fréquence ! À défaut de le voir dans Tout le monde veut prendre sa place, on l’entend, c’est déjà ça ! D’ailleurs, il en profiter pour nous remercier de notre fidélité. Après tout, au vu des résultats, il s’agit de « l’émission la plus écoutée de sa tranche horaire. »

Quant à France Télévision, c’est vraiment exceptionnel d’avoir autant la confiance de sa direction. Nagui ne lâche pas ses Maestro dans la nature. Cruella ainsi que tous les autres intervenants seront bien au rendez-vous pour nous faire chanter et danser dans N’oubliez pas les paroles. Révisez donc vos classiques et venez tenter votre chance. Qu’avez-vous à perdre sinon de passer un bon moment ? De plus, on assistera à des hors-séries. Diffusés en « prime time comme les masters ou le tournoi des maestros », ils pulvérisent des records d’audience !

Lorsqu’on écoute ce générique, on frissonne. En effet, de tous les projets de Nagui, c’est celui dont il est le plus fier. D’ailleurs, il a déjà en tête le nom des célébrités qui ont accepté son invitation. De quoi nous faire « vibrer » nous promet-il. Et puis, comme les salles de spectacle rouvrent, un bonheur n’arrive jamais seul. « Taratata va revenir sur une grande scène, avec ses duos et ses artistes. »

On a hâte !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Est-ce que Nagui a fini ? La réponse est non ! Effectivement, le soleil a PAF déclare « La nouveauté pour moi, et c’est un bonheur de vous l’annoncer, consistera à organiser un show plusieurs mois la saison prochaine pour découvrir de nouveaux talents. Vous allez me dire “rien de bien original”. L’originalité – c’est même une première mondiale – : ce ne seront que des auteurs, compositeurs et interprètes » On est donc loin du concept d’un « banal » télé-crochet ! TF1 a du pain sur la planche pour l’égaler ! C’est du haut niveau !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Nagui est passé maitre en la matière de nous donner l’eau à la bouche. « Ils vont venir vous proposer des chansons, rentrer dans leur univers, vous proposer des reprises, mais aussi des nouveautés. Vous seuls serez les juges, avec des professionnels, mais vous allez vous confrontez à ces professionnels pour juger ces chansons, ces artistes, ces paroles, ces musiques. » Souriant, lumineux, le mari de Mélanie Page estime que « c‘est follement *xc*tant de vous y attendre, de créer quelque chose de nouveau. »

Capture d’écran (c) France 2 (c) Téléthon

Et le premier à réagir à cette annonce, c’est Pascal Obispo. Comme le prouve cette photo, les deux hommes se connaissent très bien ! Alors, on se frotte les mains et on se dit que le meilleur reste à venir. Suite au prochain numéro d’Objeko !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.