« C’est ignoble » : les téléspectateurs dégoûtés par Nathalie dans « L’amour est dans le pré »

Alors qu’elle avait promis à Karine Le Marchand de faire des efforts, Nathalie ne semble pas du motivé à baisser la garde. Pire, elle se dissimule sous une carapace. Elle est peut-être rose mais le moins que l’on puise dire c’est qu’elle est en titane !

« C’est ignoble » : les téléspectateurs dégoûtés par Nathalie dans « L’amour est dans le pré »
© M6

Nathalie nous l’avait dit. Ce n’est pas demain la veille qu’elle acceptera de nouveau de refaire confiance à un homme. Objeko fait le point !

Nathalie met à bout les fans de L’amour est dans le pré

Cette seizième saison de L’amour est dans le pré enchaine les rebondissements. En effet, que ce soit la personnalité des candidats ou bien les coups de foudre pendant les speed-datings, le public adore. D’ailleurs, Karine Le Marchand ne se prive pas pour nous titiller notre curiosité. Celle qui annonçait dernièrement qu’un premier bisou avait été échangé, Nathalie risque de lui donner du fil à retordre. Certes, elle l’a déjà mis en garde contre sa carapace en titane. Pour autant, pendant sa semaine à la ferme, elle va dépasser toutes les bornes des limites. Que s’est-il passé ? Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

Nathalie ne fait pas l’unanimité

Lorsqu’il se rend chez elle, Bruno espérait vraiment que Nathalie se dévoile un peu plus. Hélas, plus les minutes passent, plus l’homme regretterait presque son inscription et même son courrier ! En le sollicitant sans cesse pour l’aider dans ses tâches, elle va lui faire vivre un cauchemar. Dire qu’il comptait sur l’absence provisoire de Stéphane pour mettre des étoiles dans ses yeux. Ce n’est pas le cas. C’est tout l’inverse qui est en train de se déroule. Elle lui lance des éclairs et n’hésite pas à le dézinguer. Combien de temps va-t-il tenir ?

Interrogé par les équipes de L’amour est dans le pré, la rédaction de Bruno ne laisse pas de place au doute. «  J’essaie de voir s’il y a un signe, s’il y a quelque chose, s’il y a du répondant. Mais je suis un peu dans le ’down’ là' » Visiblement, il frôle la dépression ! Quelque chose ne tourne pas rond chez Nathalie. Est-ce que le problème vient de lui ou de l’éleveuse de veaux ? Quel suspense insoutenable !

Stéphane totalement dépité !

Capture d’écran (c) L’amour est dans le pré (c) M6

Comme on peut le voir au-dessus, le visage de Nathalie et de Stéphane semblent fermés. Tout d’abord, le jeune homme se fait directement tacler. Elle ne souvient plus de son courrier. C’est à peine si elle l’a lu. Heureusement qu’il a mis des photos, car elle décrète que c’était le moins moche du lot. Oups, ce n’est vraiment en étant odieuse qu’elle va trouver l’âme sœur. Même le plus patient des princes charmants s’enfuiraient à toute allure sur son cheval blanc ! Quand ils les découvrent la scène, les fans de L’amour est dans le pré n’en reviennent pas. Lui aussi, il a vraiment du mérite de ne pas avoir rebroussé chemin !

Une fois à table et après avoir échange discrètement avec Bruno, Stéphane prend son courage à deux mains et fait la morale à Nathalie. « Il faut quand même que tu te dises que tu vis une aventure comme ça pour trouver quelqu’un donc il faut que tu laisses un peu de temps. » Ce n’est pas en parlant que travail qu’elle va trouver la perle rare pour partager les tracas du quotidien. Par exemple, elle pourrait avoir un peu plus de curiosité pour le jardin secret de l’un et l’autre. Peut-être que cela leur ferait des atomes crochus ? Profondément blessée par ce qu’elle vient d’entendre, celle qui dit voir la vie en rose fait un tableau noir de la situation.

Et là, c’est le drame !

Le moins que l’on puise dire, c’est que Nathalie sort les griffes. Elle souhaite ardemment savoir pourquoi Stéphane s’est séparé de son ancienne épouse. Oups ! Personne ne s’attendait à une telle gaffe ! À votre avis cher lecteur d’Objeko, comment tout cela va-t-il se terminer ? Sur la Toile, les followers de L’amour est dans le pré sont plus que jamais furieux. Comme vous allez le constater, ils sont rares à prendre sa défense. Au contraire, ils vont l’enfoncer dans ses retranchements. Et si tout cela n’était qu’une carapace en titane ? Suite au prochain numéro, c’est promis !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.